0
0


5860

Conseil pour utiliser cryptotab sur plusieurs appareils

9 Avatar anonyme
Le 20/02/2018
Bonjour,

Je me suis fais avoir donc je vais pouvoir vous expliquer comment bien utiliser cryptotab sur plusieurs appareils (ordi, tablette ect).

Une fois que vous avez installé cryptotab sur google chrome que vous avez votre lien de parrainage ect cliquez en haut a droite sur les 3 traits et en bas faites login. Reliez votre compte cryptotab a facebook ou gmail ainsi quand vous installerez cryptotab sur une autre machine votre compte sera synchronisé grâce a facebook ou gmail.

Chose que je n'avais pas fait et donc impossible de relier les comptes et j'ai "perdu" le premier compte avec filleul ect...
2 Avatar anonyme
Le 02/03/2018
bonjour
je ne comprends pas trop
si j envoie mon lien de parrainage à un ami à partir de ma boite mail, je beneficierai des gains de mon filleul ?
si j inscris mon lien de parrainage sur face book, c est la m^me chose, je vais aussi beneficier des gains de mon filleul ?
comment as tu perdu le premier compte avec ton filleul ?
merci stp de m eclaircir davantage


rocheorocheo@yahoo.fr
Avatar anonyme
Le 01/05/2018
il a perdu son premier compte car il n’a pas synchroniser son cryptotab avec son compte facebook ou gmail! mais si ta des filleuls tu bénéficie un pourcentage du minage de tes filleuls et à chaque niveau il y a un pourcentage! il y a 10 niveaux


Forums » Forum Navigateurs rémunérés » Forum CryptoTab Browser

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal