Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


677

Création de To liste

Avatar anonyme
Le 25/07/2020
Bonjour, 
Sur les sites que je souhaite mettre dans ma top liste, je n'arrive pas à placer le lien permettant d'intégrer le site à ma top liste. 
Merci de votre aide. 
JF
45 Utilisateur désactivé
Le 25/07/2020
il faut d'abord aller voter pour les sites (fiches) qui t'interessent et mettre ton lien a chaque fois , puis creer ta top liste
Avatar anonyme
Le 25/07/2020
Bonjour Damien et merci. 
C'est ce que j'ai fait et ça ne marche pas. 
19 Avatar de RaKevin
Le 25/07/2020
Est ce que tu as déjà coché la case mettre dans votre Topliste apres avoir fait tout ce que @Damien7538 a dit?
Avatar anonyme
Le 25/07/2020
Bonsoir Rakevin, 
Voici ce qur j'ai fait :
J'ai copié le lien situé dans "Promouvoir cette fiche", je l'ai collé dans "Votre lien de parrainage", j'ai coché la case indiquée et ai validé. 
Un message d'erreur apparaît. J'ai essayé avec 2 sites différents, sans résultat. 
Merci de ton aide.
19 Avatar de RaKevin
Le 26/07/2020
Non il faut mettre ton lien de parrainage dans l'espace qui indique "Votre lien de parrainage" 
1 - 
Tu dois mettre un avis dans l'espace qui indique "Votre avis sur..."
2 - Tu dois noter le site avec les etoiles où il est ecrit "Votre note"
3 - Tu inscris ton lien de parrainage sur l'espace qui indique "Votre lien de parrainage" 
4 - Tu coche la case Mettre ce site dans votre Topliste.
Malheureusement je ne peux pas être plus claire que cela si tu ne comprends toujours pas.
Avatar anonyme
Le 28/07/2020
Je pense avoir compris ce que tu as écrit. C'est ce que j'ai fait.
Message d'erreur ! 
19 Avatar de RaKevin
Le 28/07/2020
Alors là je ne sais plus quoi te dire. Si tu peux mettre des captures d'ecran ce serait plus facile pour nous de t'aider.



Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal