Bitcoin mining (Forum)

Risque de 3/5

Sites permettant de miner des bitcoins et gagner de l'argent...


0
0


875

Projet Minage Ethereum

Avatar de Nicolas Glatre
Le 28/03/2018
Bonjour à tous 
je fais parti d'une équipe projet qui aboutira début mai à la création d'une société de minage française.

je ne peut malheureusement pas créer la fiche du site actuellement car le site n'ouvrira pas les inscriptions sans lancement officiel.

Je vous donne quelque donnée importante caractérisant le projet de la société.

Votre minage, vos ethereums

Minage Ethereum 
Contract de deux ans
Transparence 
Nanopool.org
Pas de wallet intermédiaire
Parrainage fidélisant.
Tarifs les moins chères du marché français.

Je vous invites à poser vos questions ou de me contacter par message pour plus d'information et participer au projet avec un tarif préférenciel en prélancement
20 Avatar de sinced
Le 29/03/2018
Je suis intéressé.
Quels seraient les tarifs ?
Comment comptez vous pour l'énergie étant donné que ce n'est pas la France qui a l'électricité la moins chère.
Avatar de Nicolas Glatre
Le 29/03/2018
Bonjour sinced,

En prélancement un pack de minage pour deux ans est a 400 euros, 450 au lancement, vous minerez à une vitesse de 15.5 Mh/s, soit 0.035 Eth mensuel
Vous aurez accès directement avec votre interface nanopool dans la blockchain ethereum qui sera relier a votre clef de reception ethereum.

Exemple ici : https://eth.nanopool.org/account/0x593e095877fe991fbd8b168b23e70c61573e5c43

Le prix de l'electricité en france est certe pas le moins chère. Mais ceux qui vous dise que ce n'est pas rentable, sont probablement des mineurs ou sont des menteurs

au lancement de la société il y aura un système de parrainage fidélisant, qui permettera de gagner de nouveaux pack de minage. 

Cordialement
10 Avatar de Meteo
Le 29/03/2018
Du pool mining ETH c'est rentable en générale, mais du cloud mining ETH j'en ai jamais vu aucun de rentable. On ne récupère même pas la moitié de l'investissement.
Ethereum passe en POS dans moins de 2 ans, que vont devenir les contrats?
En prélancement un pack de minage pour deux ans est a 400 euros, 450 au lancement, vous minerez à une vitesse de 15.5 Mh/s, soit 0.035 Eth mensuel

Pour 400€ aujourd'hui j'ai 1.2 ETH
0.035 Eth mensuel x 24 mois = 0.84 ETH et dans le calcul il n'y a pas de difficulté de minage qui va monter et donc les gains eth qui vont baisser tout les mois.
Avatar de Nicolas Glatre
Le 30/03/2018
Nous proposons du minage, via une des plus connue pool de minage. La rentabilité ne fluctue pas d'un mois à l'autre, du moins pas à nos résultats.

La difficulté de minage est très faible, elle est déja pris en compte, de plus c'est bien plus rentable de miné de cette manière vis à vis d'un cloud mining, La manière de gérer l'ethereum miné n'es de charge que des personnes qui minent. 

Le passage de l'Ethereum en POS n'est pas confirmé dans deux ans.

Dans le cas ou il y a un élement qui changerais le minage mondial concernant l'ethereum, les contrats de minages, assurerons un solutions pour miné une autre cryptomonnaie aussi rentable.

Le service est simple et transparent, Les mineurs du monde entier sont dans les mêmes circonstances.

De plus nous sommes les moins chères en France.

En plus de cela nous aurons un système de parrainage simple et efficace. 

L'objectif de ce projet est de proposé du minage, sans peur de ne jamais revoir sont argent. ce qui est assez difficile à trouver depuis un moment.

Comme je l'ai dit

Votre Minage, Vos Ethereums.

N'hesite pas Méteo si tu a des questions!

Cordialement
10 Avatar de Meteo
Le 30/03/2018
C'est plus rentable d'acheter directement de ETH que de prendre des contrats de mining.
Pour 400€ aujourd'hui j'ai 1.2 ETH
0.035 Eth mensuel x 24 mois = 0.84 ETH



Si c'était rentable, tu minerais pour toi.
Avatar de Nicolas Glatre
Le 30/03/2018
Bien entendu aujourd'hui à ce prix c'est plus rentable d'acheter un ETH comme c'est plus rentable d'acheter un bitcoin.

N'oubli pas que on parle de minage et non d'achat de crypto. ta reflexion est bonne mais ne répond pas au sujet posé ^^

Cordialement
20 Avatar de sinced
Le 30/03/2018
En fait vous ne minerez que de l'ETH ?
Dernière édition par sinced le 2018-04-04 à 16:53:13 (Edité 1 fois)
Avatar de Nicolas Glatre
Le 30/03/2018
Non, nous minerons d'abord de l'ETH, ou nous minerons la choses qui sera le plus rentable, si un changement survient avec L'ETH, nous minerons a la demande du client la meilleur autre crypto possible
45 Utilisateur désactivé
Le 30/03/2018
Miner de l'ETH c'est une bonne idee, un projet pour début mai - donc dans 1 mois - je suppose que vous avez deja au moins le nom de la société (peut etre meme deja immatriculée) et du site internet qui va avec, vous devriez deja au moins reserver un nom de domaine, faire un petit site en version-béta pour expliquer votre concept une sorte de WhitePaper avec un petit formulaire ou ceux qui sont interessés par une pré-vente pourraient laisser leurs coordonnés ... (un petit site facile a faire avec WIX ou JIMDO par exemple)
Avatar de Nicolas Glatre
Le 30/03/2018
C'est exact damien, tout est déja pret et déposé, ainsi que le site web et nom de domaine. il y a déja un bon nombre de personnes qui participe au prélancement. 
Le système de parrainage est déja opérationel en attente du lancement officiel. 

Je contacte les Fondateurs pour cela, que nous recommande tu, j'aime maniabook pour sa communautés, c'est le seul endroit sur le web on l'on peut retrouver le plus de personnes travaillant sur la cryptomonnaie.

Un page web qui permet au gens de s'inscrire et d'être contacté par la suite pour le prélancement ? 

Pourrais-je le partager ici ? 

Cordialement
45 Utilisateur désactivé
Le 30/03/2018
Je ne recommande rien je n'ai pas la prétention de le faire juste que c'est + pratique quand ya un projet naissant interessant comme le tien et qu'on propose une "pré-vente" de faire en sorte que ceux interessés puissent aller sur un site ou l'on voit le projet avancer et ou l'on peut laisser au moins un nom et un email
Après pour partager le lien ici c'est avec un moderateur ou le responsable du site qu'il faut voir cela, je ne suis ni l'un ni l'autre.
Dernière édition par damien7538 le 2018-03-30 à 17:31:39 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/03/2018
ça sent pas tres bon cette histoire ...
a tu des photos pour nous prouvez ton sérieux .? photo de ton installation ? etc ...
a tu un numero de registre ou et tu enregistré quelques pars consernant ta future ferme qui proposera du cloud mining ?
apparament tu va proposer des pack ? et un system d affiliation ... a tu des chiffres a nous informer " comment tu va payer l affiliation ?"

le cloud mining ETH en france peut etre rentable si tu a les meilleurs equipement ... en ce moment il y en a que un qui est rentable en france en cloud mining et encore ça se discute aujourd hui ...

je t es chercher sur bitcoin talk pas trouvé ... comment t appel tu sur ce foum ?
Avatar de Nicolas Glatre
Le 30/03/2018
Bonjour tigrou64, 
Bien entendu je t'invite à venir à Rennes découvrir tout  le projet en détails

Ce n'est pas de cloud mining, c'est simplement de minage en pool, comme le ferait n'importe quel mineur particulier.

Ce n'est pas de l'affiliation, mais du parrainage simple comme pourrait te proposer ta banque, de plus respectant les lois en France.  ils n'y a aucune commissions distribuées.

Les chiffres sont déja données dans les messages précédent,

Quand on dit pack, c'est l'ensemble des choses nécéssaire au minage, c'est bien des produits physique vendu.

Comme on le répète, du minage c'est du minage, on touche le niveau de production maximum possible pour cette cryptomonnaie, en optimisant, prix matériel et accéssibilité, de plus la rentabilité dépend de de la manière de travailler sa cryptomonnaie derriere ( au prix vendu ect...).

Il n'est pas de notre responsabilité de gérer votre cryptomonnaie, sachant que nous en avons aucun accès sous ce type de structure. 
Il n'y a pas d'intermediaire, entre la blockchain et votre portefeuille personnel. 

Cordialement
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/03/2018
"Nicolas Glatre" a écrit
Bonjour tigrou64, 
Bien entendu je t'invite à venir à Rennes découvrir tout  le projet en détails

tu paye le billet d avion aussi ... lol
quand tu ecris decouvrir le projet ça sent le MLM limite ..mdr
sinon vaut mieux pas m inviter car je risquerai de planter ta presentation a la fin ...
Ce n'est pas de cloud mining, c'est simplement de minage en pool, comme le ferait n'importe quel mineur particulier.

pas tres claire l histoire. donc apparament on a le materiel de minage chez nous ? combien d année et tu dans le domaine du minage ?
Ce n'est pas de l'affiliation, mais du parrainage simple comme pourrait te proposer ta banque, de plus respectant les lois en France.  ils n'y a aucune commissions distribuées.

la tu ma fait rire quand méme ... donc en gros le parrainage n est pas de l affiliation et en plus il n'y a pas de commission distribué .. donc en gros il n y a pas de commission restitué pour la promotion de ton projet ... tu ecris sur ton premier post : Parrainage fidélisant. .. a tu inventé un nouveau style de parrainage ?
de prendre l exemple de la banque c est du grand n importequoi ... mdr " surtout quand on parle de crypto et de minage "
Les chiffres sont déja données dans les messages précédent,

je demande les chiffres de ton projet pas la pseudo rentabilité " sans une seul preuve en image "  qui est demontrer qu on y perd en capital crypto a la fin " donc les chiffres déja donné sont a revoir "
sinon je te parle du prix client : quel pourcentage est attribué au parrainage, quel pourcentage est attribué pour le fonctionnement de ton projet, quel pourcentage et pour payé le projet... etc
Quand on dit pack, c'est l'ensemble des choses nécéssaire au minage, c'est bien des produits physique vendu.

quel sont les produits physique vendu ?
Comme on le répète, du minage c'est du minage, on touche le niveau de production maximum possible pour cette cryptomonnaie, en optimisant, prix matériel et accéssibilité, de plus la rentabilité dépend de de la manière de travailler sa cryptomonnaie derriere ( au prix vendu ect...).

la va falloir développer ...
Il n'est pas de notre responsabilité de gérer votre cryptomonnaie, sachant que nous en avons aucun accès sous ce type de structure. 

je commence peut etre a comprendre tous depend des reponse aux autres questions : en gros tu cherche juste des personnes pour faire un pool comme sur wiki ?
Il n'y a pas d'intermediaire, entre la blockchain et votre portefeuille personnel. 

pareil a developper car je vois pas le le rapport entre blockchain et portefeuille : etant pour moi la meme choses au final

.sinon si on revient au question principal :
a tu un compte bitcoin talk ?
a tu des photos pour nous prouver le minage ?
a tu un numero de registre ?
est tu enregistré en fance ?
aura t il le paiement via CB ? et quelle banque sera rataché a ton projet ?

et pour revenir a la nature du projet : quel nature de minage propose tu ? " remote hosted mining - cloud mining... etc "

va falloir bien m expliqué au prochain post comment ça fonctionne ton truc car pour moi ça sent la fumer de rose ...
Avatar de Nicolas Glatre
Le 31/03/2018
J'admire ton enthousiaste,

Comme j'ai dit c'est simple.
Oui la société est française enregistré en France
Oui on pourra payer par carte bancaire
Non, on herbege les machines dans nos locaux
Un MLM ? surtout pas;(
Oui un système de parrainage (optionnel) relativement innovant car il est simple et respectant les lois française.
Non je n'ai pas de compte bitcoin talk, je n'en vois pas l'utilité. 
Non on ne créer pas un pool, on utilise l'un des trois plus gros qui est nanopool.org, tu ne connais pas ? 

Oui nous avons des photos, et même plus l'interface de minage qui vas avec chaque cartes déja en fonctionnement pour les personnes 
65 6 Utilisateur désactivé
Le 31/03/2018
quelle est le numero de registre de l entreprise ?
quelle est la banque qui est relié au moyen de paiement bancaire ?

tu indique : on herbege les machines dans nos locaux ...
-> c est du cloud mining ? ou du hosted mining ? "

tu indique : Non je n'ai pas de compte bitcoin talk, je n'en vois pas l'utilité.
-> tu fait du minage et tu n a aucun compte chez bitcoin talk alors que tu indique sur un autre commentaire : " j'aime maniabook pour sa communautés, c'est le seul endroit sur le web on l'on peut retrouver le plus de personnes travaillant sur la cryptomonnaie. "
-> pour ton info tu aura beaucoups plus de mineurs ou utilisateur de clood mining sur bitcoin talk que t appel " personnes travaillant sur la cryptomonnaie " lol
sans parler de wiki qui est le rdv des utilisateur de pools de minage etc ... que tu ignore
rien que ça pour ma pars ça donne deja une idée du serieu de ta future ferme que tu es entrain de promotionner
" non mais laisse moi rire "

tu indique : Non on ne créer pas un pool, on utilise l'un des trois plus gros qui est nanopool.org, tu ne connais pas ?
-> ça devient un peu comique la quand meme ... lol ... nan je connait pas d ou mes questions ...
hashrate :
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu343.png
ton nanopool et ben il est meme pas représenté alors que tu indique :  " on utilise l'un des trois plus gros qui est nanopool.org "
j ai regarder sur wiki en cas : https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu344.png

apres j ai regarder sur google et j ai trouvé l info ... mais je ne vais pas rentré dans une critique car meme si elle n est pas considéré comme un pool conséquent meme les petits pool peuvent avoir leur chance ... mais c est pas tres claire sur un point car apparament c est juste des utilisateurs que se rassemble pour faire un pool comme une équipe ...

en gros si j ai compris ton projet pas tres claire tu souhaite faire une plateforme de pool mining similaire a hashflare sur l algorithme ETH ?

tu indique : Oui nous avons des photos, et même plus l'interface de minage qui vas avec chaque cartes déja en fonctionnement pour les personnes
-> ou sont les photos ? mdr
-> " et même plus l'interface de minage qui vas avec chaque cartes déja en fonctionnement " l interface de minage qui va avec chaque cartes ????... pas tres claire encore une fois ... je suppose que tu parle que l interface qui est compatible avec toutes les marques de carte graphique ... mais ce n est pu du clood ?
Avatar de Nicolas Glatre
Le 31/03/2018
Tu à l'air de t'enflammer beaucoup, je ne suis pas le fondateur de ce projet, je participe a sont devellopement, 

Tu a regarder dans les top mining pool bitcoin et non ethereum, tu es aller trop vite.

Bien sur je me ferais un plaisir de partager tout ce que tu demande le moment venu ^^

Oui nous hebergons du matériel dans nos locaux effectivement 

je ne vois pas en quoi le numéro de registre t'interesse ni pourquoi la banque et en quoi cela te regarde, moi même je ne les connais pas et je n'ai pas besoin de les connaitres. 

Et oui je te laisse rire à ton bon vouloir Tigrou, si cela te fais plaisir

Je suis là pour partager un bon projet, ton avis et tes explications tu pourra les mettres sur la futur fiche de la société avec grand plaisir 

Cordialement
65 6 Utilisateur désactivé
Le 31/03/2018
eh ben on va attendre la fiche alors et le top plan de l année nanopool ...mdr
en attendant je deconseil a tous membre d envoyer un capital sur un investissement qui manque de detail avant son lancement ...
P.S : pour moi ça pue a 100 km sans te vexé
20 Avatar de sinced
Le 04/04/2018
"tigrou64" a écrit
eh ben on va attendre la fiche alors et le top plan de l année nanopool ...mdr
en attendant je deconseil a tous membre d envoyer un capital sur un investissement qui manque de detail avant son lancement ...
P.S : pour moi ça pue a 100 km sans te vexé


.Un business qui n'a même pas encore démarré, regardes ce que tu écris.
Pourquoi ne pas le laisser démarrer, partager les liens de son site internet ainsi que les infos légales de la société qui je supposent seront sur le site web avant de donner ton avis ?
Tu n'as donc pas de patience ? 
Il n y a que Hashflare pour toi qui paie ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/04/2018
alors par experience c est pas la premiere fois que je vois des posts comme celui la d un soit disant plan non demarrer pour du minage ou le membre sans aucune expérience dans le domaine et qui demande de passé par ça boite privé pour eventuellement avoir une promo de pre lancement...

je me rappel mais j ai pas retrouvé le topic : une fois la meme histoire pour du minage groupé ou deux newbie on envoyer l equivalent de 500$ en bitcoin a l epoque a un gars qui devai acheter du materiel de minage pour son nouveau projet qui allé sortir " bon apres il etait connu sur le bitcoin talk " et 1 mois apres et ben pu de nouvelle ... et tu vera que ça sera la meme " surment " ici ...

c est pas une histoire de patience... le membre nicola en parle ... je pose des questions ont est sur un forum rappel toi ... et vu les reponses qu il a on vois dessuite que c est pas l expert du minage ...

apres non il y a pas que hashflare lol ... il y a viabtc - just mining - hashing24 - minergate qui sont pas mal ... mais celui qui me permet de toucher gros dans tous les programmes que j utilise est Hashflare ... et j aimerai bien trouvé un top clood ou pool mining nouveau et enregistré comme reel entreprise qui dispose d une commission de vente ... car je fatigue sur le hashflare tu comprend ... lol

Forum Bitcoin mining

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase