0
0


1001

Site passé en statut actif

99 9 Avatar de webmaster
Le 06/01/2020
Le site cryptotab a été passé en statut actif :

Niveaux avis positifs
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
6 Utilisateur désactivé
Le 07/01/2020
merci a toi webmaster d'avoir rremis ce site en actif pour l'instant il le mérite

de toutes les façons, perso je serai dans les 1eres à sonner la sonnette d'alarme si un seul paiement venait à trainer.

au passage tout mes voeux pour 2020
Dernière édition par Mamiegripsous le 2020-01-07 à 04:32:38 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 07/01/2020
Idem pour moi merci beaucoup
7 Avatar de ukrainesell
Le 07/01/2020
Et oui cryptotab impeccable et meme quand les paiements trainent ( ca m'est arrivé une fois au mois d'aout ) 
il suffit d'envoyer un mail au support pour avoir une réponse et un traitement rapide du probleme 
Et avec la mise a jour OrangePie je penses que Cryptotab est pas pret de s'arreter
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
16 Utilisateur désactivé
Le 05/03/2020
Plus vraiment impeccable car comme je l'ai précisé j'ai un paiement en attente depuis plus d'un mois maintenant.........................
Dernière édition par fredping974 le 2020-03-05 à 08:36:47 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 05/03/2020
Sois fort et persévère le Web c'est ainsi
7 Avatar de ukrainesell
Le 05/03/2020
Ta contacté le support ? Ça m'est arrivé en août et ils ont réglés ça en septembre 
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
6 Utilisateur désactivé
Le 09/03/2020
"fredping974" a écrit
Plus vraiment impeccable car comme je l'ai précisé j'ai un paiement en attente depuis plus d'un mois maintenant.........................

bonjour
contactez les un paiement en attente depuis plus d'un mois ce n'est vraiment pas normal car cela fonctionne très bien.
Ils paient toujours régulièrement, ils sont réglos.
pour moi cela fonctionne très bien;
votre adresse de transfert était elle correcte pour votre paiement qui n'est pas passé.
ou bien votre adresse de transfert accepte t elle ce type de transaction et a partir de quel montant
moi cela m'est arrivé de me planter et de transférer vers une adresse qui n'acceptait pas un montant inférieur à ce que je voulais transférer, et là c'est dans la nature et perdu
es ce que c'est la 1ere fois que vous l'utilisez ?
cryptotab n'y est pour rien, lui il tranfére vers ce que vous lui demandez il ignore si votre adresse est correcte ou les conditions du site de transfert

ceci pour vous montrer que mon adresse était bonne mais que le site vers lequel je voulais transférer n'acceptait pas ce type de montant, cryptotab l'a bien traité. et la somme demandée a été perdue

cela vient du site vers lequel vous transférez. regardez la somme que vous avez demandé et comparez avec ce que le site vers lequel  vous  tranférez vous autorise à verser. 

3K873XKQm3BHxcaRVcHXuCSxFCP1PmiiqP

sam 23 Nov 2019

TRAITÉE

0,00001242 BTC   CE NEST PAS PASSE CAR LE SITE VERS LEQUEL JE VOULAIS TRANSFERER N ACCEPTAIT PAS LES MONTANTS INFERIEUR A  0.00010000 BTC

j'ai écri à Cryptotab et dans ce cas ils ne peuvent pas récupérer cette transaction








 


.
Dernière édition par Mamiegripsous le 2020-03-09 à 11:17:19 (Edité 13 fois)
2 Avatar anonyme
Le 09/03/2020
Merci beaucoup pour la clarté
6 Utilisateur désactivé
Le 09/03/2020
"Samlopez" a écrit
Merci beaucoup pour la clarté


AVEC PLAISIR POUR Y ETRE PASSE J AI PU DONNER MON VECU, MAINTENANT ETAIT CE LE MEME CAS POUR S TRANSACTION ?
Dernière édition par Mamiegripsous le 2020-03-09 à 11:19:19 (Edité 1 fois) : ,


Forums » Forum Navigateurs rémunérés » Forum CryptoTab Browser

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal