0
0

97

Brave : Compte Uphold fermé sans raison (wallet associé au navigateur)

30 6 Avatar de damien7538
damien7538 Le 18/02/2020
Comme vous le savez Brave Browser est un beau navigateur internet, et je suis bien placé pour en parler vu que c'est moi qui ai - il ya + d'un an - fait cette fiche "Brave" sur Maniabook.

Le principe de Brave est qu'il vous recompense en token Basic Attention Token (BAT) sauf que, pour toucher ces token BAT il vous faudra un compte wallet Uphold certifié et c'est là que le bât blesse... Car on pouvait déjà lire ça et là sur des sites d'avis ou même sur le forum de Brave que de nombreux comptes Uphold étaient fermés sans raison (et après impossible d'avoir une explication sérieuse du support) et puis il y a quelques jours ça a été mon tour, le mien de compte a aussi été fermé sans raison (et pourtant j'ai fait tout ce que demandait la procédure de certification).

J'ai recu un mail genre "ton compte est fermé" et sans explication et puis quand je tente de me connecter j'ai ce message (voir ci dessous). Nombreux sont ceux qui attendent que Brave propose un autre wallet que Uphold car visiblement c'est une source de problèmes récurrents qui décourage tous ceux qui participent à l'écosystème "Brave".

Dommage ...

https://i.ibb.co/1LW3Vrr/uphold-scam.png
** (proverbe) "Si tu aimes la Compote tu aimes CoinPot !" **
Dernière édition par damien7538 le 2020-02-18 à 12:59:28 (Edité 3 fois)
6 2 Avatar de ukrainesell
ukrainesell Le 19/02/2020
Aie pas bon ca... Bizarre je laisse rien sur Uphold mais je vais faire encore plus attention maintenant !
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
6 Avatar de Louik83
Louik83 Le 23/03/2020
Aie zut.... c'est quoi ce b...del? Sans compter que Uphold est associés à pas mal d'autres comptes, comme cred... j'ai qqes dizaine d'€€ mais quand meme c'est pas tres safe tout ça!
FOREX automatique: Lien
Robot crypto facile: Lien
2 Avatar de Tiwing
Tiwing Le 01/05/2020
J'ai exactement le même problème, dommage que Brave se soit associé à cette plateforme alors qu'ils auraient pu créé leur wallet.

Forums » Forum Internet » Forum brave browser

A Voir...

Boursorama
Boursorama

n26
n26

monabanq
monabanq

leclerc energie
leclerc energie

aliexpress
aliexpress