Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


737

creation de fiche

Avatar anonyme
Le 24/10/2019
bonjour,je suis sur le et je n arrive pas à créer  les fiches car à chaque tentative ,mes fiches sont refusées ,aidez moi svp.
Avatar anonyme
Le 24/10/2019
D'abord il faut lire les remarques justifiant les rejets de vos fiches. Il peut s'agir du nom de la rubrique qui n'est pas conforme, le titre de votre fiche est déjà utilisé... Le nombre de caractères dans votre fiche et surtout sa pertinence. En toute chose il faut les objets des rejets et surtout lire le fonctionnement sur la creation de fiches dans votre espace membres.
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 25/10/2019
Exact. Parmi les raisons qui ont conduit au rejet de vos propositions de fiches : des descriptions recopiées ou des fiches pour des sites inexistants (!)... Les raisons sont indiquées précisemment dans les messages accompagnant le rejet de la fiche en question.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-10-25 à 16:26:48 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 23/03/2020
Bonjour comment marches les points pour la rectification d'une fiche, la dernière que je suis intervenue ils n'ont dis intervention mineure ... donc à combien de caractère ? 
merci



Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal