0
0


2898

Un programme fort interréssant qui paye

16 Utilisateur désactivé
Le 13/05/2018
Salut les amis,

J'ai quelques filleuls actifs sur Cryptotab alors que je ne suis pas un "grand leader" ou un grand parraineur.

J'essaie simplement d'expliquer à mes amis ou collégues le potentiel du Bitcoin pas maintenant mais dans les 2 ou 3 ans à venir.

Même si les gains restent marginal au début, les quelques satoshis accumulés vaudront combien à un horizon 2/3 ans.

Il suffit juste de se donner la peine d'en parler et vous aurez forcément un petit réseau qui vous permettra d'accumuler ses satoshis que vous pourrez par la suite placer sur FreeBTC (car à partir de 30 000 satoshis, il vous rémunére à hauteur de 4% / jour).

Réfléchissez et mettez en place une petite stratégie avec Cryptotab, faucet et PTC (comme AdBTC) et vous verrez votre stock de satoshis progressé sans être forcément un grand parraineur !!!

Pour ma part, ce programme m'a déjà payé une fois et je continue à développer mon équipe sans me décourager.

Je vous souhaite de bons gains avec Cryptotab et autres faucets.

Fred
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/05/2018
pour freebtc c est pas 4% / jour mais plus par an ...
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu463.png
16 Utilisateur désactivé
Le 13/05/2018
Oui,merci Tigrou, c'est ce que j'ai voulu dire, 4% / an : avec mes excuses

a+
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/05/2018
aucun soucy t inquiéte tu n a pas a t excuser ... c etait juste pour éviter que certain croivent a un pourcentage de hyip .. lol
sinon toujours laisser sur ça balance 30 000 sat sur freebitcoin pour un petit 3 sat par jour min ..
laisser un gros depot sur freebitcoin histoire de faire évolué son capital bitcoin par jour " risque moyen mais a prendre en compte vu que rien n est eternel "

P.S: sinon j ai jamais test le crypto tab ... peut etre un jour


Forums » Forum Navigateurs rémunérés » Forum CryptoTab Browser

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Toluna
Toluna