Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

841

bitconnectX

4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 02/01/2018
Vous en pensez quoi ,il lance une nouvelle ICO pour ma part je pense que c'est un moyen pôur renflouer la caisse pour continuer à payer les anciens investisseurs
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 02/01/2018
moi je pense que c est comme les hyip ... quand il y a des changement c est jamais bon signe pour l avenir ... surtout que le bitconnect ont été sur la ligne rouge avec la chute des crypto pendant la période des fetes ...
56 5 Avatar de widyship
widyship Le 02/01/2018
en attendant les paiements sont toujours en instant

nous verrons ce que donne cette nouvelle ICO justement ..
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 03/01/2018
C'est la même team? Car le logo, la couleur, le site sont totalement différents.
sthu33 Le 03/01/2018
Ils en font la promotion sur leur site, du coup des chances que ce soit la même team.
Perso ce qui me dérange plus, c'est qu'ils annoncent un début de l'ICO le 10 et ne donne pour le moment aucune info, à part le compte à rebours il n'y a rien d'actif et aucun whitepaper.

Tigrou je ne vois pas trop où ils ont été sur la ligne rouge, c'est l'une des altcoins qui c'est le mieux tenu(en btc) depuis mi Décembre.
3 Avatar de tooshat
tooshat Le 03/01/2018
au passage Bitconnect doit prouver à la justice anglaise que leur entreprise n est pas un ponzi 
avant le 7 janvier, et l ico démarre le 10.
Et je vous parle pas des multiple sociétés bitconnect crées ces derniers temps.
ça pue cette histoire
56 5 Avatar de widyship
widyship Le 04/01/2018
"sthu33" a écrit
Ils en font la promotion sur leur site, du coup des chances que ce soit la même team.
Perso ce qui me dérange plus, c'est qu'ils annoncent un début de l'ICO le 10 et ne donne pour le moment aucune info, à part le compte à rebours il n'y a rien d'actif et aucun whitepaper.

Tigrou je ne vois pas trop où ils ont été sur la ligne rouge, c'est l'une des altcoins qui c'est le mieux tenu(en btc) depuis mi Décembre.

il suffisait de demander    bonne lecture ...

https://bitconnect.co/system-news/93/bitconnect-wishes-happy-new-year-2018-and-ico-update-bitconnectx
.
sthu33 Le 04/01/2018
widyship je n'y vois pas plus d'infos sur bitconnectx
3 Avatar de Edotensei
Edotensei Le 05/01/2018
Je ne vais pas craché sur Bitconnect car depuis Février mes 3.17 BTC sont pratiquement devenu 20 juste avec le Lending ; mais franchement là ma confiance est très limité sur ce coup!

après un 300€ jeté par là pour les Débuts de BitconnectX pourquoi pas!
xxxxxxx Le 06/01/2018
sans faire de polémique mais on ma envoyé ça en mp ...
https://www.ssb.texas.gov/sites/default/files/BitConnect_ENF-18-CDO-1754.pdf
chaud bouillant quand méme la ...
56 5 Avatar de widyship
widyship Le 06/01/2018
"tigrou64" a écrit
sans faire de polémique mais on ma envoyé ça en mp ...
https://www.ssb.texas.gov/sites/default/files/BitConnect_ENF-18-CDO-1754.pdf
chaud bouillant quand méme

si ,tu adores ca c'est bien connu  

ca fait de la lecture a tout le monde c 'est bien ... 

xxxxxxx Le 06/01/2018
arréte widy ... faut bien que les membres sache que bitconnect a etait juger et que ça pue grave ... on va pas refaire des paragraphes sur le forum biconnect ...
P.S : sinon en polémique et autre je suis assez bon je le reconnais mais la ta vu j ai presenté juste un lien pdf sans pourrir bitconnect ...
56 5 Avatar de widyship
widyship Le 06/01/2018
"tigrou64" a écrit
arréte widy ... faut bien que les membres sache que bitconnect a etait juger et que ça pue grave ... on va pas refaire des paragraphes sur le forum biconnect ...
P.S : sinon en polémique et autre je suis assez bon je le reconnais mais la ta vu j ai presenté juste un lien pdf sans pourrir bitconnect ...

tu fais ce que tu veux ...il n'y a pas de soucis ...les gens savent tres bien ce qu'il se passe sur bitconnect actuellement .. c'est sur tout les posts sur FB 
nous verrons ce qui se passera .
xxxxxxx Le 06/01/2018
"widyship" a écrit

c'est sur tout les posts sur FB

.en esperant que tu ne fait pas allusion a mes post sur FB ... je rappel qu il y a une différence entre le maniabook et le facebook et que tous se qui se passe sur facebook reste sur le facebook ... maniabook c est différent
56 5 Avatar de widyship
widyship Le 06/01/2018
"tigrou64" a écrit

"widyship" a écrit

c'est sur tout les posts sur FB

.en esperant que tu ne fait pas allusion a mes post sur FB ... je rappel qu il y a une différence entre le maniabook et le facebook et que tous se qui se passe sur facebook reste sur le facebook ... maniabook c est différent

.comme dab tu n'a rien compris ...

dois je rappeler que tu n'es pas le seul sur FB ?? 

"tous les posts" et tous TES posts..."

tu vois la difference la ? je me doute que ceux qui frequente mania et qui possede un FB on du voir LES posts qui traitent du probleme de bitconnect.. qui d'ailleurs ne regarde que l'etat du texas et donc des stats ... donc ce probleme ne touche pas encore l'europe (donc nous ..)
si tu as d'autres questions tu n'hesites pas ..
xxxxxxx Le 06/01/2018
a bon je suis pas le seul sur FB ? lol
vu que tu argumenté a la deuxiéme personnes au début de ce post ça prété a confusion.
P.S: il est dure de la feuille le tigrou ... mdr ... va falloir m apprendre le français un jour

Sinon oui j ai des questions et pas qu une ...
-quand bitconnect va t il planté ?
-bitconnect a etait juger par le texas etc.. le volume de membre qui avait investi vont t il etre remboursé ? vont ils avoir inviduellement des soucy juridique par la suite de cette investissement ?
- bitconnect X n est pas le signe d une fin bitconnect en soit comme intilulé sur ce topic ?
- bitconnect a t il encore un avenir ?
- quel risque juridique pour les investisseurs d europe peuvent t il avoir si ils invetissent dans le bitconnect ?
- si le bitconnect est en liquidation ou ferme etc ... les investisseurs ont t il un moyen juridique de récupéré leur capital ?
- quelle serait les conséquences pour le bitcoin si bitconnect est avéré escroquerie

Dernière édition par tigrou64 le 2018-01-06 à 23:05:12 (Edité 2 fois)
56 5 Avatar de widyship
widyship Le 06/01/2018
"tigrou64" a écrit
a bon je suis pas le seul sur FB ? lol
vu que tu argumenté a la deuxiéme personnes au début de ce post ça prété a confusion.
P.S: il est dure de la feuille le tigrou ... mdr ... va falloir m apprendre le français un jour

je pensai te deconseiller de te coucher trop tard ou d'arreter de consommer autre chose que du nutella ...cela ne pourra que te faire du bien ...
mais je vais t'en faire grace ...
56 5 Avatar de widyship
widyship Le 06/01/2018
pour le reste des questions que tu viens d'editer

cela s'appelle "pisser dans un violoncelle" 
en d'autres termes tu sais tres bien que personne ne peut rien dire la dessus ... si cela scam tout le monde sera perdant ..

par exemple :
les cartes de credits "mastercard" estampillé TBS et les contrats signés de part et d'autre (du groupe fort et des investisseurs) auraient aussi "du" etre une garantie pour tout le monde et pourtant TBS a bien scammer tout le monde (moi y compris ...) si tu crois que des pseudos contrats signé de nos mains faite par des entreprises "réels" peuvent nous proteger contre quoi que ce soit .... et bien non malheureusement ..
donc pourquoi reposer encore les memes questions sur le pourquoi du comment ? du moment que bitconnect paie encore et vu que le BCC remonte a chaque retomber ,chaqun devrait etre content de pouvoir faire des benefices sur un business pareil , et cela ne plait pas surtout au gouvernement americain qui aime bien controler son economie ,ce qui leur importe c'est surtout que tu rentres dans le leurs de ponzi ..

tu as vu je n'ai fait aucune allusion sur hashflare ... j'ai su me tenir cette fois ci ..
xxxxxxx Le 07/01/2018
enorme widyship ... j appel ça noyer le poisson chat.
P.S : si tu pouvais m envoyer du nutella en bolivie je serais ravi ...
https://img15.hostingpics.net/pics/507248profilepicturebynutellakittyd5kgdx6.jpg
3 Avatar de tooshat
tooshat Le 10/01/2018
tu sais tigrou si tu arretais de prendre les gens de haut et de toujours chercher a retourner les choses en ta faveur en disant que c'est les autres 
qui interpretent mal tu aurais surement moins de problème. Te demande pas pourquoi tu passes ton temps a avoir des verif d'identité sur fb Mr madame.

Et très franchement c'est bien dommage car tu es une personne volontaire honnête et avec une très bonne expérience mais ton comportement et tes argumentations ..... C'est pas que tu dénonces qui dérange, c'est la façon dont tu le fais.

Widy a raison a chaque fois tu prend tout pour toi et c'est fatiguant,j'ai eu une conv sur fb avec toi ou je suis venu te demander conseil, et toi tu as bloqué sur megatrader dans notre discussion. Ouais c'est bon vous m'avez saoulez avec megatrader , ça arrive a tout le monde on peut se tromper blabla, puis tu t es barré 10mn, certainement pour te calmer, pour revenir et me dire en gros d'aller voir ailleurs. Donc petit cours de logique pour toi.Si malgré le problème avec megatrader je suis venu te demander conseil c'est que j'avais foi en ton jugement et que je voulais donc tes conseils hein donc pourquoi m'envoyer ailleurs?

Bref tu es passé comme ça a coté de 125th sur hashflare.Mais je précise pour que tu interprete bien, que je n'ai aucune animosité ou quoi que ce soit a ton sujet,au contraire tu es le membre maniabook que je suis le plus pour la simple et bonne raison que partout ou tu passe tu l'ouvres et que ça provoque des reactions qui permettent de prendre la température.Je me demande même si tu ne fais pas ça volontairement.

Concernant bitconnect , oui c'est clairement un ponzi on est surement tous d'accord avec ça , mais c'est un ponzi bien mieux foutu que les autres. Et la raison pour laquelle il est mieux foutu est qu'il est basé sur le btc. tu sais quoi je vais te donner un indice sur le fonctionnement de bitconnect. Compare le cours du bitconnect avec celui du bitcoin mais décale de 2j.Tu me diras ce que tu en tire comme conclusion.

Par contre bitconnectX ??? une ICO avec 0 infos c'est quand même problématique widy.On ne sait même pas ce que c'est le projet, bien que bcp pensent a un echangeur par rapport au X et au fait que y a des formulaires pour les pieces d'identités sur bitconnect maintenant.
56 5 Avatar de widyship
widyship Le 10/01/2018
https://i.imgur.com/cp8nFzl.png
pour les interessés l'ico est a 50$  le site est consultable si vous avez des questions n'hesitez pas
xxxxxxx Le 10/01/2018
pour te repondre rapidement tooshat :
- oui tous est calculé est volontaire 
- je ne mélange pas FB et maniabook " sachant que j ai subi un piratage conséquent sur FB en decembre "
- je recois une moyenne de +30 messages privé par jour qui explique certaine choses que tu explique
- je ne suporte pas, voir je péte un plombs si tu inscris megatraders en comparaison dans une discution
- dans tous les cas je me met a la place d une personnes qui n y connait rien pour évité qu ils perdent son capital suite a des topics plein d étoiles
- desfois je reconnais de mal interpréter certain ecris de certain membre qui pense uniquement a promouvoir leur programme positivement

P.S : t inquiéte pas si tu n est pas passé par mon lien pour hashflare le principal est que tu a investi dessus en tout confiance.

la modération sur ce message n est pas justifié ... " il n y avait aucun lien ni de propos non tolérable " juste une infos qui donne un plus au maniabook dans les régles du forum sur un article qui pourrait expliqué certain comportement de ma pars ...  
Dernière édition par tigrou64 le 2018-01-10 à 20:42:00 (Edité 3 fois)
56 5 Avatar de widyship
widyship Le 11/01/2018
50$ pour une ico cela fait beaucoups a mon avis .. j'hesite vraiment a investir a un tel prix
3 Avatar de tooshat
tooshat Le 11/01/2018
perso je passe mon tour. Trop cher le coin pour le risque que c est
3 Avatar de Edotensei
Edotensei Le 14/01/2018
Je vais être honnête avec vous sur le sujet...

A la base Bitconnect avant d'être une crypto était un Ponzi.

Moi quand je me suis inscrit en février , c'était sur un site PONZI j'ai été démarché par un instagrameur GURU de BItconnect @Bitcointre.

il est à fonds dans les MLM , (maintenant les crypto vu qu'il pèsent 2 millions de dollars grâce à Bitconnect et au système de referral ^^).
Le génie de Bitconnect je ne sais pas pourquoi il a eu l'idée d'en faire une crypto, mais c'était génial car cela a enrichi ceux qui était la depuis le début.

- Pat contre il y a plusieurs sujets qui me chiffonne...
1 Des millions qui disparaissent puis réapparaissent, c'est louche!
2 Le nouveau fork BitconnectX sans Whitepaper c'est aussi louche.

Après chacun est libre de gérer ses fonds!

Bon gain à tous
56 5 Avatar de widyship
widyship Le 14/01/2018
"Edotensei" a écrit
Je vais être honnête avec vous sur le sujet...

A la base Bitconnect avant d'être une crypto était un Ponzi.

Moi quand je me suis inscrit en février , c'était sur un site PONZI j'ai été démarché par un instagrameur GURU de BItconnect @Bitcointre.

il est à fonds dans les MLM , (maintenant les crypto vu qu'il pèsent 2 millions de dollars grâce à Bitconnect et au système de referral ^^).
Le génie de Bitconnect je ne sais pas pourquoi il a eu l'idée d'en faire une crypto, mais c'était génial car cela a enrichi ceux qui était la depuis le début.

- Pat contre il y a plusieurs sujets qui me chiffonne...
1 Des millions qui disparaissent puis réapparaissent, c'est louche!
2 Le nouveau fork BitconnectX sans Whitepaper c'est aussi louche.

Après chacun est libre de gérer ses fonds!

Bon gain à tous

mais nous sommes tous honnete ici ,nous verrons bien comment se terminera cette aventure ...

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum bitconnect

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)