0
0


3658

petite question

3 Avatar de polaripolasseur
Le 16/06/2017
Bonjour,

J'aurais une petite question à vous poser.
Quand j'ai commencé Moolinéo mes lectures et mes clics rénuméré, était à 0.01€.
Maintenant c'est passé à 0,002€, est ce que c'est normale?
L'avez vous aussi de votre côté?

Merci pour vos réponse
Avatar anonyme
Le 20/07/2017
"Bonjour 

Les rémunérations on baissées car les publicitaires sont de moins en moins intéressé par votre profil. En effet, depuis votre inscription, des publicitaires vous envoi des messages bien rémunérés sur divers thématiques, ceux-ci essayent ainsi d'identifier les annonces les plus succeptibles de vous plaire. Si vous venez uniquement cliquer et ouvrir les mails et que vous ne prenez pas connaissance réelle des contenus, les publicitaires sont dans l'impossibilité de continuer à travailler avec de grosses remunérations sur votre profil car ils ne sont tout simplement pas rentable et n'ont pas réussi à établir les thématique qui vous intéresse. 

Pour palier à ce problème, consulter bien les emails et lorsque les offres vous intéressent n'hésitez pas à vous inscrire. Ainsi les publicitaires pourront découvrir vos goûts et vos envies et vous proposer des messages très rémunérés car ils seront que parfois ceux-ci vous intéresseront réellement. 

Sur Moolineo les publicitaires sont rois et profite d'une magnifique technologie pour pouvoir cibler au mieux leurs désirs tout en faisant des heureux qui jouant le jeu de bien lire attentivement chaque publicité, sont extrêmement bien rémunérés, jusqu'à des 10 centimes le simple clic." 

Trouvé dans un site qui répértorie le meme problème, c'est fou la mine d'informations qu'on peut y-trouver pour arranger toute difficulté, sauf la mienne visiblement.


Forums » Forum GPT » Forum Moolineo

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks