Mytrx est un Scam ou une arnaque ! Il ne paie plus...

Comment gagner de l'argent avec Mytrx ?

Il s'agit du refresh d'un site déjà actif depuis plusieurs semaines anciennement trx-globamining dont je n'ai trouvé aucune trace malheureusement.
Le groupe telegram compte plus de 3000 personnes. Il y a un système de VIP avec 5 niveaux en fonction du dépôt que l'on souhaite faire.

C'est un nouveau projet d'extraction de liquidité MyTRX rentable. Ils font partie d'une société minière détenue par Coinan. Ils utilisent le TRX stocké par les utilisateurs afin d'obtenir des bénéfices, puis les redistribuent aux utilisateurs. C'est un investissement gagnant-gagnant pour tout le monde. Cette société dit avoir développé une machine de minage spécifique au bitcoin, équipée d'une puce de minage dédiée, qui fonctionne plus vite que les ordinateurs ordinaires. Ils utilisent des machines minières pour exploiter, et tout le monde investit ensemble pour générer des revenus et des profits.

Ils ont une application qui est identique au site et tout aussi fonctionnelle.

A l'inscription, vous recevez 800 TRX pour commencer à miner et il faut se connecter chaque jour pour récupérer sa récompense qui est en fonction de son rang VIP, tout le monde démarre VIP 1 et fait 5% par jour avec la possibilité de retirer 4% de votre dépôt maximum par jour soit 25 jours pour récupérer sa mise au départ pour un VIP1.
Apparemment les gains journaliers sont retirables au bout de 6 mois, informations récupérées auprès du service client.
Afin d'activer les retraits, il faut investir un minimum de 5TRX et contacter le service client via telegram afin qu'ils vous activent. Le retrait est ensuite automatique tout comme le dépôt.
Un système de parrainage existe sur 3 niveaux.


Fonctionnement du parrainage sur Mytrx

Vous gagnez des TRX pour votre balance principal sur 3 niveaux ainsi qu'en fonction des dépôts de vos filleuls.
Il est possible de retirer les TRX issus des dépôts de vos filleuls immédiatement en dépassant la limite de retrait journalière.

Comment retirer de l'argent sur Mytrx

Paiement automatique en TRX

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Mytrx sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français
Fiche publiée par le 10/03/2022 (Dernière mise à jour le 13/05/2022)

73 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Mytrx : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Pour l'instant je met 4 étoiles en attendant de voir si après les 25 premiers jours je peux continuer à faire des retraits. Et si au bout des 6 mois, on peut vraiment faire le retrait des commissions journalières. Plan sur le long terme à suivre. Les commissions sont retirables immédiatement en plus des 4% journaliers de l'investissement.
Le 10/03/2022

Derniers commentaires

31 Avatar de Xandre
Le 13/05/2022
Site passé en statut Scam
Le site Mytrx a été passé en statut Scam :

Ne paye plus
Avatar de Carapicho
Le 13/05/2022
Merci Xandre !
Avatar de Apprenti24
Le 13/05/2022
Scam
Ne paie plus depuis plusieurs jours.
Avatar de Carapicho
Le 13/05/2022
Je confirme j'attends encore 2 jours normalement j'aurais atteints les 5 jours que le support me demandait d'attendre, mais je pense que ce sera pas pour mieux repartir aussi.
Avatar de Xandre
Le 13/05/2022
Merci pour le report
Avatar anonyme
Le 19/04/2023
Ceci est courant car il peut être retardé jusqu'à 1 semaine
Avatar anonyme
Le 24/08/2023
Je me sens également extrêmement frustré car je n'ai pas reçu de paiement depuis plusieurs jours.
5 Avatar de Carapicho
Le 19/03/2022
News
Une nouvelle sur les retraits vient d'être faite.
Les pourcentages vont diminuer dans 7 jours.

https://www.zupimages.net/up/22/11/4jad.jpg
Avatar de Carapicho
Le 20/04/2022
Le site se lance dans les investissements à échéance. Vous pouvez déposer et récupérer à la fin du cycle votre dépôt initial.
C'est tout nouveau et le site continue de payer de manière journalière en fonction des dépôt classique sur base des % ci-dessus.

https://www.zupimages.net/up/22/16/9ayd.jpg

Avatar de Apprenti24
Le 08/05/2022
Salut Carapicho. 
Aujourd'hui j'ai pas pu effectuer mon retrait. Fin de l'aventure ? Je sais pas mais dans tous les cas j'ai bien amorti mes dépots sur ce site donc ça reste positif quoi qu'il en soit. S'il est réellement en scam, il aura quand même tenu 2 mois, en payant à 4% les 15 premiers jours puis 2.8% après. Aucun regret ou presque.

Avatar de Carapicho
Le 09/05/2022
Salut Apprenti,

J'ai également le problème  j'ai contacté le support qui m'a fait une réponse scabreuse je trouve et surtout 2 des 3 autres contacts ont été supprimé.
Comme tu dis ça sens la fin, j'ai également fait un retour sur ROI rapidement. Donc rien à regretter.

A passer en Ne paie plus le temps de voir ce que le support va me répondre, ou en scam directement, je ne sais pas comment ça marche habituellement. 
S'il repaie suite à mes messages, je vous en ferait part rapidement

Avatar de Apprenti24
Le 09/05/2022
Oui j'ai vu ça aussi, ils ont supprimé plusieurs contacts support. Cherches pas plus loin, surtout s'ils t'ont donné une réponse qui ressemble à rien, c'est le signe du scam en bonne et due forme lol.
Avatar de Apprenti24
Le 09/05/2022
"Neptunekuessi" a écrit
cette plate forme est super ouf.. Elle génère des trons trx. Tu as droit à 6% de ton investissement chaque jour à long terme. Minimum de dépôt 10 trx. Le retrait s'effectue à partir de 1trx gagné et s'oppère chaque 24h. Dis toi que c'est très rapide. J'en ai retiré déjà plus de 50$ alors que j'en ai déposé que 3$. Le site est très fiable.  Il est créé dans le mois de mars. On a encore du temps à en bouffer

T'es juste un gros mytho. Déjà, les plateformes qui paient 6% par jour ne font pas long feu. Et avec un dépot de 3 dollars, non on ne fait pas 50 dollars en 2 mois, loin de là. 
Gardes ta malhonnêteté pour toi stp.
.

Dernière édition par Xandre le 2022-05-10 à 07:24:18 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 04/10/2023
C'est une fantastique nouvelle : les pourcentages de retrait vont diminuer en seulement 7 jours !
5 Avatar de Carapicho
Le 10/03/2022
Papier d'immatriculation de la société
Là c'est ce que le service commercial m'a envoyé, j'avoue ne pas être assez au fait pour savoir si c'est exact ou non, mais je le met ici si quelqu'un est plus à l'aise avec ce genre de document que moi.

https://www.zupimages.net/up/22/10/rlck.jpg
5 Avatar de Carapicho
Le 10/03/2022
Les différents niveaux
https://www.zupimages.net/up/22/10/acol.jpg
Avatar anonyme
Le 24/04/2023
Très détaillé et plein d'informations
Avatar anonyme
Le 24/08/2023
J'ai atteint le niveau VIP 1.
5 Avatar de Carapicho
Le 10/03/2022
Règle de parrainage
https://www.zupimages.net/up/22/10/0726.jpg
5 Avatar de Carapicho
Le 10/03/2022
Manipulation journalière
Pour récupérer les commissions journalières, il faut impérativement cliquer sur Trading puis Receive.

https://www.zupimages.net/up/22/10/k04b.jpg
Avatar de Apprenti24
Le 12/03/2022
Salut, ce site est la répique presque exacte de tron.ac (toujours en ligne mais ne paie plus, tu peux aller voir).
Tron.ac a duré je crois 2 mois. Esperons que celui-ci fasse pareil. J'ai utilisé ton lien de parrainage.

Merci et bon gains à toi.

Dernière édition par Apprenti24 le 2022-03-12 à 04:49:59 (Edité 1 fois) : Je viens de résoudre un problème pa moi-même, donc supprimé la question.
Avatar de Carapicho
Le 12/03/2022
Je ne sais pas te dire, je ne connais pas l'autre, après celui-ci paie pour l'instant et cela démarre à partir de 5 TRX mais on ne peut retirer que 4% de notre investissement, je te laisse voir sur les autres messages du forum, en fonction de ce que tu investis tu peux retirer plus et au delà de 25 jours j'espère que cela continuera.
Bon gain à toi et merci pour le lien

Avatar de Apprenti24
Le 12/03/2022
Oui t'inquiètes, du coup le fonctionnement m'est familier.
Merci !

Avatar de Apprenti24
Le 12/03/2022
Salut, tu pourrais m'expliquer comment faire pour publier les preuves de paiements ? Et ce qu'il faut mettre exactement. Je veux dire, faut que je fasse un screen du retrait sur mon wallet ? 
Merci à toi.

Avatar de Carapicho
Le 13/03/2022
Perso j'ai mis la transaction reçu sur mon wallet oui, parce que mettre la transaction depuis leur site c'est pas une preuve qu'on l'a reçu. D'ailleurs j'en reçois tous les jours mais je les posterai en une fois après quelques temps.
Avatar de Apprenti24
Le 25/03/2022
J'avais pas vu ta réponse. Merci à toi.
Pareil, pour l'instant ça paye tous les jours. Par contre ils ont annoncé que le pourcentage passera de 4% actuellement à 2.8% à partir du 25 (aujourd'hui). Mais si ça peut permettre au site de tenir sur la durée, 2.8% me va très bien.

Avatar anonyme
Le 30/03/2022
Bonjour il y a t il des gens qui ont leur retraite d effectué mais rien n est arriver sur binance ? Ou pourriez vous m aidez svp ... depuis miner trx 
Dernière édition par Khdou25 le 2022-03-30 à 11:26:46 (Edité 1 fois)
Avatar de Carapicho
Le 04/04/2022
Non je n'ai jamais eu ce problème Khdou25, j'ai toujours reçu en instantané, as tu ajouté le télégram pour donner le code ?
Parce qu'avant que ce soit en automatique, tu dois être approuvé par le service sur Telegram.

Avatar de Apprenti24
Le 09/04/2022
Pareil, ça continue de tomber sur mon wallet tranquillou. 
 Khdou25: sur ce genre de plateforme, j'ai déjà vu des mecs qui n'ont plus reçu leurs paiements dû au fait qu'ils n'alimentaient plus la machine. C'est important de continuer d'investir, que ce soit pour la longévité du projet, mais aussi pour toi, bien-sûr.

Sinon, comme l'a dit Carapicho, il faut maintenant passer par télégram. C'était pas le cas au début mais bon...

Avatar anonyme
Le 06/10/2023
Certaines personnes que je connais ont déjà cessé d’être payées parce qu’elles ont arrêté d’alimenter la machine. Il est crucial de continuer à investir, que ce soit pour la longévité de l'entreprise, mais aussi pour soi bien sûr.

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Mytrx

Avatar de Carapicho

Ca paie toujours et en automatique
Les paiements continuent de manière automatique.
12.60 ?


Le 28/03/2022
Avatar de Carapicho

Retrait journalier + 12% dépôt filleul
Les 0.2 sont des retraits journaliers, comme on peut le faire à partir de 17h CET, les jours...
31.00 ?


Le 13/03/2022
Avatar de Carapicho

Déjà 2 paiements
Comme indiqué les paiements ne peuvent excéder 4% du dépôt au premier niveau...
0.20 ?


Le 10/03/2022

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Bitcoin mining

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase