0
0

198

5euros

11 Avatar de adeline64
Le 25/08/2021
Bonjour,

Suis-je la seule pour qui c'est un mois difficile actuellement ? Suis-je la seule pour qui les client essaie sans cesse de négotier les tarifs ?
Qu'en pensez vous ? 

J'aimerais faire de la pub mais je ne sais pas ou en faire (je ne met pas mon lien pour ne pas causé de soucis)
quelqu'un peut -il m'aider ?

merci
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-08-25 à 17:16:26 (Edité 2 fois) : rubrique
Le 06/11/2021
Bonjour je ne comprends pas ton message, tu souhaites faire de la pub pour 5 euros en particulier ou tu parles plutôt de vouloir rentrer dans le monde de l'affiliation en ligne ?

Dans ce deuxième cas il faut que tu es un support à toi (compte fb, twitter, site internet, blog, ect) sur lequel tu as du traffic pour ensuite partager les liens d'affiliations sur lesquels tes visiteurs iront cliqués et qui réaliseront un achat (car dans le cas de l'affiliation, il faut que l'achat soit validé pour que tu perçoives un %).

Sinon 5euros c'est quand même sympa.
Il y a beaucoup de domaines dans lesquels vous pouvez proposez vos services, allant de l'aide au développement personnel, ou à l'édition de CV LM, ou des domaines plus techniques comme la programmation de site WEB, référencement SEO, ect
Le site est certe beaucoup utilisé par des freelances professionnels, mais il peut aussi être très utile pour des particuliers qui cherchent un complément de revenu ou qui démarrent justement une activité de freelance
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-11-06 à 16:51:23 (Edité 2 fois) : Les liens de parrainage sont interdits sur le forum

Forums » Forum Autres » Forum 5euros

A Voir...

Airbnb
Airbnb

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance