Comment gagner de l'argent avec Hashing 24 ?

Hashing24 est une société qui a été créé par des professionnels pour les personnes qui souhaitent s'impliquer dans le minage bitcoin. Leur but est de faire bénéficier a tout le monde une l'exploitation minière et pouvoir accéder aux nouvelles technologies / aux grands centres de données industrielles.
L'équipe Hashing24 a été impliquée dans un secteur minier depuis 2012.

Ils sont informés sur les principaux acteurs de l'espace minier bitcoin.
Ils surveillent constamment les nouvelles innovations et ils les mettent en œuvre pour nous.
Ils disposent d'un équipement très fiable et de haute qualité pour tous les besoins.
Ils garantissent que leurs partenaires fourniront l'équipement et s’occuperont de la maintenance, ce qui signifie qu'ils se tiendrons responsable pour toutes les perturbations de l'hébergement pour l'exploitation minière.

Leurs prix commence à ~15.5€ les 100GH/s avec $0.00033 de maintenance par GH/s/jour


Fonctionnement du parrainage sur Hashing 24

10% sur les achats

Comment retirer de l'argent sur Hashing 24

Paiement journalier

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Hashing 24 sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
Fiche publiée par le 08/04/2017 (Dernière mise à jour le 11/02/2024)

2424 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Hashing 24 : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
tres bon site de minage de bitcoin... .dure depuis des années qui prouve son serieux j en suis entierement satisfait , paye, durable...
Le 11/02/2024

Note : 2
Site en scam sur H-metrics , et il ne s'agit pas d'un site de mining mais bien d'un HYIP cloud mining.
Le 13/04/2022

Note : 4
dans le minage depuis 2012 ! bon site
Le 12/05/2021

Note : 5
après un mois d'essaie, je le recommande vivement. c'est parmi mes meilleurs site.
Le 11/12/2020

Note : 5
8 ans après ce site se porte toujours bien.
Le 17/02/2020

Note : 5
En test, plutot bien noter dans le secteur
Le 23/06/2018

Note : 3
Ils sont trop chers. 1TH/S à 680 USD, la meilleure société de cloud mining offrait 1 TH/s à 179USD. Actuellement tout le monde investit dans le minage du Bitcoin. Cela affecte considérablement la difficulté ce qui fait qu'avec un taux de change à 10kUSD, la rentabilité c'est plus du 11 mois voire 14 mois.
Le 01/03/2018

Note : 5
Site intéressant pour le long terme en fin espérons ! Dashboard agréable et contrat accessible...
Le 13/12/2017

Note : 5
Pas mal, mais frais de retrait un peu trop élevé. (0.001btc)
Le 25/10/2017

Note : 5
Société de minage de bitcoin en partenariat avec Bitfury, un des plus populaires fournisseurs, donc investissement à long terme.
Le 04/07/2017

Note : 5
Site sérieux. Pour un petit investissement au départ les paiements sont réguliers. Je recommande.
Le 01/07/2017

Note : 5
En minant du Bitcoin aujourd'hui votre retour sur investissement est de moins de 6 mois. C'est lent mais plus sécure que 99% des business. Et après 6 mois c'est le jackpot les 6 mois suivants. Alors n'hésitez pas !
Le 16/06/2017

Note : 5
Site sérieux (encore en test)
Le 08/04/2017

Derniers commentaires

20 Avatar de sinced
Le 10/07/2018
Division des frais de maintenance par 2
Suite à la crise du BTC, Hashing 24 a décidé de diviser par 2 leurs frais de maintenance.
Ce sont des initiaitves louables.
Utilisateur désactivé
Le 10/07/2018
souvent les sociétés de cloud-mining nous présentent les frais de maintenance comme des frais "subis" en réalité on se rend compte que pour doper le rendement de minage ils ont des frais "variables" qui n'ont rien a voir avec la réalité des frais (electricité et matos)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/02/2018
probléme de retrait
ça fait un mois que j attend un payment de la pars de hashing24
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu213.png
demande de retrait le 23 janvier toujours en checked ...
4 messages via le suport de l interface ... sans reponse
Avatar de Meteo
Le 24/02/2018
tu as validé par email? Car moi une fois validé par email, le retrait est instantanné.
Avatar anonyme
Le 24/02/2018
bonjour
j allais justement m inscrire sur hashing24
est ce que les paiements se font toujours ?
merci

Utilisateur désactivé
Le 24/02/2018
pas reçu l email de validation de paiement ... parcontre entre temps reçu la reponse support du mail de malade que j ai ecris ... il me demande de vérifier mon compte " identité et facture "

https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu214.png
je vais me faire ça demain tranquille et on vera bien

sinon rocheorochero je te conseil d observer leur rentabilité avant d investir ...

Avatar anonyme
Le 24/02/2018
ok merci pour ton conseil mais si toi tu connais déjà le taux de rentabilité, merci de me le dire
à bientôt et merci encore

Avatar de Meteo
Le 25/02/2018
je viens de tester un retrait, j'ai validé par email mais je suis en checked aussi. La verif obligatoire c'est nouveau.
Utilisateur désactivé
Le 17/03/2018
a partir d aujourd hui il faut confirmer son identité " carte id, passeport.. et une facture de compagnie "
j ai test ça marche et j ai reçu mon payment final ...
vu que j arréte hashing24 je vend mon compte vérifié pour celui qui souhaite " j ai 20 000 sat coincé en bonus ..lol" ..-> me voir en mp

10 Avatar de Meteo
Le 16/12/2017
Auction room en beta
Salut,

Je viens de voir qu'un nouvel onglet est apparu, Auction.
Apparemment il n'y a plus de contrat de disponible, et les clients peuvent mettre en vente en enchère leur ancien contrat au prix qu'on veut.
Et les clients peuvent enchérir sur les contrats.

Le site prend 20% de commission sur les ventes.

Voila le lien: https://hashing24.com/auction
Les terms: https://hashing24.com/auction/terms
Avatar anonyme
Le 16/12/2017
Original par contre 20% ca me semble beaucoup
Utilisateur désactivé
Le 07/01/2018
je vien de jeter un coup d oeil

je vien de remarquer qu il y avait des contrat lifetime et d autre non ...
certain contrat sont t il interressant a acheter ....?
par exemple : 0.007btc pour 100GH/s pour un contrat qui se fini en mi octobre 2020

j ai fait une comparaison avec mon préféré cloud mining qui lui propose:

100 GH/s pour 0.0013btc  " 6 fois moins chére pour la meme puissance"

soit je confond un truc ou certain client achéte sans savoir ...

Avatar de sinced
Le 12/03/2018
Les contrats sont de nouveau disponibles (36 mois)

https://image.ibb.co/d6ZAq7/HASHING24.jpg

Avatar de Meteo
Le 13/03/2018
Hashing il y a 2 sortent de contrats: life time pour les anciens (ce que j'avais) et maintenant c'est contrat de 3 ans.
Perso j'ai revendu mon contrat à bon prix je pense. Plus qu'il ne m'aurait rapporté je pense. Et les frais de retrait sont toujours aussi élevé.
J'ai revendu 0.09btc pour 1.5 th/s mais hashing m'a pris 20%. Donc 0.07btc au final pour moi.
Et vu qu'il n'y a plus de parrainage j'ai laissé tomber ce cloud.
100 GH/s pour 0.0013btc  " 6 fois moins chére pour la meme puissance"

soit je confond un truc ou certain client achéte sans savoir ...

Pas trop comparable, hashflare c'est contrat d'1 an et hashing "life time" ou 3 ans.
Mais perso je préfère contrat d'1 an chez hashflare car les gains et la difficulté de minage est plus facilement anticipable sur du court terme.
Pour la même durée genesis ou viabtc sont 3 fois moins cher que hashing24.

Avatar de sinced
Le 13/03/2018
"Meteo" a écrit
Hashing il y a 2 sortent de contrats: life time pour les anciens (ce que j'avais) et maintenant c'est contrat de 3 ans.
Perso j'ai revendu mon contrat à bon prix je pense. Plus qu'il ne m'aurait rapporté je pense. Et les frais de retrait sont toujours aussi élevé.
J'ai revendu 0.09btc pour 1.5 th/s mais hashing m'a pris 20%. Donc 0.07btc au final pour moi.
Et vu qu'il n'y a plus de parrainage j'ai laissé tomber ce cloud.
100 GH/s pour 0.0013btc  " 6 fois moins chére pour la meme puissance"

soit je confond un truc ou certain client achéte sans savoir ...

Pas trop comparable, hashflare c'est contrat d'1 an et hashing "life time" ou 3 ans.
Mais perso je préfère contrat d'1 an chez hashflare car les gains et la difficulté de minage est plus facilement anticipable sur du court terme.
Pour la même durée genesis ou viabtc sont 3 fois moins cher que hashing24.


Tu es un disciple de Hashflare d'après ce que je vois.
Pour l'instant, de façon générale, le cloud mining du BTC et de l'ETH n'est pas forcément une bonne affaire à cause de la difficulté et des taux de change pas exceptionnels que ce soit Hashflare, Genesis, SGG, Just Mining etc, il faut pas se leurrer il est quasi incertain en moins de 11 mois de récupérer sa mise. Ce qui rend forcément les contrats d'un an inutiles.

Utilisateur désactivé
Le 13/03/2018
sinced avant d inscrire des commentaires sans calcul de rentabilité etc regarde ce post :
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/hashflare/forum/message49721
meme moi j ai eu du mal a le croire mais hashflare numéro 1 ...mdr

Avatar de sinced
Le 14/03/2018
Ils viennent de baisser les tarifs des contrats BTC. Le marché est mauvais en ce moment pour Hashflare et Hashing24. Hashflare lance des promotions permanentes, Hashing24 baisse les prix. Le mining n'est plus rentable.
Utilisateur désactivé
Le 15/03/2018
mdr ... la conclusion signé sinced ...
moi en tous cas j adore ...
ok sinced donc les x utilisateurs de clood se font tous avoir ... et tous les clood c est pas rentable sauf genesis pour toi
franchement désolé pour l autre jour mais reste sur le maniabook j adore t es post ....

10 Avatar de Meteo
Le 01/09/2017
Les contrats miniers sont à nouveau disponibles!
Recu par email
Hé mineur!

Comme vous le savez, l'offre de hashrate est limitée, c'est pourquoi nous avons manqué de stock récemment, mais nous avons de bonnes nouvelles pour vous: un nouveau lot de hashrate est en stock maintenant!

Profitez de l'opération jusqu'à ce qu'il soit trop tard!

Équipe Hashing24

Dernière édition par Meteo le 2017-09-01 à 02:30:59 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 01/09/2017
en ce moment il y a de l actu clood mining ...
10 Avatar de Meteo
Le 26/08/2017
Rupture pour le moment
SOLD OUTUnfortunately hashing power we are selling from data centers of our partners has limited supply. We have stopped sales for a while but will be back soon. Please register an account with us if you'd like to stay tuned.
Utilisateur désactivé
Le 26/08/2017
on ne peut que constaté que c est un vrai clood mining et vendent réelement l espace qu'ils possédent ...
apres viabtc ... hashing24 ... a qui le tour ?

Avatar de Meteo
Le 26/08/2017
Genesis est en rupture de contrat BTC aussi depuis 1 semaine, mais avec eux ca ne dure pas longtemps. La dernière fois vers mai ca avait durée 15j.
Utilisateur désactivé
Le 26/08/2017
c'est omnia qui a acheté tous les contrats chez genesis ... mdr

P.S : en effet je vien d observer il y a que les contrats ethereum et monero disponible ... tu devrai ouvrir un topic sur la fiche genesis pour informer...

Dernière édition par tigrou64 le 2017-08-26 à 19:59:06 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/08/2017
frais de retrait
va falloir attendre un certain gain pour faire un retrait ...


Minimum de retrait a 0.002 btc pour 0.001 btc de frais de retrait ...
Avatar de Meteo
Le 15/08/2017
ah c'est nouveau? Ou je n'avais pas fait attention avant?
Car avant c'était des frais dynamique. J'ai retiré hier et je n'avais pas eu ca. J'ai eu 12 837 satoshi de frais. Un coup j'avais eu 200 000 satoshi en juillet quand le réseau bitcoin était saturé. 0.001 actuellement ca fait pas mal. Ceux qui ont peu de puissance vont avoir du mal a retirer quelques choses.

J'ai aussi fait la demande il y a un mois pour fusionner la balance deposited et Mined. Car je suis obligé de faire 2 retraits et donc 2 fois des frais. Je vois que ca n'a pas été fait.

En plus ce sont eux qui mine et qui récupère les frais. ^^

Avatar de Meteo
Le 05/09/2017
Frais de retrait toujours à 0.001 même avec l'activation de segwit pour le moment.
10 Avatar de Meteo
Le 15/08/2017
Suspension temporaire du programme d'affiliation
Bonjour,

Nous souhaitons informer tout le monde que notre fournisseur principal BitFury vient de confirmer que l'offre de hashrate est limitée et, en raison de la forte demande, elle devra nous fournir aussi les volumes de hashrate limités. Dans cette situation, nous n'avons plus suffisamment de force de travail pour que nos partenaires reviennent.

Malheureusement, nous devrons mettre en attente le programme d'affiliation pour toutes les nouvelles ventes que nous exécutons maintenant. À partir de 16.08.2017 heure UTC, vous cesserez de recevoir votre commission d'affiliation pour de nouveaux clients. Vous serez toujours payé pour les ventes récurrentes des clients existants jusqu'à 22.08.2017 heure UTC en raison d'un quota de hashrate limité disponible pour le programme d'affiliation.

Cependant, nous nous attendons à ce que de nouveaux centres de données se lancent rapidement et, une fois qu'il est terminé, nous allons réactiver le programme d'affiliation. Chacun d'entre vous a fait un profit honnête pour faire référence à vos clients à notre service et nous espérons que vous appréciez cela. Toute la commission d'affiliation que vous avez sur votre solde est maintenant disponible et vous pouvez la retirer à tout moment.

Nous souhaitons nous excuser pour tout inconvénient que cela peut causer, mais c'est une réalité du marché et nous devons prendre les mesures nécessaires.

Merci de votre compréhension.

Équipe Hashing24
Utilisateur désactivé
Le 15/08/2017
tu aurais du m échanger le lien maniabook hashing24 l autre jour ... lol ... mais t inquiéte cela devrait revenir rapidement quand ils veront la diminution des inscrits ou de leurs rang alexa ...
Avatar de Meteo
Le 15/08/2017
C'est temporaire apparemment, sinon pas grave.
Avatar de Meteo
Le 05/09/2017
Hier j'ai posé 2 questions au support.
Est ce que le programme d'affiliation a été réactivé? Non pas pour le moment
Est ce que les frais de retrait chez Hashing24 vont baissé avec l'activation de segwit? Non pas pour le moment. J'ai testé segwit, j'ai 2 fois moins de frais de transaction.

_______________________________________________________
Bonjour,

Merci pour le courriel.

Malheureusement, non, veuillez noter que le programme d'affiliation a été temporairement désactivé au moment où nous recevons des informations claires de notre fournisseur de puissance secondaire. Nous espérons l'activer une fois que les nouveaux centres de données seront mis en service.
Nous ne disposons pas de telles informations maintenant, mais si nous modifions nos frais de retrait, nous mettrons à jour notre site Web.

Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions et passez une excellente journée!

Sincères amitiés,
Nick Taylor
Équipe de soutien

Dernière édition par Meteo le 2017-09-05 à 15:41:15 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 07/01/2018
je vien de faire un tour et j ai remarqué que mon lien de parrainage a ete modifié.
je n ai pas vu l info mais j ai l impression que le lien d affiliation refonctionne ? ou peut t on le voir ?

10 Avatar de Meteo
Le 20/07/2017
Looking for cryptocurrency exchange?
Paybis est déjà sur argentmania
https://maniabook.argentmania.com/business/echangeurs/paybis

Info recu par email
We are happy to introduce you our partner – is a platform for instant exchange of digital and cryptocurrency, you can buy or sell bitcoin, paypal, webmoney, Advcash, MoneyGram, Perfect Money, Western Union, Yandex.Money, Epay, OkPay, SEPA bank transfers, International bank wire, VISA/Mastercard and many others.Founded in 2014, is one of the fastest growing exhanges, boasting 50,000+ happy customers.https://hashing24.com/i/m/paybis_logos_bg.jpgHashing24.com offers its clients a chance to convert their bitcoin with Paybis.com for an extraordinary good fee via SEPA bank transfer or via other payment methods.Paybis has federal MSB license in USA and is in strict compliance with EU/US regulations. They based on EUR/Kraken and USD/Bitstamp pairs. Their service also includes 24/7 customer support.

Once you try dealing with you will not look for other options.Hashing24 Team



google traduction
Nous sommes heureux de vous présenter notre partenaire - Paybis.com

Paybis.com est une plate-forme pour l'échange instantané de cryptocircuit numérique et cryptocurrent, vous pouvez acheter ou vendre des transferts bancaires Bitcoin, Paypal, WebMoney, Advcash, MoneyGram, Perfect Money, Western Union, Yandex.Money, Epay, OkPay, SEPA. , VISA / Mastercard et bien d'autres.

Fondée en 2014, Paybis.com est l'une des plus exaltantes en croissance rapide, avec plus de 50 000 clients heureux.

Hashing24.com offre à ses clients la possibilité de convertir leur bitcoin avec Paybis.com pour une prime exceptionnelle via le virement bancaire SEPA ou via d'autres méthodes de paiement.

Paybis a une licence MSB fédérale aux États-Unis et est en stricte conformité avec les réglementations UE / États-Unis. Ils sont basés sur des paires EUR / Kraken et USD / Bitstamp. Leur service comprend également un service à la clientèle 24h / 24.

Une fois que vous essayez de traiter avec Paybis.com, vous ne chercherez pas d'autres options.

Équipe Hashing24

Dernière édition par Meteo le 2017-07-20 à 01:46:55 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 13/07/2017
New possibilities of your balance!
New recu par email
Hope everything is going great!

We are glad to inform you that we’ve released a great new feature for you!

You have an opportunity now to pay for your contracts using the funds from your account balance. If you don’t have enough funds on the balance, you can only add the difference paying with one of the convenient payment methods for you – BTC, Visa, Mastercard, Maestro, OKPAY.

If you have any questions, please, get back to us via the contact page!

google traduction
J'espère que tout va bien!

Nous sommes heureux de vous informer que nous avons lancé une excellente nouvelle fonctionnalité pour vous!

Vous avez maintenant l'opportunité de payer vos contrats en utilisant les fonds du solde de votre compte. Si vous ne disposez pas de suffisamment de fonds sur le solde, vous pouvez simplement ajouter la différence en payant avec une des méthodes de paiement convenables pour vous - BTC, Visa, Mastercard, Maestro, OKPAY.

Si vous avez des questions, reportez-vous à nous via la page de contact!
10 Avatar de Meteo
Le 10/07/2017
Hashing24 partenaire de Bitfury
Actuellement Bitfury c'est 4.1% de la puissance total du réseau bitcoin
https://blockchain.info/pools


Utilisateur désactivé
Le 10/07/2017
je me permet de mettre la capture de ton lien pour avoir une meilleur estimation
Répartition du hashrate
Une estimation de la répartition du hashrate parmi les pools minières les plus importantes

impec l info par mail

Dernière édition par tigrou64 le 2017-07-10 à 21:40:58 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 11/07/2017
en passant par hasard sur le site de bitfury j ai vu ça en bas de l interface

le site hashing24 en lien de redirection

Avatar de Meteo
Le 11/07/2017
http://bitfury.com/ pour ceux qui veulent voir

Hashing24 c'est un peu la version pour particulier de Bitfury. Car pas possible d'acheter de la puissance avec Bitfury directement.
De plus Bitfury a signé l'accord du NYA. Un scam n'aurait pas été invité, il y avait que les leaders du mining, trading et wallet btc. NYA est un accord de New York lié à la maj du bitcoin le 1er aout 2017.

Utilisateur désactivé
Le 11/07/2017
je crois que c est claire et net ... ce clood mining est une réel entreprise de minage... pour ceux qu ils veulent investir vous pouvez y aller les yeux fermer ... le risque par rapport a un ponzi est faible
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/07/2017
infos et rang alexa

présent sur all hyip monitor suivi par 2 monitor en ce moment

rang alexa en pleine monté et se positionne dans les 30 000

reste a démontrer si il s agit bien d un clood mining et non d un bitcoin mining
Avatar de Neoradio38
Le 10/07/2017
Oui en pleine progression

Tigrou quelle est la différence entre un cloud mining et un bitcoin mining , je ne comprends pas se que tu veux dire ?

Merci d'avance

Utilisateur désactivé
Le 10/07/2017
pour résumer :
bitcoin mining fonctionne sous un shéma pyramidal " ponzi " sous le scenario d un clood mining
clood mining est une réel sociéte de minage qui te loue de la puissance de minage " ils ont des gain par rapport a leurs materiel "

voir eventuellement le topic ecris hier par rapport a genesis mining :
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/genesis-mining/forum/message36517
ou l article mining sur maniabook:
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/articles/mining-comment-a-marche
l article n est pu trop d actualité mais le contenu est toujours en vigueur

je pense que meteo nous fera un top article prochainement sur les mining

Avatar de Neoradio38
Le 11/07/2017
Bonjour Tigrou

Ok merci pour le complement d'information sur la différence entre les deux...

Pour toi mis a par GenesisMining quelles sont les réelles société de cloud mining ?

Comment prouver qu'un site est une réelle société de cloud mining ?

Merci d'avance 

Saluttations

Utilisateur désactivé
Le 12/07/2017
ben justement via un autre topic dans la section bitcoin mining je me suis intérresser a la question .. en gros je suis parti sur bitcoinmining.com section clood pour arrivé sur btc.com .
toutes les infos principal sont la ...
on distingue les reel entreprises de minage qui disposent de clood ...

en esperant que l info servira pour cree des fiches sur maniabook de reel cloud mining

Avatar de Neoradio38
Le 14/07/2017
Ton site Tigrou c'est la liste des pool btc , tu ne trouve donc pas la liste des vrais entreprise de cloudmining type genesis ou hashflare...

Va faire un tour sur le site suivant qui est pas mal...

https://www.cryptocompare.com/mining/#/companies

~@+++

Utilisateur désactivé
Le 15/08/2017

tres bonne évolution du rang alexa ... en constante évolution

Utilisateur désactivé
Le 07/01/2018

sacré moyenne en rang alexa ...

10 Avatar de Meteo
Le 03/07/2017
Simulateur + contrat demo
Salut

Le site a un simulateur: https://hashing24.com/calculator

Et si vous voulez test la rentabilité, le site propose des contrats demo et c'est gratuit (par contre on ne peut pas retirer les gains), c'est marqué en bas de la page "Request demo mining": https://hashing24.com/portfolio
Avatar de Neoradio38
Le 09/07/2017
Ok merci pour l'information c'est bon a savoir.

Cordialement

10 Avatar de Meteo
Le 02/07/2017
Virement bancaire impossible
Salut,
Quand je veux virer vers leur IBAN euro, ma banque en ligne me met IBAN invalide. J'ai essayé plusieurs fois. Je n'ai pas le soucis avec advcash, hashflare par exemple.

J'ai contacté le support pensant que le problème venait d'eux et apparemment il recoit des virements euro d'autres clients sans soucis.

Quelqu'un a le problème? Par contre je n'ai pas essayé le virement au guichet de ma banque, mais c'est chiant de devoir se déplacer a chaque fois.

Du coup j'utilise les autres moyens de paiement chez eux.
10 Avatar de Meteo
Le 23/06/2017
5% de promo pendant 2 jours
Email recu aujourd'hui de Hashing24. Et en sélectionnant mon deal ca peut vous faire une belle réduction.
Hello Bitcoin Miners,Hope everything goes well!We are glad to let everyone know that from now on Japanese customers can easier use our services because we have released a Japanese website language edition! Promo materials will be available shortly!If you need to change the language of our website, find the drop down menu at the top-right corner of our website!On this occasion, we are happy to offer you a limited 5% discount code, valid for the next 2 days only. Please use 255XAWXD at checkout to get it.
Avatar de Neoradio38
Le 27/06/2017
Salut Meteo

Je pense que Hashing 24 est un site serieux ou l'on peut investir sur du long terme du style genesis...

Qu'en pense tu? Peut t'on y aller tranquille a fond sans risque que ca scammer aprés 3 ou 6 mois ?

Salutations...

Avatar de Meteo
Le 29/06/2017
Salut,
Hashing24 paie depuis 2012 et travail avec Bitfury et Minergate.

Du coup oui je pense qu'ils sont sérieux, après on est jamais à l'abris d'une fermeture. Certains ont perdu de l'argent avec la fermeture de ZEUSHASH à l'époque. Et ils ont ouvert OXBTC après. J'ai un compte chez eux, mais je n'ai pas encore investie à cause de ca.
Du coup au lieu de miner sur un seul site, je mine sur 5-7 sites minimum en même temps. Comme ca si un ferme, je ne perd pas trop, je me rattrape avec les autres.

J'ai juste eu un petit soucis avec Hashing24, le support est un peu long comparé à Genesis ou Hashflare.

J'ai mailé le support aussi pour les frais de retrait, et j'ai eu une réponse en 3-4j. C'est nous qui payons les frais de retrait, ce n'est pas marqué quand ont fait une demande, et c'est aléatoire en fonction du réseau bitcoin. Mais ca reste moins élevé que Hashflare pour le moment.

Du coup oui tu peux y aller, il est dans mon top 5 cloud mining. Juste le support qui n'est pas le meilleur.

Dernière édition par Meteo le 2017-06-30 à 11:54:45 (Edité 3 fois)
Avatar de Neoradio38
Le 30/06/2017
Ok merci pour toutes tes informations Meteo

Ca confirme ce que je penser merci...

Salutations

Avatar de Meteo
Le 30/06/2017
Le support m'a répondu aujourd'hui pour le soucis de virement.
Par contre leur IBAN ne passe pas, ma banque en ligne me met IBAN incorrect. J'ai essayé 3 fois. Je n'ai pas eu le soucis avec Hashflare ou autre. Ca doit venir de chez eux. Si quelqu'un a déjà eux le problème?
Je leur ai dit de voir ca, et si ils n'ont pas de solution d'annuler et j'acheterais par carte bancaire.


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Hashing 24

Avatar de Meteo

Mon dernier retrait
Ca sera mon dernier retrait, j'ai revendu mon contrat de mining. Ca rapporte pas assez pour moi.
700.00


Le 18/03/2018
Utilisateur désactivé

dernier retrait
j ai vendu ma puissance et j arréte hashing 24 ... fin du test
185.00


Le 17/03/2018
Avatar de Meteo

0.032 BTC
0.025 + 0.007 btc 190$ environ
0.03200


Le 27/10/2017
Utilisateur désactivé

2éme retrait
achat de 0.5TH/s debut juillet 2017 reçu 0.00772217 btc en 24H apres ma demande de retrait adresse...
47.24


Le 21/10/2017
Avatar de Meteo

toujours au top
0.04 btc soit 161$
161.00


Le 15/08/2017
Avatar de Meteo

Paiement rapide
78$ recu en bitcoin! 2 paiements recu en 24h. 1 pour le minage et l'autre pour l'affiliation....
0.03100


Le 30/07/2017
Utilisateur désactivé

1er retrait
achat de 0.5TH/s debut juillet " equivavent a 0.04 btc " reçu 0.00212970 btc en 24H...
5.03


Le 27/07/2017
Avatar de Meteo

paiement recu en quelques heures
paiement recu en quelques heures. 94$
0.03400


Le 23/07/2017
Avatar de vivilevrai

paiement 02 - 0,00789482 BTC ( 17,40 €)
paiement 02 - 0,00789482 BTC ( 17,40 €)
17.40


Le 10/07/2017
Avatar de Meteo

Paiement rapide
20€ environ. La différence de bitcoin, hashing24 doit prendre des frais de retrait. Faut...
0.00800


Le 26/06/2017

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Bitcoin mining

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase