Comment fonctionne 1parrainage ?

le site 1parrainage vous met en relation avec de nombreux parrains de plusieurs sites connus sur internet
et vous permet par la même occasion suite aux sites que vous y trouverez de saisir votre propre annonce de parrainage,

à ce jour 15000 parrains inscrits

La mise en relation Parrain-Filleul est bien sûr gratuite.

Vous recherchez des sites avec des propositions avantageuses telles que,

bons de réductions, % offert sur vos inscriptions, vos achats, livraison gratuite, mois gratuits, offres bancaires, et tant d'autres que je ne peux pas noter tellement elles sont nombreuses.

mêmes si vous ne recherchez pas spécialement un site, vous pouvez ainsi y trouver des opportunités auxquelles vous n'aviez pas pensé et aussi faire des heureux qui vous parraineront à leur tour

des centaines de marchands listés par 1parrainage.com avec 15 000 parrains prêts à vous faire connaître d’innombrables opportunités auxquelles je suis sure vous n’avez pas encore une idée.

C'est tout simple !

Les parrains ont déposé leur annonce pour une offre de parrainage

Les filleuls peuvent alors choisir leur parrain en fonction du site et de l’annonce proposée.

les parrains peuvent se faire connaître sur un site déjà proposé en y entrant leurs propres annonces, afin de parrainer

Vous constatez qu’un site ne figure pas dans les listes de site de parrainage proposé, vous écrivez à 1parrainage.com afin de le faire rajouter dans la liste des sites à parrainer.

Après se rajout, vous pourrez alors créer votre annonce de parrainage pour le site dont vous avez fait la demande d’entrée dans la liste


ce site vous plait, alors faites comme moi, inscrivez vous, cherchez, explorez, fouinez, parrainez, découvrez et au final GAGNEZ;

Comment retirer de l'argent sur 1parrainage

1parrainage ne vous paie rien directement.
ce sont les sites sur lesquels vous vous serez fait parrainer ou vous parrainerez vous-même qui vous rémunèreront en fonction de l'offre proposée

vous pouvez gagner des points que vous pourrez utiliser sur le site comme monnaie d'échange pour divers services proposés par 1parrainage.com

Pour gagner des points supplémentaires, Il vous suffit de parler d'1parrainage.com sur internet.
- sur un site internet = 4 points
- sur un blog = 3 points
- sur facebook = 2 points
- sur un forum et autres = 1 point

Pour que 1 parrainage puisse comptabiliser vos points, il vous faut contacter 1parrainage.com pour leur communiquer :
- le lien sur lequel vous parlez de nous
- l'annonce que vous souhaitez que nous fassions progresser dans le classement

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur 1parrainage

je pense que c'est un bon site. j'ai bien aimé fouiner et certains sites ou je suis cliente me donnent envie de parrainer
bon parrainage et bon baptème

Fiche publiée par le 22/08/2015 (Dernière mise à jour le 22/10/2023)

3777 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur 1parrainage : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Après plusieurs mois de test, je dois dire que j'ai été agréablement surpris, malgré le fait qu'il y ait beaucoup de concurrence on arrive tout de même à trouver des filleuls avec les bonnes annonces. Aucun agissement douteux remarqué pendant ma période d'activité
Le 22/10/2023

Note : 3
J'utilise le site depuis plus de 1 an, je n'ai pas constaté d'agissements douteux si ce n'est au niveau de la messagerie du site ou je me demande si mes réponses aux mails sont bien délivrés aux destinataires....car je n'ai pratiquement jamais de retour
Le 25/09/2023

Note : 1
C'est un SCAM. Les parrains ne sont pas fiables et il y a beaucoup trop de ROBOT ce qui rend la visibilité de vos annonces très faible. Je préfère les sites de parrainages plus sérieux comme Refairall ou SuperParrain.
Le 09/03/2021

Note : 3
Site de parrainage francais comme beaucoup d'autres , tellement de parrain sur le site qu'il est difficile de faire quelque chose :) De plus on est obligé d'actualiser les offres chaques jours si on veut avoir une chance de parrainer quelqu'un !
Le 22/01/2021

Note : 1
Je confirme les avis négatifs sur ce site. Je me suis fait arnaqué par un parrain qui avait pourtant que des avis positifs et l'avis négatif que j'ai posté sur son profil a été supprimé par le webmaster. A fuir !!!
Le 06/11/2020

Note : 1
Attention site trompeur !!! Gestion très très douteuse du site, avis positifs fictifs et des avis négatifs supprimés comme par magie ! J'ai pu le constater par moi même. A éviter absolument car trop de risque d'être trompé par un parrain !
Le 20/10/2020

Note : 4
Site de parainage simple d'utilisation, attention à la concurrence, il faut régulièrement (voir tout les jours et pour certains sites plusieurs fois par jour), faire remonter son annonce pour avoir une chance de parrainer ! Bon à savoir : On peut actualiser son annonce 2 fois par jour !
Le 17/08/2020

Note : 2
Je n’ai jamais de filleul grâce à ce site pourtant inscrite depuis plus de 2 ans
Le 06/04/2020

Note : 3
Site de parrainage qui est le plus fréquenté et qui permet donc d'avoir le maximum de filleul. Par contre la modération et la gestion du site par le webmaster est particulièrement " étrange" : annonces supprimées sans aucune explication et à plusieurs reprises , annonce modifiées sans explication , multitude de doubles comptes parrains avec les mêmes reférences parrain polluant le site ( il ne semble pas y avoir de contrôle ) ... franchement c 'est dommage !
Le 06/04/2020

Note : 5
Bonjour à toutes et à tous, Je ne poste que rarement des avis, alors c'est parti : Excellente expérience me concernant sur ce site 1parrainage.com. Je mets la note de 5 et je remercie par la même occasion les créateurs de ce site qui m'a déjà apporté beaucoup de bénéfices. J'ai démarré il y a un an sur le site en tant que filleul puisque je cherchais un parrain pour Direct energie. J'avais une certaine appréhension par rapport au fait de quitter EDF. En contactant un des parrains du site, j'ai pu bénéficier du partage d'expérience du parrain qui m'a bien rassuré sur le fait que le changement était transparent, ce qui a effectivement été le cas. En bonus j'avais pu alors bénéficier de 20€ offerts en saisissant le code de mon parrain, ce qui est toujours bon à prendre. Super expérience client je trouve avec ce principe de recommandation. Entre temps je suis moi même devenu parrain pour plusieurs offres, dont Boursorama ou Deliveroo, par exemple pour qui j'ai déjà parrainé de nombreux filleuls. Tout s'est très bien passé. Il est vrai que certains parrains semblent abuser en publiant plusieurs fois la même annonce. C'est à mon avis assez stupide car le site le détecte certainement et c'est la raison pour laquelle des annonces sont supprimées. Je pense qu'il faut un minimum de modération sur ce site pour que tout le monde ait la même chance de parrainer. C'est à mon avis le cas sur ce site qui rend un service de qualité. Encore Merci à 1parrainage pour ce travail soigné et de qualité. J'invite d'autres parrains à communiquer positivement. Les sites de partage d'avis ne sont pas là que pour poster du négatif ! Il faut aussi le dire quand cela se passe bien. Bonne journée à toutes et à tous.
Le 31/07/2019

Note : 5
Je suis personnellement ravie de ce site que je trouve très pertinent et très utile. C'est un bon complément aux sites de Cashback "classiques" je trouve. J'ai pu profiter d'une prime de parrainage en tant que filleule sur une banque en ligne (avec reversement en plus envoyé par mon parrain) et je suis maintenant marraine à mon tour. Il me permet d'arrondir mes fin de mois avec d'une façon sympathique, sans forcément faire fortune mais c'est toujours bon à prendre.
Le 26/02/2019

Note : 1
A fuir !
Le 03/02/2017

Note : 2
Webmaster peu scrupuleux...
Le 01/02/2017

Note : 1
De nombreux témoignages de membres sur des forums et de tests de liens sur le site donnent à penser que l'admin remplace les liens de parrainage des membres par les siens.
Le 01/02/2017

Note : 3
Un site qui parait prometteur, belle mise en page, mais au final très peu clair dans son utilisation. On peut mettre en avant son annonce en faisant de la publicité pour le site; mais il faut la prouver. A mon avis il faut beaucoup de temps pour le prendre en main
Le 29/10/2016

Note : 2
Site douteux
Le 23/08/2016

Note : 4
Site proposant aux filleuls de trouver un parrain !
Le 26/06/2016

Note : 2
Les liens de parrainages fonctionnent mais la façon dont le site fonctionne est douteux et malhonnete. Mes annonces ont été effacées, un petit nombre de parrains (dont le créateur du site) s'autorisent à remettre en avant leurs annonces, à se donner mutuellement des avis positifs pour attirer le plus de filleul possible et engranger le maximum de parrainage. Il faudrait contacter la direction generale des fraudes.
Le 01/02/2016

Note : 2
Inscrite depuis le 17/12/2015, après avoir choisi une marraine par ce biais. Je m'apprête à devenir une seconde fois la filleule d'un parrain choisi là-bas. En revanche, pour être sûr que notre parrain soit le bon, il est préférable de s'inscrire sans passer par 1parrainage, en utilisant le lien direct du parrain, obtenu par mail après 1 premier contact.
Le 16/01/2016

Note : 3
Mouais bof
Le 29/11/2015

Note : 3
j'aime ce site prometeur
Le 29/08/2015

Derniers commentaires

31 Avatar de Xandre
Le 13/01/2023
Nouvelles fonctionnalités payantes
Depuis quelques mois 1parrainage propose deux nouveaux services payants ayant pour but d'améliorer la visibilité de ses annonces et de faciliter l'actualisation des annonces 

1. Les "crédits boost" qui permettent de booster des annonces, c'est à dire d'augmenter la visibilité de vos annonces en les faisant apparaitre en premier 
Les prix de ces crédits restent relativement élevés selon moi, à savoir :
5€ pour 5 crédits
19€ pour 20 ccrédits
45€ pour 50 crédits 
80€ pour 100 crédits

2. Une formule d'abonnement mensuel payant (9,90€ ) permettant d'avoir accès à 5 crédits par mois ainsi qu'un bouton d'actualisation de ses annonces à utiliser 3 fois par jour.

Pour le lancement de cette offre vous pouvez utiliser le code 1MOISGRATUIT, valide jusqu'au 31/01/23.
L'abonnement est SANS engagement avec résiliation facile depuis votre espace parrain, mais vous devez penser à bien le résilier si vous ne souhaitez pas payer le mois suivant.
Dernière édition par Xandre le 2023-01-13 à 13:36:44 (Edité 1 fois)
Avatar de Xandre
Le 14/01/2023
De mon côté je teste avec l'offre 1 mois gratuit pour voir si le prix de 9,90 me permet de générer plus que ce montant en commission de parrainage avec mes annonces.
J'en profite aussi pour tester l'impact des annonces boostées avec les 5 crédits boost offerts.

Rendez vous dans quelques semaines pour mon retour 

Avatar de Xandre
Le 22/10/2023
Alors petit débrief, pour ce qui est de l'abonnement mensuel, je n'y ai vu aucune utilité, 0 parrainage pendant 1 mois d'utilisation...
C'est certes pratique pour actualiser ses annonces mais je n'ai pas l'impression que ça ai beaucoup d'impact au vu du nombre d'annonce sur certaines plateformes (plus de 1000 parfois). 

Côté crédit boost, je dois dire que le nombre de parrainage ralisé sur les annonces boostées a augmenté.
Il s'agit surtout de booster les bonnes annonces, puisque les plateformes les plus populaires sont celles qui sont à la fois les plus chers à booster mais aussi là où il y a les plus de concurrence, donc l'impact sera très limité. A noter également que 1parrainage ne met pas plus de 3 annonces boostées sur la première page à la fois, il est donc possible que même si votre annonce est boostée, elle n'apparaisse pas toujours en première page... 

En conclusion je dirais donc qu'il peut y avoir un interet et une certaine rentabilité à acheter et utiliser des crédits pour booster ses annonces si une bonne analyse a été effectué en amont pour maximiser son investissement.

12 Avatar de Ronan
Le 23/05/2019
le site le plus consulté
Site  de parrainage ayant le plus grand trafic se qui permet d'avoir le maximum de parrain .
 
Dernière édition par Ronan le 2020-04-06 à 12:39:35 (Edité 2 fois)
Avatar de Xandre
Le 02/11/2020
Hello, je ne permets de réagir sur ton post, as-tu déjà eu des parrainages réussi sur cette plateforme ?
Dernière édition par Xandre le 2020-11-02 à 20:41:50 (Edité 1 fois)
Avatar de Ronan
Le 02/11/2020
Salut ! oui plusieurs  mais il faut remonter ses annonces régulièrement pour être  dans les premiers sur la liste
Avatar anonyme
Le 10/05/2021
Pas facile je pense. Mais avec une bonne volonté on réussi toujours
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 01/02/2017
Site passé en statut douteux
Le site 1parrainage a été passé en statut douteux :

Nombreux témoignages de parrains faisant état de détournement des liens de parrainage par l'administrateur du site
Avatar de neutretunis
Le 20/02/2017
Merci
Avatar de Rwaan
Le 15/03/2017
Il continue à faire ça ?
Donc il n'y a plus rien de sérieux pour pouvoir parrainer ?

Avatar de webmaster
Le 15/03/2017
Ben si, le maniabook ! ;-)
Avatar de mondegains
Le 15/03/2017
Et oui, maniabook c'est top pour parrainer
Dernière édition par mondegains le 2017-03-15 à 18:57:40 (Edité 1 fois)
Avatar de Rwaan
Le 16/03/2017
Oui ça a l'air top... pour qq'uns
Avatar de Sicilien94
Le 21/04/2017
"Rwaan" a écrit
Oui ça a l'air top... pour qq'uns


Maniabook accepte au moins tous les business, pas comme LesParrains qui acceptent que les banques etc

Avatar anonyme
Le 15/05/2017
comment inscrire un filleul
Avatar de BONSPLANS
Le 15/05/2017
A ma connaissance, on ne peut pas se faire parrainer pour ce site. En revanche, pour Maniabook, si 
Utilisateur désactivé
Le 29/11/2017
en gros il y a pas mieux que maniabook si je comprend bien ...
Avatar anonyme
Le 12/03/2018
oui je confirme que www.1parrainage.com ne semble pas sérieux, je ne pourrais pas dire si c'est une arnaque générale, ou si s'est l'admin qui magouille ou si je suis juste tombé sur un parrain malhonnete mais pour pour ma part j'ai utilisé les code parrain LHTJ BforBank et 12831538 Fortuneo et plus de news...La personne (pseudo Alicia) était très sympa au début et répondait bien à mes emails jusqu'au moment ou les primes ont été versées...là plus de nouvelles, silence radio, parrain envolé...avec mes primes BforBank et Fortuneo ;(

J'ai contacté l'admin du site pour signaler le problème mais pas de réponse non plus

Dernière édition par rabbyn le 2018-03-12 à 16:15:06 (Edité 1 fois) : ajout de détails
Avatar de Rwaan
Le 18/03/2018
"rabbyn" a écrit
oui je confirme que www.1parrainage.com ne semble pas sérieux, je ne pourrais pas dire si c'est une arnaque générale, ou si s'est l'admin qui magouille ou si je suis juste tombé sur un parrain malhonnete mais pour pour ma part j'ai utilisé les code parrain LHTJ BforBank et 12831538 Fortuneo et plus de news...La personne (pseudo Alicia) était très sympa au début et répondait bien à mes emails jusqu'au moment ou les primes ont été versées...là plus de nouvelles, silence radio, parrain envolé...avec mes primes BforBank et Fortuneo ;(

J'ai contacté l'admin du site pour signaler le problème mais pas de réponse non plus


.Tu as mis un commentaire à son profil ?

Avatar de Jef43
Le 06/04/2020
Merci pour toutes vos infos, concernant ce site manifestement douteux
6 Utilisateur désactivé
Le 06/09/2015
site qui fonctionne bien
salut à tous
je reviens faire de la pub pour ce site
en effet depuis mon inscription j'ai déjà obtenu des filleuls.
le service client via facebook est très réactif et ne manque manque de donner des réponses illico contrairement au site 'le parrain"
jj'ai mis la même annonce sur les 2 sites "les parrains" et "1parrainage" j'ai déjà obtenu des filleuls sur ce dernier alors que le site les parrains n'a même pas validé mon annonce depuis plus d'un mois.
donc n'hésitez pas à venir faire du parrainage sur 1parrainage.
vous avez des soucis sur le site et ne comprenez pas tout, faites comme moi.
aller sur facebook, posez leur toutes les questions que vous souhaitez, et vous aurez un réponse sans tarder.
Avatar de BONSPLANS
Le 05/01/2016
De nombreux témoignages de membres sur des forums et de tests de liens sur le site donnent à penser que l'admin remplace les liens de parrainage des membres par les siens.
Je viens du coup de faire le test pour Igraal, et effectivement, quel que soit le parrain que l'on choisit, on est en fait parrainé par l'admin...
Il faudrait refaire le test pour les autres sites, mais si c'est pareil, ce serait une belle arnaque

Utilisateur désactivé
Le 11/01/2016
Bonjour bonsplans
suite à ta remontrance je viens, sur facebook de contacter le site 1 parrainage en leur copiant le lien vers ce forum.
j'espère qu'ils vont réagir.
car cela ne leur fait pas de la pub
pour ma part je n'y vais pas beaucoup
merci à toi pour ton observation


bonjour

suite à une création de fiche vous concernant sur le site mania book il s'évère que certaines plaintes vous concernant m'ont été faite part.notamment votre prise en compte pour votre compte personnel les liens des membres de votre site

qu'avez vous à rajouter faisant état de ces accusatons ?
https://maniabook.argentmania.com/surf-remunere/sites-pour-parrainer/1parrainagecom/forum/message1264   



    Dernière édition par Mamiegripsous le 2016-01-11 à 08:47:11 (Edité 3 fois)
    Avatar de webmaster
    Le 11/01/2016
    Excellent, merci. On verra....
    Utilisateur désactivé
    Le 12/01/2016
    réoponse hier soir du site 1parrainage sur facebook

    19:14

    Nous nous efforcons de maintenir un site propre et gratuit pour la mise en relation de parrains et de filleuls - nous sommes bien au courant de certains messages vus sur quelques forums - ils ont été postés par des détracteurs du site dans le but d'atteindre son e-reputation et sont nous pouvons vous le garantir sans fondement. Vous pouvez le voir par vous même sur le site. Bonne continuation.

    Dernière édition par Mamiegripsous le 2016-01-12 à 06:17:27 (Edité 1 fois)
    Utilisateur désactivé
    Le 12/01/2016
    ma réponse ce matin à 05:57
    Domi

    Merci pour votre réponse que je vais transmettre

    Ceci dit je ne suis pas d accord lorsque vous dites que ce sont des messages postés par les détracteurs de site pour se faire de la pub

    En ce qui concerne les remontrances que j ai eu sur le site manniabook, sont des personnes comme moi, qui crêent des fiches des sites où elles sont inscrites afin de faire connaître le site par du parrainages afin d en obtenir certains avantages .

    Et je peux vous assurer que je suis sur maniabook en tant que membre uniquement sans parti pris, si ce n est que le sérieux que j essai d' apporter aux personnes qui se fient à ma fiche 1parrainage.

    En espérant qu elle n est pas mensongère du fait de vous avoir fait confiance

    Un jour je vous ai posé la question sur les récompenses qu avait la  personne qui comme moi essayais de vous apporter des filleuls, et vous m avez répondu que ce n est pas à vous à prendre en charge cette récompense mais le site sur lequel j avais posté une annonce.

    Ce n est pas normal. On vous apporte des filleuls donc c est tout béf. pour vous. Et les parrains n ont aucune récompense de votre part

    Je fais de parrainage par ailleurs et je peux vous garantir également que je suis récompensée pour cela.

    Donc chez vous on a tout intérêt à être inscrit pour gagner des filleuls, mais vous apporter des membres n à aucun intérêt du moins pour moi en parlant pour toutes les personnes qui sont dans mon cas

    cordialement  



      Dernière édition par Mamiegripsous le 2016-01-12 à 06:24:27 (Edité 2 fois)
      Utilisateur désactivé
      Le 12/01/2016
      personnellement je vous conseille, si vous constatez une anomalie ou une malfaçon de leur part, de les mettre devant le fait accompli, preuves à l'appuie. avec diffusion publique

      afin qu'ils ne vous disent pas que vous inventez tout, car en fait c'est ce qu'ils ont l'air de dire.  car s'ils sont de mauvaise foie vous aurez toujours tort

      personnellement je n'y vais plus beaucoup, car 2 personnes m'ont contacté pour devenir leur parrain sur des annonces que jai crée, et en fait ces personnes là me contactaient non pas pour que je devienne leur parrain sur le site que je proposais, mais pour se proposer eux comme parrains sur d'autre sites.

      je peux vous dire que c'est une façon de faire que je n'apprécie pas du tout.

      sur facebook  ils répondent alors que sur leur site ils ne répondent pas.

      désolée et bonne journée et semaine à tous

      Dernière édition par Mamiegripsous le 2016-01-12 à 06:40:49 (Edité 3 fois)
      Avatar de BONSPLANS
      Le 12/01/2016
      Merci Mamiegripsous pour votre message.
      Je trouve leur réponse pour le moins lapidaire... Je n'ai absolument aucune raison de dire du mal de ce site, bien au contraire, je suis comme vous, je souhaite promouvoir mon parrainage pour les sites sur lesquels j'achète, donc je serais ravie de pouvoir le faire sur le site en question.
      Quand j'ai vu votre 1er message sur ce forum au sujet de ce site, j'ai tapé "avis 1parrainage" dans google pour me faire une idée. Les témoignages sont édifiants, il suffit de voir sur ciao par exemple :
      Du coup j'ai testé le parrainage pour Igraal et je "tombais" à chaque fois sur le lien de parrainage du webmaster. Je viens de refaire à l'instant le test et on n'arrive plus systématiquement sur le lien du webmaster, tant mieux (peut être que les réactions argumentés sur les forums ont de l'effet).

      En revanche, on n'arrive pas non plus sur le lien du parrain que l'on choisit, il faut aller le chercher dans son message, le copier puis le coller dans un nouvel onglet pour qu'il soit pris en compte ; je doute que des filleuls fassent cette démarche, donc pour le parrain la possibilité de parrainer me semble demeurer hypothétique (du moins pour les sites sur lesquels il y a un lien de parrainage). Il est plus probable que ce soit le site 1parrainage qui soit considéré comme l'"apporteur de filleul" et qui gagne via l'affiliation.

      Pour AibBnb, je tombe toujours systématiquement sur l'annonce du membre  SMILEY (= S Cousseran = webmaster) : faites le test, peut être que cela changera

      Dernière édition par BONSPLANS le 2016-01-14 à 10:30:09 (Edité 2 fois)
      Avatar anonyme
      Le 15/01/2016
      Bonjour,
      Je viens malheureusement confirmer les informations que vous avez vu. J'ai découvert ce site il y a 6 mois environ.
      Je me suis moi-même fait parrainer par ce fameux Stéphane Cousseran pour une banque, j'ignorais qu'il était le webmaster à ce moment là. Il était difficile de ne pas tomber sur lui, on s'en aperçoit après coup: plusieurs profils...une Pub bien évidence sur le coté gauche....
      Il n'a  pas respecté son offre de parrainage, me reversant la moitié de ce qui était prévu...au début j'ai protesté...puis par peur de rien avoir du tout, j'ai fini par être plus diplomate et de me contenter de la moitié...

      J'ai ensuite décidé de parrainer à mon tour. Comme vous l'avez remarqué, il faut réactualiser son offre souvent sinon elle se trouve reléguée plusieurs pages en arrière parmi les offres de parrainage des membres.
      Au début, je réactualisais en faisant un copié-collé de mon ancien message. Mais un jour je me suis aperçu que mes liens n'étaient plus les bons...en cliquant dessus, j'arrivais sur le formulaire pour être parrainé par Stéphane Cousseran. C'est là que j'ai découvert que c'était le webmaster en recherchant le gérant de la société qui administrait le site...
      Je n'ai rien dis et j'ai tout remis en place et désormais lorsque je réactualisais mes offres, je faisais un copié-collé avec un fichier txt sur mon ordinateur.

      Bien croyez-le ou non, ils ont carrément supprimer mon compte recréé à 2 reprises (donc supprimé 3 fois), sans aucun motif d'explication préalable.
      Après contact, j'ai été informé que je remontais trop souvent mes offres, c'est-à-dire une fois par jour...ce que font beaucoup d'autres parrains.
      Le plus étrange, c'est que j'ai toujours fais ainsi. Ce qui a changé, c'est que je faisais attention à ce que mes offres contiennent bien mes liens de parrainage.
      Et à mon avis, c'est plutôt ça qui gênait.

      Donc oui ce site est une arnaque. Il profite dans son immense majorité à la même personne: le webmaster ou à sa femme, elle aussi inscrite...
      J'ai recherché d'autres sites. J'ai trouvé lesparrains.fr mais le gérant accapare autant les liens, si ce n'est plus...toutefois, c'est moins pernicieux, on s'en aperçoit vite donc on peut faire le choix de partir.
      J'ai trouvé super-parrain.com très récemment, pour l'instant  je n'ai rien remarqué d'anormal. Je n'ai même pas trouvé le profil de l'administrateur dans les offres.

      Avatar de webmaster
      Le 16/01/2016
      Et les deals sur le maniabook? Ça ne fait pas l'affaire ? Si tu penses qu'il faut améliorer des choses, n'hésite pas
      Avatar de BONSPLANS
      Le 16/01/2016
      J'ai testé aussi super-parrain, effectivement le site est très "réglo", l'admin très sympa et effectivement je crois qu'il n'a même pas d'offres de parrainnage.  En tout cas il est évident qu'il ne détourne aucun parrainage. Le seul petit bémol pourrait être que les liens dans les annonces ne sont pas actifs, il faut les recopier, ou bien contacter le parrain pour qu'il fasse la démarche de parrainage. D'un autre côté, c'est pour un bon motif, car apparemment avec les liens actifs il y avait eu des abus (liens renvoyant à des sites douteux). Et cela peut permettre au parrain de suivre le parrainage, et au filleul d'être rassuré sur le sérieux du site. Donc un bon site qui gagne à être connu.

      Pour lesparrains.fr, d'après mon expérience, c'est un des sites les plus fiables. L'avantage est (comme pour super-parrain) de pouvoir choisir son parrain parmi toutes les annonces. En fin d'année dernière, les demandes de contact n'étaient plus relayées au parrain, donc il était difficile de se  faire parrainer, mais tout est rentré dans l'ordre (en tout cas, d'après ce que j'ai pu constater). Il est vrai que pour quelques annonces (de banque quasi exclusivement" si on fait "choisir un parrain au hasard", on arrive systématiquement sur l'offre de l'admin, mais la possibilité de choisir soi-même son parrain parmi toutes les offres a été réactivée. Donc on a à nouveau la possibilité de parrainer.
      En ce qui concerne les deals sur le maniabook, et d'une façon générale la faculté de parrainer, je la teste depuis quelque temps . L'idée est bonne, l'admin hyper réactif, reste à voir si celà donne bien une bonne chance de parrainer concrètement. A suivre...

      Dernière édition par BONSPLANS le 2016-01-16 à 16:50:01 (Edité 1 fois)
      Avatar anonyme
      Le 18/01/2016
      @webmaster: A vrai dire, je viens de m'inscrire. Je cherchais des avis sur 1parrainage, savoir si d'autres personnes avaient rencontré les mêmes soucis avec ce site.
      Je ne savais pas que vous proposiez aussi ce service.

      Avatar de Clicfoo
      Le 19/01/2016
      @allister. Bienvnue sur le Maniabook.
      Utilisateur désactivé
      Le 11/02/2016
      "Mamiegripsous" a écrit
      réoponse hier soir du site 1parrainage sur facebook

      19:14

      Nous nous efforcons de maintenir un site propre et gratuit pour la mise en relation de parrains et de filleuls - nous sommes bien au courant de certains messages vus sur quelques forums - ils ont été postés par des détracteurs du site dans le but d'atteindre son e-reputation et sont nous pouvons vous le garantir sans fondement. Vous pouvez le voir par vous même sur le site. Bonne continuation.


      .la réponse de 1 parrainagee suite à ma réclamation ne leur a pas plu car je n'ai plus la possibilité de me connecter sur le site
      cela fait plusieurs fois que je change le mot de passe en passant par "mot de passe oublié"; il m'est renvoyé un mot de passe et n'importe lequel que l'on me donne en essayant de me reconnecter me donne la phrase" votre adresse mail ou votre mot de passe sont invalides, veuillez recommencer"

      alors une fois je veux bien, mais plusieurs fois j'ai un gros doute

      Dernière édition par Mamiegripsous le 2016-02-11 à 14:38:46 (Edité 1 fois)
      Avatar de BONSPLANS
      Le 17/02/2016
      Oui les avis négatifs semblent se multiplier, et le coup de l'admin qui met lui même son avis positif en se faisant passer pour un internaute lambda, çà ne fait pas très sérieux :

      C'est dommage...

      Avatar de Jef43
      Le 13/04/2020
      "BONSPLANS" a écrit
      Oui les avis négatifs semblent se multiplier, et le coup de l'admin qui met lui même son avis positif en se faisant passer pour un internaute lambda, çà ne fait pas très sérieux :

      C'est dommage...

      Comme dit le proverbe : "On n'est jamais si bien servi que par soi-même"
      .

      Avatar anonyme
      Le 05/02/2024
      Personnellement je n'ai jamais eu un seul filleul grâce à ce site ...

      Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

      A Voir...

      Maniabook
      Maniabook

      Moolineo
      Moolineo

      Swagbucks
      Swagbucks

      Surveoo
      Surveoo

      IGraal
      IGraal