2
0


4491

Des conseils ? (Page 1 / 2)

3 Avatar de Raphhh
Le 09/06/2016
Enfaite, dans la partie Offers, il y a la plupart des sondages qu'on ne peut pas faire car je correspond pas au profil ainsi que dans la partie Survey.
J'en ai fais que quelqu'un mais je commence à croire qu'il est dans la même lignée que les autres, on ne peut pas faire les sondages car on correspond pas au profil et les clicks sur les publicités, ca ne rapporte pas gros.

Ce qui rapporte le plus, ce sont les sondages que j'essaye de faire en vain (j'ai effectué 5 "tests).
Donc quelqu'un peut me dire son expérience, dans quel partie il faut aller pour que cela rapporte le plus ?
Avez-vous eut aussi des sondages que vous ne pouvez pas effectuer à cause de votre profil qui ne correspond pas ?
Dernière édition par mondegains le 2017-12-04 à 10:52:10 (Edité 2 fois)
99 Avatar de mondegains
Le 09/06/2016
Pour commencer, ce site est sérieux et te permet de gagner 50 $ par mois grâce aux sondages et aux offres (dont des sondages SSI, Your surveys, ...).
Comme expliqué dans cet article : Comment gagner 50$ par mois grâce à Clixsense ?


Ensuite, pour la partie "Surveys", il est important de compléter d'abord ton profil via le bouton http://i35.servimg.com/u/f35/11/32/76/55/survey10.jpg. Il se trouve dans la section "Surveys", en haut à droite de la page.

Une fois complété, tu pourras vérifier si les 4 fournisseurs de sondages (CINT, Your Surveys, OpinionWorld et Opinion Surveys) peuvent te proposer des sondages pour le moment.
Si ce n'est pas le cas, réessaye plus tard. Ou demain.
Note : il faut cliquer sur les petits boutons bleus pour savoir si il y a en a pour le moment.
En règle général, ce sont Your Surveys et OpinionWorld qui en proposent le plus.


Pour la partie Offers, je te conseille de faire surtout les sondages aussi (notamment : SSI, Your Surveys, Opinion Surveys et le nouveau Speak Up).
Etant donné qu'ils proposent les mêmes fournisseurs, il est préférable de vider le cache du navigateur avant de faire les sondages proposés dans les offres.

Pour vider le cache, regarde ceci : pour Google Chrome et pour Mozilla Firefox.


Pour finir, ce site vaut vraiment la peine, car comme tu peux le voir dans l'onglet "Paiements" de la fiche, j'ai réussi à gagner + de 100$ en un mois grâce à ce site.


Pour répondre à tes questions :
- la partie qui rapporte le plus : c'est d'abord la partie "Surveys", et ensuite la partie "Offers" avec les offres gratuites (SSI, Your Surveys, ... proposées chez OfferToro, TrialPay, ...)
- oui, j'ai déjà eu des sondages pour lesquels je n'étais pas qualifié, mais j'arrive quand même à gagner une centaine de dollars par mois, malgré ça. Donc ce n'est pas très grave.
Juste à titre d'info, en règle générale, si tu es en couple avec au moins un enfant, tu es plus souvent sélectionné. Mais, ça dépend des sondages.
Après, si tu travailles dans une entreprise de marketing ou dans le domaine de la publicité, alors tu seras toujours refusé. Ce qui est normal. (c'est la 1ère question qu'ils posent dans tous les sondages).


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
J'y répondrai volontiers 
3 Avatar de Raphhh
Le 09/06/2016
Je suppose que je peux mentir dans les sondages pour correspondre au profil ?
99 Avatar de mondegains
Le 09/06/2016
Tant que tu réponds la même chose pour le profil et pour les sondages que tu rempliras par la suite, ça ne pose aucun problème. Personne ne va venir chez toi pour vérifier que tout est vraiment vrai.

Par contre, ne triche pas sur le code postal et sur ton nom / prénom si ils te les demandent, car il est possible si tu as vraiment de la chance que tu puisses participer à un test de produit gratuitement (via OpinonWorld par exemple).
Auquel cas tu devras mettre ton adresse physique pour recevoir le colis.
Comme tu peux le voir dans mon sujet : Test de produits
3 Avatar de Raphhh
Le 09/06/2016
Dans le profil, c'est bien ce qui faut remplir avant un sondage pour voir si on peut le faire ou pas ?
99 Avatar de mondegains
Le 09/06/2016
oui, mais sur Clixsense, tu en as à 2 endroits :

  1. le 1er, c'est celui que tu remplis une seule fois via le bouton Surveys Profile.
    C'est sur base de ce profil que Clixsense pourra te proposer des sondages supplémentaires (venant de sites partenaires comme GlobalTestMarket, Samplicio.us, ...).
  2. celui que tu auras aux débuts des sondages que tu rempliras.
    En général, ce seront ces questions :
    - travaillez vous dans un de ces secteurs : répond non ou autres secteur.
    - quel âge avez-vous
    - votre code postal, ville ou province où vous habitez
    - et une ou deux questions plus spécifiques pour le sondage. Exemple : fumez-vous ? (pour les sondages concernant la cigarette, ...)



  3. Les informations que tu donneras au début de ces sondages devront correspondre avec les informations données via le bouton "surveys profile" de Clixsense. Sinon, le site proposant le sondage détectera une tentative de triche, et vous serez donc exclus du sondage concerné.

    Dernière chose, ne répond pas trop vite aux sondages sans lire les questions, car certains sites te font quitter le sondage si ils voient que tu remplis beaucoup trop vite leur sondage.
    De plus, il y a des fois une question piège dans les sondages. Ceci permet simplement d'éviter la triche.
Dernière édition par mondegains le 2016-06-09 à 17:59:09 (Edité 1 fois)
3 Avatar de Raphhh
Le 10/06/2016
Bon j'abandonne, aucun sondage ne correspond à mon profil même avec tes indications, tant pis....
99 Avatar de mondegains
Le 10/06/2016
N'abandonne pas si vite, c'est normal que tu n'aie pas beaucoup de sondages au début.
Je suis passé par là aussi. En réalité, + tu rempliras de sondages, + tu en auras par la suite, car tu te fera une bonne réputation chez eux (Your Surveys, ...).
Note : c'est le même principe pour tous les sites de sondages.
3 Avatar de Raphhh
Le 12/06/2016
J'arrive même pas à remplir le suvey profiles, à chaque fois ils me disent que tel ou tel question correspond pas alors que je vérifie à chaque fois si c'est cohérent ou pas.....
99 Avatar de mondegains
Le 12/06/2016
Si tu veux, envoi moi une capture d'écran par mp et j'essaierais de t'aider.
3 Avatar de Raphhh
Le 12/06/2016
En plus, sur une quizaine de sondages dans la partie Survey, j'ai pu en faire qu'un, les 14 autres ne correspondent pas à mon profil.......
99 Avatar de mondegains
Le 12/06/2016
oui ça arrive, surtout au début. Il faut qu'une relation de confiance s'établisse toute seule.

Ou alors, tu es étudiant.
3 Avatar de Raphhh
Le 12/06/2016
Exactement, tu as tapper dans le mille.
Mais j'ai pas le droit de m'inventer une life, je pense, ce serait trop facile.
Dernière édition par Raphhh le 2016-06-12 à 11:16:15 (Edité 1 fois) : d
99 Avatar de mondegains
Le 12/06/2016
pas de bol.
2 Avatar de prisci34
Le 12/01/2017
Bonsoir, 
Je galere aussi à trouver des enquêtes, à chaque fois je n'ai pas le bon profil, mais merci des conseils je vais éssayer de voir si ça marche mieux maintenant !
2 Avatar de yahia
Le 16/01/2017
Bonjour, quel est le profil idéal ?
99 Avatar de mondegains
Le 16/01/2017
Le seul profil qui ne correspond pas aux profils recherché est : étudiant.

Ensuite, il suffit de répondre la même chose pour le profil et pour les sondages, et il n'y aura pas de problème.
Les sondages concernent souvent la cigarette, les voyages, les boissons, la nourriture, ...
A bon entendeur ...
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 24/02/2017
Apparemment il est vraiment difficile de se qualifier pour les sondages ; si on indique travailler dans une entreprise de 1à 49 salariés, apparemment cela ne les intéresse pas (quelle taille d'entreprise les intéresse ?), 2 jeunes enfants ne plait pas non plus (il faut des ados ?), contribution minimum à la décision ne plait pas non plus, les entreprises de biens de consommation non plus, travailler en gestion non plus, ni comme administratif...
Après, difficile de dire que l'on participe largement aux décisions dans une entreprise informatique si on n'y connait rien, on risque de se voir demander son avis sur des produits techniques où il sera évident que la réponse est au hasard... 
Je pense que tu as le profil idéal pour eux, Mondegains, dans une entreprise informatique mais ce n'est pas la majorité des cas
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
99 Avatar de mondegains
Le 24/02/2017
il faut être le décideur du foyer de préférence et pour les entreprises (et donc les sondages de Samplicio.us), il vaut mieux être dans une grosse société avec beaucoup d'employés.

Après, pour l'âge des enfants, je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'âge particulier pour correspondre aux sondages.
Mais, il est vrai que si tu as des enfants en bas âge (genre 8-9 ans), c'est possible que tu puisses remplir des sondages sur les dessins animés (et ce qui va avec) et notamment à propos de Disney.

Pour les sondages sur les entreprises en informatique (qui sont surtout proposés via Samplicio.us), cela ne me pose aucun problème étant donné que c'est mon domaine

Ceci dit, les sondages concernant les entreprises, c'est seulement un +.
Car, en général, c'est souvent à propos des voyages, de la cigarette (normale et électronique), la nourriture (aliments, repas, fast-food, ...).

PS : pour être tout à fait franc, il m'arrive certains jours d'être refusé par plusieurs sondages. Mais il y a des jours avec et des jours sans.
Hier c'était un jour avec plein de sondages qui me correspondait. (6 sondages en 1 journée pour un total de 7,01$ bonus compris)
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 24/02/2017
Et du coup si tu as déjà répondu dans 1 sondage que tu travaillais pour une petite entreprise, tu ne peux plus changer, donc c'est cuit ? Y a t-il des secteurs d'entreprise qui les intéresse (à part l'informatique) ou à l'inverse qui les font fuir ?
Merci pour tes réponses 
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
99 Avatar de mondegains
Le 24/02/2017
Il y a une règle d'or pour les sondages : répondre toujours la même chose dans :

  • le profil de sondages (bouton "surveys profile" de l'onglet "Surveys" du site)
  • les questions de profil qui sont proposées de temps en temps avant de répondre au sondage
  • les sondages en eux même.


Pour les secteurs d'entreprise, je sais qu'il y en a surtout pour l'informatique, puis pour les finances ( comptabilité ) . J'ai aussi eu un sondage à propos de la logistique (sondages généralistes à propos des chariots élévateurs notamment).
Mais, je ne saurais pas te dire si ils sont intéressés par d'autres secteurs étant donné que les sondages sont proposés en fonction de ton profil.


Après, il est aussi possible que tu changes d'emploi à un moment, donc si c'est le cas, tu commences à répondre avec les nouvelles données (+ d'employés par exemple). Mais si tu changes à chaque sondage, tu finiras par être disqualifié à chaque fois. Ce qui est logique.
Dernière édition par mondegains le 2017-02-24 à 16:21:13 (Edité 2 fois)
3 Avatar de lopezinio
Le 28/03/2017
oui faut persever comme ca il accentue leur critere de selection pour pouvoir proposer des sondages qui te correspondent
99 Avatar de mondegains
Le 28/03/2017
Exactement
Et surtout ne pas oublier de remplir son profil via le bouton "Surveys profile" de l'onglet "surveys" du site.
Avatar anonyme
Le 11/04/2017
je confirme que ce site est genial
le plus difficile reste a trouver des filleuls
perso je suis a 120$ par mois de moyenne
99 Avatar de mondegains
Le 11/04/2017
120$ par mois, c'est vraiment pas mal.
Sans filleul, il y a moyen de gagner 50 à 60$ par mois assez facilement. Surtout avec les sondages de la partie Surveys.
Avatar anonyme
Le 26/04/2017
salut tout le monde, merci pour vos prcieuses conseils, mon probléme dans les sondages est ma résidence, j'habite au maroc et aucune des sites que j'ai visité jusqu'a maintenant ne me permet pas de faire des sondages à cause de ca, y a des amis qui m'ont proposé de changer l'IP a l'aide d'un logiciel mais en vérité je veux pas mentir, si vous connaissez des sites qui accepte tout le monde, Svp, n'hésitez de partager avec moi
99 Avatar de mondegains
Le 26/04/2017
Le problème, c'est que les gros sites de sondages fonctionnent tous avec des partenariats.
Donc, peut importe le site que vous choisissez, si vous n'arrivez pas à répondre à des sondages sur Clixsense, aucun autre site de sondage vous permettra d'y répondre.

Pour le changement d'IP, c'est possible via un VPN, mais c'est interdit sur le sites rémunérés (dont les sites de sondages).
D'ailleurs, c'est un motif pour bloquer votre compte et Clixsense bloque les inscriptions depuis les serveurs VPN.
Avatar anonyme
Le 27/04/2017
merci Mondegains, malheureusement je n'arrive pas repondre aux sondages sur Clixsens
Avatar anonyme
Le 11/06/2017
Je suis en afrique et je peux pas faire les surveys y'a t-il quelque chose que je fais mal
99 Avatar de mondegains
Le 11/06/2017
Non.
Le problème, c'est que les sondages sont très très rares en Afrique, voire inexistants.
4 Avatar de Lilou12
Le 28/07/2017
Bon site qui paye depuis logntemps


Forums » Forum GPT » Forum Ysense ( ex Clixsense)

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks