0
0

1267

Difficultés d'accès au compte

3 Avatar de sinedped
sinedped Le 31/05/2017
Depuis mon dépôt de 0.005 btc j'arrive plus à accéder à mon backoffice. Quelqu'un fait il face au même problème ?
Vous recherchez un passif de 12% à 25% par mois ? Cliquez rapidement cette adresse : https://sinedpedy.wixsite.com/resonance-pedymlm-1
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 31/05/2017
Non pour moi ça passe très bien, j'ai même mes bonus dans mon backoffice. Vous pouvez les écrire si vous avez un souci avec votre compte. E-mail: admin@1-hash.com

20 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 31/05/2017
@samprince, Je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir te connecter à 1-hash.com
J'ai essayé à toutes les heures et la page reste tout le temps la même : page blanche .
Pourrais-tu nous dire avec quel matériel utilises-tu pour pour pouvoir te connecter à 1-hash.com?
Tablette, smartphone, ordinateur...
Dernière édition par Guizza94 le 2017-05-31 à 23:33:59 (Edité 1 fois) : faute d'orthographe
20 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 31/05/2017
Après avoir écrit à l'admin de 1-hash.com, voici sa réponse :
Affaire à suivre de près et espérons que ça revienne au plus vite car cela fait désordre d'être offline au lancement du site !
"Dear member,

We recognize in some countries our website is very slow but do not worry we continue to improve its performance day by day .
Sorry for the inconvenience.

Thanks for the information It is helpful to evaluate our web quality.

Best Regards, "
Dernière édition par Guizza94 le 2017-05-31 à 23:54:37 (Edité 1 fois) : Paragraphe à la ligne
20 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 01/06/2017
Il est possible de se connecter à 1-hash.com, ce jeudi 01 Juin à 10h.

La connection est très lente, faut être patient, mais on arrive quand même au "tableau de bord".

Pourvu que cela dure !
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 01/06/2017
Pourtant en tout cas je n'ai pas encore de soucis avec eux. J'attends si mon bonus me permet de faire un retrait, je le ferai. Ainsi je vous ferai signe.
Sinon ça passe à mon niveau sans faute et même très rapide.
Certainement comme ils sont à leur lancement on verra bien.

20 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 01/06/2017
@samprince, Petite question, en attendant que la connexion soit vraiment stabilisée (là, à 23h heure de Paris, c'est offline- page blanche pour moi)
Pourrais-tu nous dire de quoi il en retourne de la matrice, quand est-ce qu'elle se met en marche car il est toujours écrit : time is already run out !
Merci par avance pour ces informations qui seront bien utiles à tous les inscrits !
7 Avatar anonyme
titoub Le 02/06/2017
Le site est de nouveau accessible depuis 00h07. en tout cas chez moi.
3 Avatar de sinedped
sinedped Le 02/06/2017
Site toujours inaccessible!!!!
Vous recherchez un passif de 12% à 25% par mois ? Cliquez rapidement cette adresse : https://sinedpedy.wixsite.com/resonance-pedymlm-1
31 Avatar de business
business Le 02/06/2017
Site inaccessible
Brice987 Le 05/06/2017
Bonjour, chez moi aussi le site 1-hash.com est inacessible. La page se charge dans le vide ... j'ai une page blanche à la fin. Je suis de Tahiti.
J'espère qu'il ne va pas fermer. Pffffff comme par hasard juste quand j'investis, le site beug.... pas de chance !!!!
Dernière édition par Brice987 le 2017-06-05 à 00:23:37 (Edité 1 fois)
7 Avatar anonyme
titoub Le 06/06/2017
J'ai eu plusieurs mails de l'admin. Voici le dernier.

"Dear member,

We're sorry for the inconvenience, we're still working tirelessly to go back on-line all over the world. 
If you would like to open our web, you can use the German, Spain, Japan, Thailand state VPN for a while.
Thanks for the patience.

Best Regards, "

Effectivement en passant par un VPN on a accès au site en attendant qu'il trouve une solution.
Cela a marché avec TunnelBear et une connexion en espagne. Les autres pays ne fonctionnait pas.
On verra si çà s'arrange.
20 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 07/06/2017
@titoub Merci pour ton retour. Je trouve quand même étrange qu'il faille passer par un VPN pour accéder à 1-hash. com
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Ce site est en train de se faire tout seul une mauvaise réputation, alors qu'il pouvait être prometteur.
Vivement que l'admin fixe définitivement les problèmes, car sa crédibilité en prend un coup chaque jour de non connection qui passe !
On se tient au courant.
7 Avatar anonyme
titoub Le 08/06/2017
L'accès au site est revenu à la normale, je n'est plus besoin de passer par un VPN.
Pourvu que cela dur.
20 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 08/06/2017
@titoub Merci pour ton retour. En effet, l'admin a envoyé un mail à tous les inscrits pour leur annoncer la bonne nouvelle.
Sinon, profitant que ça marche, quelqu'un saurait-il comment ça marche le système de matrice dont il est question dans 1-hash.com
C'est toujours marqué "time is already run out"; quand et comment le bonus de matrice fonctionne?
Merci pour les réponses.
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 13/06/2017
Si c'est toujours marquer et dans touts les niveaux ''time is already run out'' alors envoye leur un email ils vont corriger le problème.
Il s'agit d'une matrice forcée mais uniquemant valable pour les personnes actifs c'est-à-dire toute personne ayant faire le minimum de depot.
Alors si dans la 1ère semaine depuis ton inscription, tu as eu au moins 5 membres actifs dans ton reseau alors tu empoche 0.01 BTC
Si dans la 2e semaine depuis ton inscription tu as eu 25 membres actifs dans ton niveau 2 alors tu empoches 0.1 BTC
Si dans la 3e semaine de ton inscription tu as eu  125 membres actifs  dans ton niveau 3 alors tu empoches 1 BTC
;.....Merci

3 Avatar de sinedped
sinedped Le 17/06/2017
Vraiment cool!
Seliman Le 20/06/2017
salut,le service niveau 1 de la matrice est enfin disponible (il n'ya plus de temps sur celui-là mais y'a t'il quelque chose que je puisse faire pour recevoir les récompenses de matrice? car y'a marqué dans "action" y'a marqué Not Ready et c'est ma première matrce j'ai du mal à comprendre comment ça marche...
3 Avatar de sinedped
sinedped Le 30/06/2017
salut, le site est de nouveau inaccessible ?!
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 01/07/2017
Ils disent qu'ils étaient en maintenance. depuis aujourd'hui ça passe à merveille!
bon minage!!!!

Brice987 Le 11/07/2017
Bonjour,

Est-ce que vous arrivez à vous connecter au site ?

Il y a 2 semaines à peu près, vers la fin de leur maintenance, je n'arrivais plus à me connecter.
Ils m'ont dit de me connecter via ce site https://www.1-hash.org. Je l'ai fait et j'ai pu me connecter.

Aujourd'hui, je rencontre le même soucis sur le site https://www.1-hash.com. J'ai donc testé sur le site https://www.1-hash.org et voilà ce que j'ai à l'affichage du site :
YOU NEED MONEY FUCK YOUR MOTHER IDIOT SHOW YOUR SKILL HAHAHAA LOL FUCKING KIDDIE ME BYE BYE YOU CRY HAHAHAA LISTEN BOB MARLEY NO WOMEN NO CRY HAHAHAAHHAA
Brice987 Le 12/07/2017
Re,
C'est ok j'ai enfin pu me connecter à mon compte sur 1-hash.com.
Bizarre quand même le site que l'admin m'a donné (1-hash.org). C'est pas sympa de sa part.

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum 1-hash.com

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade