Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

570

nouvelle des responsables du site.

3 Avatar de Pascale
Pascale Le 05/07/2017
Je vous transmets des nouvelles pour ceux qui n'ont pas Facebook
"chers investors,La maintenance est terminée, afin de nous faciliter la tache nous arrêtons les dépôts jusqu'à la transition avec le nouveau script.La maintenance nous a servi a faire quelques tests de transitions (membres / genealogie / packs) et a trouver une réelle solution pour les retraits BTC.Nos tests du week end se sont plutôt bien passé.
La transition causera encore quelques jours de maintenance d'ici 1 a 3 semaines lors du passage au nouveau script.Concernant les retraits BTC : nous avons été hacké a plusieurs reprises causant des bugs sur notre API a chaque passage du hacker.
La perte est de 300$ et est donc totalement négligeable face au total déposé. Néanmoins nous sommes contraints d'arrêter les paiements automatiques par BTC sous peine de se faire hacker a nouveau.
Une page vous sera communiqué 1 fois par semaine afin que vous puissiez faire une demande de retrait.Tous les membres pourront dès a présent retirer par BTC (même ceux qui ont déposé par Payza ou Payeer).Pour ceux qui paniquent, s'il vous plait, n'encombrez ni la messagerie personnelle des administrateurs ni le support.Merci a tous pour votre patience,
L'equipe Advanced Investors"
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
Frédérika Le 31/08/2017
Merci beaucoup Pascale de transmettre les infos 
C'est mon cas, je n'ai pas Facebook et j'apprécie vraiment. 
On attend la réouverture du site... J'ai vu dans 5 jours, ce 31 Août.
3 Avatar de Pascale
Pascale Le 03/09/2017
beaucoup de prob internet pour des raisons de changement de fournisseur et de l'arrivée de la fibre. je vois ça et je donne des news.
bonne réussite à tous.
3 Avatar de Pascale
Pascale Le 04/09/2017
Alexandre VirmontHier, à 16:16Bonjour à tous,Aujourd'hui nous terminons l'integration de la base de données sur le nouveau script, Mercredi vous pourrez vous connecter sur le site APRES une annonce officielle envoyée ici et par mail.Voici un petit aperçu de ce qui vous attend d'ici quelques jours https://www.facebook.com/images/emoji.php/v9/f57/1/16/1f609.pngEt on voit une photo que vous verrez demain.
Confiance pour l'instant des nouvelles régulières et le site est refait à neuf.
bonne réussite à tous.
24 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 05/09/2017
Ah ah ça change vite 
Bonjour à tous,Hier un évènement est venu troubler notre vision sur le court terme. Nous sommes contraint d'arrêter les dépots, les inscriptions ainsi que les réinvestissements durant plusieurs mois. La seule fonction qui sera d'actualité sera le retrait en BTC.Le " probleme " n'est pas d'ordre financier a proprement parler mais nous ne pouvons continuer a investir/réinvestir.Une vidéo sera faite demain. Le back office sera accessible dans moins de 7 jours pour diverses raisons : enlever la fonction de dépôt et tout se qu'il va avec ainsi que résoudre un problème de DatabaseInutile de poser des questions aujourd'hui. Vous aurez toutes les réponses a vos questions demain.Tout cela nous a perturber d'où notre silence durant les dernières 24h.Les bonnes décisions ont été prises mais il nous reste a savoir combien d'entre vous nous suivrons https://www.facebook.com/images/emoji.php/v9/f57/1/16/1f609.pngToujours dans l'avancement perpétuel de nos services et notre Société;L'équipe Advanced Investors

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Advanced Investors

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card