0
0

1201

Site passé en statut fermé

69 Avatar de hyipster
hyipster Le 27/06/2016
Le site hashocean a été passé en statut fermé :

site fermé
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/06/2016
Tu crois qu'il y a un lien entre hash et top mine ? Genre le même admin ...
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 27/06/2016
en tout cas on dirait qu'ils se sont passé le mot pour fermer au moment ou le BTC est au plus haut. Ce me passe l'envie de démarrer de nouveaux sites de cloud mining j'avais envie de déposer sur Ethtrade et Bite miner mais je suis bien refroidi la.
xxxxxxx Le 28/06/2016
Lol .. Clair mais ça m'étonnerait qu'il s'arrête là hashocean ils vont sûrement refaire le même avec un super scénario que tout le monde va croire ..
ben10 Le 20/07/2016
il est ouvert hashocean ces pa fermer mais impossible de me connecter avec mon compte
il dise qui faut les contacté par mail
xxxxxxx Le 20/07/2016
apres verif ... .... .... lol ... ... ... oui en effet il a reouvert je vien de faire un mail !!! scotché j'attend de voir si je vais recureprer mon compte ...
alex69974 Le 23/07/2016
Salut tout le monde je peut avoir votre avis la dessus https://www.hashocean.cloud/ j'ai envoyer message au support je vous poste les photo des réponses demain soir bon week end a tous.
xxxxxxx Le 23/07/2016
C'est assez fréquent que des nom de script monitoring souvent repris pour la confiance voir l'audience que cela peut produire sans a avoir de faire de pub réel  ... Exemple ton message
xxxxxxx Le 23/07/2016
Tu peux crée une fiche sur ce mining malgré que cela soit un soit disant cloud mining mais reste un ponzi sur un script de monitoring sympa ... Un trois étoile au maxi

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum hashocean

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card