Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

119

le Bitcoin flirte avec 7500$ mais l'offre gratuite 1 TH/s pendant 3 jours continue

16 3 Avatar de damien7538
damien7538 Le 13/05/2019
Le cours du Bitcoin flirte avec 7500 $ (+90% de hausse moyenne depuis le début de l'année 2019) mais l'offre gratuite proposée par Bitdeer aux nouveaux inscrits continue > 1 TH/s pendant 3 jours.

• C'est facile > après l'inscription vous trouverez dans votre "dashboard" sur l'onglet "my coupons" un coupon qui vous permettra de lancer cette offre sans aucune obligation d'achat. (Inscrivez-vous en cliquant le bouton "visiter" en haut de la fiche)
  • Ca ne vous rapportera pas une fortune mais ça vous permettra de vous familiariser avec l'interface Bitdeer (qui propose egalement du minage directement connecté aux pools et à prix discount sur le BCH, ETH, LTC, ZEC, DASH et DCR)

https://i.ibb.co/n0hmYgc/bitdeer3d.png
** Proverbe : " Qui met son argent en abeilles risque de se gratter l'oreille. " **
Dernière édition par damien7538 le 2019-05-13 à 13:06:31 (Edité 1 fois)
3 Avatar de tomynou
tomynou Le 13/05/2019
Salut à toi damien, 
J'ai essayé de m'inscrire pour profiter de cette offre, mais quand je clique dessus, ça ne marche pas hélàs, ça me dit insufficient amount.

Et j'aurai bien aimé investir, mais je ne comprends pas trop l'histoire que c'est avec le nombre de jours à choisir pour les taxes d'électricité ..
damien7538 Le 14/05/2019
@tomynou : alors pour faire simple >

1. le bonus 3 jours 1THs il se trouve dans le "dashboard" sur l'onglet "my coupons"
  2. le principe du minage chez BitDeer c'est de payer le contrat de ton choix sur le BTC ou BCH, ou LTC .. ce que tu veux, (de 60, 120, 180 ou 360 jours ) + de payer au minimum 10 jours d'electricité ... qui sont les "frais" et ce sont des frais fixes (pas des trucs "a la con" variables comme on trouve chez d'autres cloudmining)
    Exemple concret : ce matin 14 mai il reste des contrats Bitcoin / 20THs /  Antminer 15 Series / 180 jours, le prix du contrat c'est 257.60 $ et tu dois payer au moins 10 jours d'electricité (de frais) soit 19.40 $ donc au total tu payes 277$ et tu lances le minage ... ensuite au fur et a mesure des jours et des gains tu pourras payer la suite de l'electricité, les prix sont dégressifs si tu payes un grand nombre de jour. (et pour ton info chez BitDeer 20 THs ca "crache" entre 0.00072 et 0.00080 BTC par jour)

** Proverbe : " Qui met son argent en abeilles risque de se gratter l'oreille. " **
3 Avatar de tomynou
tomynou Le 14/05/2019
"damien7538" a écrit
@tomynou : alors pour faire simple >

1. le bonus 3 jours 1THs il se trouve dans le "dashboard" sur l'onglet "my coupons"
  2. le principe du minage chez BitDeer c'est de payer le contrat de ton choix sur le BTC ou BCH, ou LTC .. ce que tu veux, (de 60, 120, 180 ou 360 jours ) + de payer au minimum 10 jours d'electricité ... qui sont les "frais" et ce sont des frais fixes (pas des trucs "a la con" variables comme on trouve chez d'autres cloudmining)
    Exemple concret : ce matin 14 mai il reste des contrats Bitcoin / 20THs /  Antminer 15 Series / 180 jours, le prix du contrat c'est 257.60 $ et tu dois payer au moins 10 jours d'electricité (de frais) soit 19.40 $ donc au total tu payes 277$ et tu lances le minage ... ensuite au fur et a mesure des jours et des gains tu pourras payer la suite de l'electricité, les prix sont dégressifs si tu payes un grand nombre de jour. (et pour ton info chez BitDeer 20 THs ca "crache" entre 0.00072 et 0.00080 BTC par jour)

Ok alors en effet, mais il faut avoir link son numéro de téléphone et il se trouve que le mien était déjà linké sur un autre compte .. dont je n'avais pas l'existence mdr !
.
3 Avatar de tomynou
tomynou Le 14/05/2019
J'avais une question damien7538, l'adresse BTC qu'il nous demande quand on veut investir dans un contract, on peut mettre celle de son wallet normal qu'on utilise habituellement non ?
Ca me fait douter car quand je change de pool de minage, il me redemande l'adresse à chaque fois. 
Ou alors c'est que je dois posséder un compte sur ces pools de minage ? 
Je suis un peu dans le flou pour ça.

Et quel pool utilise tu ?

Merci à toi
Dernière édition par tomynou le 2019-05-14 à 22:31:12 (Edité 1 fois) : erreur
damien7538 Le 15/05/2019
"tomynou" a écrit
J'avais une question damien7538, l'adresse BTC qu'il nous demande quand on veut investir dans un contract, on peut mettre celle de son wallet normal qu'on utilise habituellement non ?

>> oui bien sur !

Ca me fait douter car quand je change de pool de minage, il me redemande l'adresse à chaque fois. 

>> en fait tu peux mettre une adresse de wallet par pool mais tu peux mettre la même adresse bien sur (pour la meme crypto bien entendu lool)

Ou alors c'est que je dois posséder un compte sur ces pools de minage ? 

>> NON Bitdeer c'est la maison mere de ces pools de minage donc apres tu auras un lien pour voir sur chaque pool ton etat de minage sans avoir besoin de t'inscrire sur chacun des pools (heureusement) petite capture ecran ci-dessous

Je suis un peu dans le flou pour ça.

Et quel pool utilise tu ?

>> Antpool

Merci à toi

NB : double capture ecran ci-dessous, chez Bitdeer chaque contrat = 1 onglet sur le dashboard - partie haute de l'image - et sur chaque onglet un lien vers le pool qui est associé a ce contrat (pool que tu as choisi a la commande) Dans ma double capture ecran c'est un contrat 10 THs de 120 jours sur lequel j'ai deja généré 0,028 BTC chez Bitdeer sur le pool Antpool et tu remarqueras au bout des fleches rouges  - partie bas de l'image - qu'ils m'ont attribué un identifiant comme client de bitdeer avec un numéro et un statut "observer", sans avoir besoin de m'inscrire au pool, je n'ai qu'une seule inscription chez Bitdeer. N'hesitez pas a me poser d'autres questions sur Bitdeer bien sur.

https://i.ibb.co/tKGSHfy/bitdeer01.png
Dernière édition par damien7538 le 2019-05-15 à 17:43:11 (Edité 4 fois)
3 Avatar de tomynou
tomynou Le 15/05/2019
Merci à toi damien7538 !
Je comprends mieux maintenant, ça a l'air vraiment sympa, je vais voir pour investir, car même si le btc rebaisse un peu, ça a l'air rentable quand même !

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum bitdeer

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card