0
0

282

avis sur 5euros.com ?

Romy 13 Le 15/09/2020
Salut,
J'aimerais avoir votre avis sur 5euros.com. On dit que ce site vous permet d'acheter des micro-services qui peuvent être utiles pour développer son business rapidement. Votre avis perso ? Qu'est ce qu'on peut vraiment trouver sur ce site et comment ça marche vraiment ? 

Merci
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-09-15 à 10:30:52 (Edité 1 fois)
79 4 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 15/09/2020
J'ai déplacé votre commentaire dans le forum de la fiche. Vous y verrez la description et les avis, qui répondent à votre question
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
27 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 15/09/2020
sur 5 euros tu peut trouvez toute forme de service de A jusuque a Z, tu cherche quoi excatement toi ?
8 Avatar de Thérénos
Thérénos Le 21/10/2020
Salut Romy! 
Sur 5euros.com, tu peux trouver presque tout ce dont tu as besoin! Il y a énormément de catégories qui regroupent tout un panel de micro-services, il te suffit juste de marquer dans la barre de recherche du site les mots-clefs par rapport à ce que tu recherches
J'ai fais plusieurs achats dessus, ils sont très pro et il n'y a aucun soucis, tu peux y aller les yeux fermés!
Lek Le 29/12/2020
On peut avoir de tout sur 5euros, j'ai fait réalisé 3 prestations et autant sur mes deux premières commandes cela s'est super bien passé (sauf un supplément non prévu sur la senconde commande dû à la résolution du design d'affiche que je demandais), autant sur la dernière mission, cela s'est vraiment mal passé.... J'ai du faire de nombreuses relance car le freeelancer ne pouvait pas livré plus tôt et quand enfin il m'a livré j'étais déçu du résultat. Du coup j'ai relancer le projet avec Fiverr et là outre le tarif je n'ai pas été déçu du résultat. Seul bémol :  la langue . Comme je ne suis pas doué en anglais, j'utilise google traduction pour décrire mes projets. Et pour l'instant, je touche du bois, ça se passe plutôt bien!
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-12-30 à 15:24:42 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 16/05/2021
@lek : oiu le site 5euros est pratique dans de nombreux domaines.

Forums » Forum Autres » Forum 5euros

A Voir...

airbnb
airbnb

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade