Comment gagner de l'argent avec Sproutgigs ?

Sproutgigs est un marché en ligne qui relie les indépendants et les propriétaires d'entreprise du monde entier avec des tâches abordables et faciles à faire.
En effet, ce site permet de gagner de l'argent en faisant des micro jobs (des petites tâches) postées par des membres inscrit sur le site, donc vous aussi vous avez l'avantage de poster vos taches si vous le voulez en déposant de l'argent ou de payer avec le solde de votre balance.

Sproutgigs est un site qui fonctionne exactement comme microworkers et rapidworkers.

Exemples de taches à faire sur le site: visiter des pages/sites Web/blog (SEO), liker et/ou s'abonner et/ou commenter sur les réseaux sociaux (Twitter ou X, Facebook, Instagram, Spotify, LinkedIn, etc.), voter sur les réseaux sociaux ou sur d'autres sites (Reddit, etc.), s'inscrire sur des sites, poster des avis sur des forums (Google Map, Trustpilot, Scamdoc, Sitejabber, Yahoo, etc.), installation des applications (Play store, App store) et beaucoup d'autres taches.
Vous êtes payé entre 0,02 dollars à 5 dollars par tâche que vous effectuez, donc cela dépend du tâche que vous décidez d'effectuer.

Il est très important de mentionner qu'une fois inscrit, le site vous offre 0,5 dollars de bonus d'inscription mais il ne sera pas additionné à votre balance car le site vous l'offre spécialement pour le dépenser en postant ou publiant des tâches.

Avec ce site, vous pouvez vous faire de l'argent très vite mais aussi vous faire des filleuls avec l'argent gagné sur le site, ou en investissant de votre poche.

Système de référence : vous serez récompensé de 5% de chaque sommes que vos filleuls deposent et 5% de chaque tâches effectués par vos filleuls.

Les méthodes de paiement disponible sont: Airtm, Litecoin, Paypal, Carte bancaire, Skrill, Bitpay, USDC, Uphold.
Le minimum de paiement est de 5 dollars. Les retraits se font rapidement dès qu'ils sont validés par l'administration du site.
Il est à noter que le frais de retrait est égale à 20% du montant retiré.


Fonctionnement du parrainage sur Sproutgigs

Vous gagnez 5% des dépôts de vos filleuls et 5% des tâches effectuées par vos filleuls.

Comment retirer de l'argent sur Sproutgigs

Les processeurs de paiement disponibles sont: Airtm, Litecoin, Crypto wallet, Carte bancaire, Paypal, Bitpay, USDC, Uphold, Skrill. Le minimum de paiement est 5 dollars (À noter que, Frais de retrait = 20% du montant retiré).

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Sproutgigs sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Sproutgigs

Je suis toujours satisfaite, aucun problème avec le retrait ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.

Fiche publiée par le 09/09/2017 (Dernière mise à jour le 21/03/2024)

1069 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Sproutgigs : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Je suis toujours satisfaite, aucun problème avec le retrait ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.
Le 21/03/2024

Note : 5
Site toujours payant avec des administrateurs très sérieux. Et en plus, c'est un moyen facile de générer des revenus supplémentaires
Le 09/02/2024

Note : 5
Site sérieux qui propose des offres et des tâches à réaliser. Ça permet de gagner quelques centaines de dollars par mois facilement
Le 05/02/2024

Note : 5
Site sérieux et qui propose des missions de free-lance et des petites tâches
Le 18/12/2023

Note : 4
Plateforme qui semble intéressante, ressemble à pas mal de site de mise en relation type Fiverr ou encore ComeUp. Je me méfie néanmoins de certaine tâches qui ont l'air un peu trop simple et incitent à cliquer sur des liens étranges...
Le 20/08/2023

Note : 5
Sproutgigs c'est le meilleur site pour se faire de l'argent. Je vous le recommande les amis. Bon Gains À Tous !!!
Le 04/06/2023

Note : 4
Site qui propose des missions freelance du type microworkers et rapidworkers
Le 03/12/2022

Note : 4
un site qui propose microworkers et rapidworkers.
Le 10/08/2022

Note : 5
Site serieux et fiable pour arrondir les fins de mois
Le 29/07/2022

Note : 4
gagner de l'argent avec... des micro jobs
Le 08/07/2022

Note : 5
Je vous recommande Picoworkers les amis, car il est très facile de se faire de l'argent avec peu importe votre zone géographique cela fonctionne parfaitement même depuis l'Afrique. Il ya plusieurs moyens de paiements on peu même se faire payer par cryptomonnaie. Bon Gains À Tous !!!
Le 16/09/2021

Note : 5
Un bon site pour se faire de l'argent en ligne sans investissement !
Le 25/06/2020

Note : 5
C'est un bon site pour amasser de l'argent gratis
Le 04/06/2020

Note : 5
Très bon site pour collecter l'argent facilement
Le 09/09/2017

Derniers commentaires

2 Avatar de Lionne70
Le 29/07/2022
Des nouvelles fonctionnalités ont été ajouté sur Picoworkers !!
Il y a une grande variété de travail en freelance. Exécution qualifiée, par des talents mondiaux… facturant les prix les plus compétitifs au monde.
Avatar de anderson95
Le 30/07/2022
Oui, mais pour cela il faut vérifier son KYC
Avatar de Up22
Le 03/12/2022
Les gains sont-ils imposables ?
Avatar de anderson95
Le 04/12/2022
Comment ça ?? Je comprends pas !! "imposable "??
Avatar de BONSPLANS
Le 04/12/2022
"Up22" a écrit
Les gains sont-ils imposables ?


.Oui bien sûr. D'autant que les plateformes de mise en relation par voie électronique de personnes en vue de la fourniture de services, ont désormais l’obligation de communiquer chaque année à l’administration fiscale le montant des revenus encaissés par tous leurs résidents français, et ce dès le premier euro.

Avatar anonyme
Le 07/12/2023
Nice!
6 Avatar de anderson95
Le 22/06/2022
Combien d’argent pouvez-vous gagner sur Picoworkers ?
Pour évaluer le potentiel de revenus du site Picoworkers, il y a deux choses à considérer :
-Le premier est votre disponibilité. Picoworkers est ouvert 24h/24 car il y a généralement plus de tâches que vous ne pourriez en accomplir. Ainsi, vous ne manquerez pas de choses à faire pour gagner de l’argent.

-L'autre facteur qui décidera du potentiel de gain est le niveau de rémunération du site. C’est, à mon propre avis, où les travailleurs sur Picoworkers échouent un peu. Vous ne gagnerez que des centimes de dollars pour chaque tâche que vous accomplissez.

==>Solutions:
Si vous choisissez judicieusement les emplois et n’acceptez que des emplois qui offrent un payement équitable (entre 0,1$ à 5$), alors cela peut certainement être un moyen de gagner de l’argent supplémentaire pour vos futurs projets.

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Sproutgigs

Avatar de Tsara

Paiement, et encore une autre
Je recommande vivement ce site
4.97


Le 21/03/2024
Avatar de Tsara

Paiement, et encore une autre
Je recommande vivement ce site
4.12


Le 29/02/2024
Avatar de Tsara

Paiement, et encore une autre
Je recommande vivement ce site
4.45


Le 16/02/2024
Avatar de Tsara

Paiement, et encore une autre
Je recommande vivement ce site
7.52


Le 09/01/2024
Avatar de Lionne70

1 de plus +
retrait bien reçu !
7.38


Le 09/10/2023
Avatar de Tsara

Paiement, et encore une autre
Je recommande vivement ce site !!
12.60


Le 05/10/2023
Avatar de Lionne70

1 de plus +
retrait bien reçu !
4.99


Le 29/09/2023
Avatar de Tsara

Paiement
Site hautement recommandé
6.49


Le 29/09/2023
Avatar de Tsara

Paiement
Site hautement recommandé
10.47


Le 25/09/2023
Avatar de Tsara

Paiement
Site hautement recommandé
4.42


Le 16/09/2023

A Voir...

Airbnb
Airbnb

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda