Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

608

bitconnect c'est fini

4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 16/01/2018
Article ne venant pas de moi mais de crypto analyse

Après des mois de d’avertissements, la plate-forme d’investissement Bitcoin Bitconnect- qui a longtemps été soupçonnée d’être une pyramide de Ponzi – a officiellement annoncé que sa plate-forme est en train de fermer ses portes.Dans un article de blog intitulé « Changements à venir pour le système Bitconnect [sic] – arrêts des prêts et plateforme d’échange » – publié sur son site officiel, la société a annoncé la « fermeture de la plate-forme de prêt et d’échange Bitconnect [sic] ». le site Web est depuis ko.La déclaration continue à suggérer que BitConnect fonctionnera désormais uniquement « pour le service de portefeuille, des nouvelles et à des fins éducatives ».« Nous fermons l’opération de prêt immédiatement avec la libération de tous les prêts en cours », indique le communiqué. « Avec la libération de tout votre prêt actif dans le portefeuille de prêt, nous transférons tout votre solde de portefeuille de prêt à votre solde de portefeuille BitConnect à 363,62 USD [sic]. »Ce taux a été calculé sur la base des moyennes des 15 derniers jours du cours de clôture enregistré sur coinmarketcap.com « , poursuit-il. « Vous êtes libre de retirer vos coins BitConnect actuellement dans les portefeuilles QT qui ont été utilisés pour le stake. Nous fermons également la plate-forme d’échange BCC dans 5 jours.  »« En bref, nous fermons le service de prêt et le service d’échange tandis que le site Web de BitConnect.co fonctionnera pour le service de portefeuille, les nouvelles et buts éducatifs ».Ceux qui sont intéressés de voir la déclaration complète peuvent se référer à une capture d’écran prise par le détective Twitter @BCCPonzi, qui documente les affaires louches de la plate-forme d’investissement depuis des mois.
3 Avatar de Edotensei
Edotensei Le 16/01/2018
Vous ne me direz pas que je ne vous avez pas prévenu... 
56 5 Avatar de widyship
widyship Le 17/01/2018
tout ce que touche a la crypto va morfler ... ce n'est que le debut ..

je n'arrive meme pas a me connecter la ,tellement saturé . maintenant au lieu de se lamenter il va falloir rebondir justement.
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 17/01/2018
"Edotensei" a écrit

.mdr
P.S : relis tes post
Dernière édition par tigrou64 le 2018-01-17 à 14:19:43 (Edité 1 fois)
56 5 Avatar de widyship
widyship Le 17/01/2018
"tigrou64" a écrit

"Edotensei" a écrit

.mdr
P.S : relis tes post

toujours bon de cracher dans la soupe quand on s'ai bien regaler avec ...  
.
xxxxxxx Le 17/01/2018
widy quelle mauvaise langue ou mauvais clavier a toi de voir ... mdr
pour une fois c est toi qui a mal interpreté mon message qui etait attribué a edotensei et non a toi " mr bitconnect "
non je ne crache pas encore dans la soupe car la je pourrais faire le meme poste que mr edotensei mais ça serait trop facile pour moi car on peut pas dire que j avais pas donner l alerte sur ce bitconnect ..
en effet je pourrais me faire une sacré pub sur ma personne " profil " pour cette histoire en mettant par exemple en avant une autre crypto mais je pense que c est pas encore le moment vu que vous etes tous dégouté en ce moment et ça se comprend ... je suis peut etre un enfoiré pour toi mais j ai comme meme une moral ...
tu remarquera que j ai fait que un seul post "2 maintenant" pour bitconnect scam donc ne vien pas me dire que je crache dans la soupe...
sinon ma position down que j ai depuis un mois sur BCC ma raporté 0.15 btc etant la seul bonne nouvelle d aujourd hui ...

bon allé un petit avant gout pour demain :
la fermeture de bitconnect est un scandal dans son ensemble qui va influé sur la réputation du bitcoin pour ceux qui ne sont pas dans l information. je parle de ceux qui viennent de rejoindre les crypto ou qu ils sont entrain d envisager d acheter du bitcoin voir des commerçants ... suite a ce scandal comme quoi bitconnect est un ponzi " escroquerie" et que certain ne feront pas la différence entre bitconnect et bitcoin vont dire encore une escroquerie etc ... un gros amalgam que je conseil a tous de rattraper le tir si vous entendez des personnes en parler comme cela ... je vous rappel que bitconnect en therme de publicité etait au top et que beaucoup d ignorants des investissement crypto en ligne n etait pas au courant de la difference entre bitconnect et bitcoin ... 
par experience personnel j ai un contact latino qui etait venu me dire en mp suite a des alertes sur facebook que bitconnect ne pouvait pas disparaitre car c est le petit frere du bitcoin ... donc imaginer ma reponse ..

P.S : peace and coin widy
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 17/01/2018
... sinon... il était bien quand meme ce shitconnect quand il marchait encore !!!
56 5 Avatar de widyship
widyship Le 23/01/2018
"tigrou64" a écrit
widy quelle mauvaise langue ou mauvais clavier a toi de voir ... mdr
pour une fois c est toi qui a mal interpreté mon message qui etait attribué a edotensei et non a toi " mr bitconnect "
non je ne crache pas encore dans la soupe car la je pourrais faire le meme poste que mr edotensei mais ça serait trop facile pour moi car on peut pas dire que j avais pas donner l alerte sur ce bitconnect ..
en effet je pourrais me faire une sacré pub sur ma personne " profil " pour cette histoire en mettant par exemple en avant une autre crypto mais je pense que c est pas encore le moment vu que vous etes tous dégouté en ce moment et ça se comprend ... je suis peut etre un enfoiré pour toi mais j ai comme meme une moral ...
tu remarquera que j ai fait que un seul post "2 maintenant" pour bitconnect scam donc ne vien pas me dire que je crache dans la soupe...
sinon ma position down que j ai depuis un mois sur BCC ma raporté 0.15 btc etant la seul bonne nouvelle d aujourd hui ...

bon allé un petit avant gout pour demain :
la fermeture de bitconnect est un scandal dans son ensemble qui va influé sur la réputation du bitcoin pour ceux qui ne sont pas dans l information. je parle de ceux qui viennent de rejoindre les crypto ou qu ils sont entrain d envisager d acheter du bitcoin voir des commerçants ... suite a ce scandal comme quoi bitconnect est un ponzi " escroquerie" et que certain ne feront pas la différence entre bitconnect et bitcoin vont dire encore une escroquerie etc ... un gros amalgam que je conseil a tous de rattraper le tir si vous entendez des personnes en parler comme cela ... je vous rappel que bitconnect en therme de publicité etait au top et que beaucoup d ignorants des investissement crypto en ligne n etait pas au courant de la difference entre bitconnect et bitcoin ... 
par experience personnel j ai un contact latino qui etait venu me dire en mp suite a des alertes sur facebook que bitconnect ne pouvait pas disparaitre car c est le petit frere du bitcoin ... donc imaginer ma reponse ..

P.S : peace and coin widy

.je ne parlais pas de toi justement .. tu devrais surtout bien lire le forum cela t'aiderais...a comprendre ce que j'ecris .. 
si c'etait a refaire je remettrais le meme montant .. tu connais la chanson "ni remords ni regrets.."

je l'ai pris trop tard c'est seulement de ma faute rien de plus.. les btc ca va ca vient ca peut prendre la comme ca... ca fait des choses douce et rose ...
xxxxxxx Le 23/01/2018
reprend pas mes post en reponse car ça préte a confusion ... et tu reprend le message du edotensei uniquement ..
vu ton niveau tu devrai préciser ...
et je trouve que tu devrai mettre plus en garde les utilisateurs des programmes chaud car certain te suivent juste pour ton rang et peuvent etre déçu du maniabook par la suite ...
56 5 Avatar de widyship
widyship Le 23/01/2018
"tigrou64" a écrit
reprend pas mes post en reponse car ça préte a confusion ... et tu reprend le message du edotensei uniquement ..
vu ton niveau tu devrai préciser ...
et je trouve que tu devrai mettre plus en garde les utilisateurs des programmes chaud car certain te suivent juste pour ton rang et peuvent etre déçu du maniabook par la suite ...

.ne tkt pas ils etaient tous au courant tu devrais le savoir .. je ne sais pas ce que tu essayes de prouver mais tu perds ton temps la .. on compte aussi sur toi pour ouvrir l'oeil ...car tout n'est que ponzi et chaqun doit bien reflechir avant de dsposer ou que ce soit .

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum bitconnect

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)