Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


1058

Achat de point sur maniabook

Avatar anonyme
Le 01/06/2020
Bonjout,
Exist-il un moyen d'achat direct de points sur manibook?

merci,
45 Utilisateur désactivé
Le 01/06/2020
non, on achete pas de points sur ManiaBook : C'est la participation au site, les avis, les fiches intéressantes crées qui apportent des points.
Dernière édition par damien7538 le 2020-06-01 à 13:41:19 (Edité 1 fois)
99 Avatar de mondegains
Le 01/06/2020
Non, car le but est de remercier les membres pour leur activité et leur implication sur le maniabook.
Avatar anonyme
Le 18/08/2020
Quelle est l'objectif principale du site suis confus ?
2 Avatar de Placeducoin
Le 23/12/2020
Je suis dans le même cas, j'aimerais acheter des points, car l'attribution est vraiment très lente. 

J'aimerais créé des fiches pour gagner des points, mais pour cela il faut 1000 points... c'est un peut le serpent qui se mord la queue. 

La création de fiches devrait à mon avis voir le temps passé sur le forum plutôt que les points attribués. Car pour ma part, j'y suis tous les jours, mais je ne participe pas forcement à tout, car ça ne sert à rien de parler pour rien dire, juste pour gagner des points. 

Donc ça serait bien que les admin de ce super site, améliorent ce petit problème.

J'ai au moins 3 fiches à faire depuis 3 mois, et je suis bloqué. C'est dommage je trouve.
Dernière édition par Placeducoin le 2020-12-23 à 10:44:10 (Edité 1 fois)
3 Avatar de aplik77
Le 05/01/2021
Je suis d'accord sur ce point je suis nouveau membre, très actif je passe sur énormément de fiche mais je n'aime pas laisser des commentaires dénué d'avis... 
Je participe la ou je suis en cour de plan ect. 
Mais a ce rythme je pourrais crée une fiche que l'année prochaine car avant rank 2 a part les message ou jours de connexion c'est compliqué. 
Je comprends que ce système et pour nous protéger aussi des escrocs mais eu on tout leurs temps pour faire de faux compte.. 
J'ai une fiche en attente et des deal ( retour de com) que je ne peut pas proposer et c'est un peu frustrant...
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 05/01/2021
Il y a de nombreuses façons de gagner des points en participant https://maniabook.argentmania.com/maniabook/fonctionnement/-systeme-de-points

Les participations permettent au site d'être fiable et vivant. 
C'est beaucoup plus juste que de laisser des gens venir "acheter" une fiche sans jamais participer au site.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
2 Avatar de Hexonwitch
Le 31/01/2021
Bonjour, je trouve bien dommage que pour certaines créations de fiches, il faille obligatoirement un rang 2, surtout qu'à la base, ma fiche n'est pas du tout un business rémunéré. Ils m'obligent à mettre ma fiche dans cette rubrique et du coup, je ne peux pas la publier a cause du niveau de rang. 
je trouve ça un peu fort de café.
La classification des fiches est plutôt bizarre.
Je comprends pourquoi cette personne  demande si on peux acheter des points, mais cela n'est pas possible.
Il va falloir quelques mois pour publier une fiche...
Avatar anonyme
Le 06/01/2022
Pourquoi demander au moins 1000pts pour pouvoir publier une fiche dans rubrique business rémunéré ? Même au niveau des points de parrainage,il faut que les filleuls soient ressortissants des pays comme France,Belgique,Canada....est-ce juste?
10 Avatar de Up22
Le 01/08/2022
Bonjour, comme cela a été dit plus haut je pense que c'est pour limiter les opportunistes non contributeur d'une part, et aussi pour éviter à des escrocs de publier des fiches, ce système étant dissuasif....

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal