Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


8
1


2900

Limite dans la publication de fiches (Page 1 / 2)

99 9 Avatar de webmaster
Le 24/10/2016
Nous avons mis en place une limitation dans la création de fiche dans la rubrique business rémunéré.

Afin d'éviter l'afflux de fiche de qualité moyenne et sans aucun suivi, une limite est dorénavant en place.

Vous ne pouvez donc, ne proposer qu'une seule fiche par semaine dans la rubrique business rémunéré. L'objectif est ainsi d'éviter la création de fiche à la pelle...

Nous encourageons donc nos membres à créer des fiches de qualité et par là même assurer un suivi adéquat de la fiche.

Nous préférons et mettons donc en avant la qualité plutôt que la quantité...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Dernière édition par Fredlt le 2016-10-24 à 21:12:37 (Edité 4 fois)
69 Avatar de hyipster
Le 24/10/2016
4 Avatar de toyath
Le 02/11/2016
A mon humble avis, cette nouvelle règle va considérablement ralentir les publications et la visibilité des offres du maniabook.
Cette règle peut aussi augmenter considérablement le nombre de Fake/avatars.
De plus, il y a beaucoup de membres actifs qui publient plusieurs fiches par semaines et qui en assurent le suivi quotidien.
Ce sont d'ailleurs souvent ceux qui les publient avec des détails importants et peu de blablas.
Cette règle risque de beaucoup les pénaliser, habituellement on récompense les membres les plus actifs et dans ce cas ça deviens tout l'inverse.

Personnellement je n'approuve pas vraiment cette décision, mais c'est juste mon point de vue.
Je penses que si vous souhaitez avoir des fiches bien faites et suivies par leur créateur, il y a d'autres possibilités plutot qu'une limitation de la création hebdomadaire, comme par exemple : 
-Avant de valider une fiche il faut l'analyser un peu plus profondément et éxiger un certain niveau de détail plutot qu'un nombre de mots ou de caractères minimum.
-Prendre le temps de bien lire les différentes fiches proposées et valider celle qui parrait être éditée le plus sérieusement possible ( à priori c'est ce qui est fait mais pour beaucoup de cas, ce n'est pas toujours respecté et on privilégie la première a avoir été soumise, meme si c'est un paquet de blablas illisibles ou incompréhensible. )
-Mettre en place un système de gestion quotidienne sur chaque fiche, peut etre un simple clic par semaine sur la fiche en question afin de garder son lien actif, sous peine d'avoir son lien remis aux encheres la semaine suivante.. le principe du revshare avec ses clics rémunérés par exemple
-Un système de vote sur la qualité de la présentation de la fiche peut aussi facilement être mis en place, avec la possibilité de limiter le nombre de fiche par membre si les votes sont trop négatifs.
Tout ça dans le but de ne pas pénaliser les "bons" membres actifs qui font vivre le maniabook, aussi afin de faire en sorte que les autres s'améliorent, tout en gardant un certain niveau de contenu et régulièrement renouvellé dans notre bon maniabook.

Dans tout les cas, je dois avouer que je suis très soucieux de cette nouvelle règle qui pourrait d'après moi porter préjudice à notre belle plate-forme d'information .

Autre point négatif d'après moi, votre nouvelle règle s'applique aussi à une fiche soumise mais non validée. On peut très vite se retrouver à soumettre régulièrement des fiches refusées pour un simple détails ou une bannière manquante et ne plus pouvoir la re-soumettre ...
Pour moi, être bridé à une fiche par semaine qui ne soit meme pas publiée, ça ne me motive pas du tout.
Dernière édition par toyath le 2016-11-02 à 11:36:45 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/11/2016
sur certain point de toyath je suis complet d'accord mais on aurait pu l'apliquer seulement dans la section hyip " car la ça va evité d'avoir des hyip speedscam sorti des ads " ... la bonne nouvelle dans cette histoire qui limite la pollution de fiche c'est que certain qui sont sur des bon hyip mais qui ne sont pas tout les jours sur maniabook vont pouvoir sortir des fiches correct avec un top hyip par exemple sans etre un ultra actif " dans la meme occasion cela va j'espére faire participer plus les membres sur certaine fiche qu'il n'auront pas pu publier avec leur lien principal ... car il y a une course a la fiche hyip conséquente que certain sont dépasser par le temps de validation ...
un point relevé limite en rouge de toyath qui est bien vu sur les doubles compte ... de limité la publication de fiche ponzi a partir du rang2 et un live rang 1 pour les nouveaux membres

ce que je pense de tout ça ... publier la fiche n'est pas le plus important "sauf si vous faite du referal" plus important est l'info qu'on y trouve dessus .. d'avoir son lien ou non ce n'est pas le probléme car la plupart feront un double compte sur le programme... meilleur de proposer un deal ... la personne qui veut faire du referal si elle est intelligente touvera d'autre solution dans d'autre section sur maniabook qui sera beaucoup plus intérréssante que de bataillé a faire monter le degré de ça fiche hyip qui va planter a la fin du mois...

N'hesiter pas a dire ce que vous pensez sur les forums de certaine fiche .. ça aide aux nouveaux membres de ne pas ce faire avoir "tous les nouveaux membres qui font du ponzi se font avoir sur les meme fiches"

Maniabook de mieux en mieux et vraiment vraiment complet que j'en decouvre encore aujourd'hui ...
4 Avatar de toyath
Le 02/11/2016
Il y a tout de même une question qui me chiffonne ... :
Que dira-t-on au membre qui se démène à présenter un belle fiche bien expliquée qu'il ne peut pas soumettre parce qu'il en a déja présenté une qui a déja été refusée ?

C'est mon cas cette semaine, j'ai présenté un cycler refusé, du coup je ne peut plus présenter un revshare pourtant très prometteur.... pas glop
Dernière édition par toyath le 2016-11-02 à 12:44:30 (Edité 1 fois)
99 9 Avatar de webmaster
Le 02/11/2016
Si une fiche est refusée, elle peut être resoumise sans problème.

Nous avons fait choix ce choix qui n'est pas parfait, je suis d'accord, mais quand on voit des membres qui publient des fiches a la pelle sans aucun suivis... C'est usant. Si on trouve une meilleure solution, on la mettra en place. Merci en tout cas de donner ton avis
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
4 Avatar de toyath
Le 02/11/2016
Lorsqu'une fiche est refusée, elle n'est pas publiée. Souvent parce qu'un autre membre l'a publié donc on ne peut plus la re-soumettre car déja existante.

Si on veut soumettre une autre fiche, d'un business différent, Ce n'est pas possible non plus ca on a déja soumis une fiche ... quand bien même elle a été refusée.

Je penses qu'il est important d'informer vos membres de celà.

En d'autre termes, les membres du maniabook ont le droit de soumettre une seule fiche par semaine, et si elle est refusée, ils n'ont pas la possibilité d'en soumettre une autre, même sur un business différent... Désolé de donner un avis si négatif, mais je trouve que c'est super ingrat comme règle !

Ce détail de votre nouvelle règle très important à souligner.

Je suis navré, mais je pense vraiment que ça peut "plomber" le maniabook.
En ce qui concerne les certains membres qui publient des dizaines de fiches sans les suivre, un avertissement personnel envoyé à ces membres, une mise aux enchères de leur fiche ou un "blocage" ciblé du nombre de publications pour les membres qui ajoutent des fiches sans les suivre serai plus judicieux que de pénaliser l'ensemble des membres actifs de maniabook ... Après c'est mon avis et je me le partage.

Si je me permets de faire ces commentaires, c'est pour le bien du maniabook... Je suppose que vous avez longuement réfléchi à la question et que vous avez demandé l'avis à vos nombreux modos sur le sujet avant de prendre une telle décision, donc je ne peut que me plier à cette règle comme tout les membres d'ailleurs, même si cette décision ne me parait pas de très bonne augure pour le futur du site.

Bien cordialement,
Dernière édition par toyath le 2016-11-02 à 15:57:25 (Edité 1 fois)
99 9 Avatar de webmaster
Le 03/11/2016
Je comprend. Mais est ce que tu es sur que quand une fiche est refusée, tu ne peux en soumettre une autre?
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
4 Avatar de toyath
Le 03/11/2016
Alors là, j'avoue que je n'ai pas tout compris dans cette restriction ....

J'avais une fiche section cycler en attente et je ne pouvais pas en soumettre d'autres ...
Ma fiche viens d'être acceptée, bien qu'une identique proposée par un autre membre avait été validée le 30 octobre...c'est pour cela que je pensais qu'elle avait été refusée, mais en fait, non, ... là je ne comprend pas trop ...

Maintenant que cette fiche à été validée, j'ai la possibilité d'en soumettre une autre, ce que je viens de faire dans la section revshare.

Donc la restriction s'applique à priori sur la soumission d'une fiche et non pas sur la publication si j'ai bien compris ??
La nouvelle règle c'est donc : Une seule fiche en attente de validation par membre ?

Merci de votre réponse.
Dernière édition par toyath le 2016-11-03 à 11:57:16 (Edité 1 fois)
99 9 Avatar de webmaster
Le 03/11/2016
Oui c'est bien ça. Une seule fiche publiée ou en attente de validation par membre et par semaine.

Idee : On pourrait éventuellement créer un statut premium ou gold pour les membres qui font des fiches de grande qualité pour enlever la limitation?
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 03/11/2016
je suis a 100% d'accord pour la limitation des fiches sur une semaine.. membre actif avec top fiche ou non .. cela donnera la chance a des nouveaux membres de tester les avantages Maniabook d'avoir quelques referal sur le programme ou il a investi ... cela permettra aussi d'avoir plus de deal different ...

le point negatif de tigrou par rapport aux nouveaux membres qui poste des fiches : je ne vais pas revenir sur l'utilisation de certaine méthode que cela pourrait entrainer... mais va faloir plutot limiter la creation de la fiche avant un certain rang dans les section ponzi .. je vois déja certain a peine incrit avec une fiche scam hyip et des commentaires digne d'un habituer des lieux ...
8 Avatar de thonys974
Le 04/11/2016
Moi je suis pour une preuve d'investissement et de paiement avant de valider une fiche sa éviterai d'avoir plein de fiches inutile ( pour les hyips du moin)
7 Avatar de stotzman
Le 08/11/2016
Bonjour à tous, premièrement je tiens à remercier tout le monde pour ce merveilleux site (outil) qu'est le maniabook.

Aujourd'hui, en fait, je viens d'être confronté à cette limitation, que je comprends sans aucun problème dans son idée et but, mais je me posais une question simple qui est :
 "Est-ce que le fait d'avoir créer une fiche sur un site et de ne pouvoir la soumettre car le quotat de la semaine (1 site) est dépassé, peut impliquer qu'un autre utilisateur propose sa propre fiche de ce même site et ainsi me "tête à queue" ? Ou est-ce que les modos regardent quand même les fiches en attente de soumission avant de valider?"

Je pense qu'il serait alors bien, si réalisable, que lorsqu'une fiche est soumise dans cette rubrique et qu'une fiche sur le même site est en attente de pouvoir etre soumise par un autre utilisateur du fait de cette restriction, que le délai de validation soit simplement repoussée d'une semaine, et que le modérateur en charge compare les 2-3 ou plus fiches et choisisse simplement la plus complète donc la meilleur. Cela limiterait ainsi la "course" à la création de fiches, permettrait d'augmenter la qualité tout en ne prétéritant pas le "maniabooker" aillant pris de son temps pour faire une fiche de qualité (je ne dis pas que les miennes le sont forcément ;-) ).

Merci de m'avoir lu ;-) 

En espérant avoir été compréhensible dans mes écrits, je vous souhaite une excellente soirée
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/11/2016
"téte a queue" & "course au referal"
la limitation est pour eviter cela .. maintenant tout le monde pourra poster ça fiche même les plus lent et les moins actif pour une meilleur participation sur les fiches maniabook ..

qualité de fiche :  quoiqu'il arrive meme si tu n'a pas le lien principal tu peux toujours modifier la description de la fiche ou faire des commentaires d'info supplémentaire .. cela attirera la curiosité sur le programme en question jusqu'au deal ...
7 Avatar de stotzman
Le 09/11/2016
OK tigrou64, Je n'avais pas pensé à la modification... suis-Je bête, Je croyais qu'il fallait avoir le lien pour modifier. Je disais ça car certaines fiches (peu il est vrai) me semble (vraiment avis personnel) pauvre en informations.

Ça marche alors, Et merci de la réponse.

Salutations don
99 9 Avatar de webmaster
Le 09/11/2016
On essaie de faire un maximum pour améliorer la qualité des fiches. 
On n'hésites pas à rejeter les fiches quand elles n'ont pas le niveau de qualité nécessaire.
On se prend aussi beaucoup de critiques car des membres ne comprennent pas.

Par rapport à ta problématique sur la limite à une fiche par semaine et la possibilité de réserver une fiche, ca ne sera pas possible... C'est déjà très compliqué actuellement de traiter toutes les fiches en temps et en heure. Si on doit regarder en même temps les brouillons et faire des choix sur la meilleure qualité... On s'en sort pas.

On veut surtout faire en sorte de pousser les membres à faire de la qualité plutot que de la quantité.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
7 Avatar de stotzman
Le 09/11/2016
Merci pour le complément webmaster, pas de problème pour moi, Et je comprends bien la charge de boulot que cela impliquerait.

Je réitère mes félicitations à l'équipe de modérateur et aux créateur du site, beau boulot.

Je dis simplement : longue vie au maniabook !!
99 9 Avatar de webmaster
Le 09/03/2017
Bonjour,

Le blocage dans la soumission de fiche qui avait été mis en place ne fonctionnait pas bien.
On ne pouvait effectivement soumettre qu'une fiche à la fois, ce point fonctionnait bien.
Par contre, une fois qu'une fiche avait été validée, il était encore possible de soumettre une nouvelle fiche. Le comptage des fiches publiées depuis 7 jours ne se se faisait pas bien.
C'est maintenant corrigé.
Ca devrait limiter les publications de fiche.
Préférez la qualité de fiche et le suivi à la quantité.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
2 Avatar anonyme
Le 27/03/2017
Bonjour, 
je suis nouveau et ma première je n'arrive pas à publier
Bonjour, 
je suis nouveau, je souhaite avoir de l'aide pour la mise en ligne de ma fiche que j'ai crée. 
voilà le message que j'ai reçois à chaque fois que je clique sur soumettre: Vous ne pouvez soumettre qu'une fiche par semaine dans la rubrique business rémunéré... alors que c'est ma première et seule fiche 
merci de m'aider
99 Avatar de mondegains
Le 27/03/2017
réessaye, maintenant ça devrait fonctionner.
2 Avatar anonyme
Le 11/04/2017
Oui merci, super super, ca marche maintenant, merci
Avatar anonyme
Le 24/04/2017
Bonjour,
J'ai le même problème que toi celojobi. Je suis nouvelle également sur le site et impossible de soumettre ma fiche. Qu'est ce que tu as fait pour que cela fonctionne et que tu puisses soumettre ta fiche stp?
Merci de m'aider.
99 Avatar de mondegains
Le 24/04/2017
Salut Sabkiara, tu peux réessayer ? Maintenant, tu devrais pouvoir la soumettre.
Avatar anonyme
Le 24/04/2017
Salut et merci beaucoup, j'ai pu soumettre ma fiche.
Avatar anonyme
Le 25/09/2017
svp expliqué moi un peu comment utiliser mes points dans cette plate forme
99 Avatar de mondegains
Le 25/09/2017
Utilisateur désactivé
Le 10/10/2017
merci l'ami
Avatar de sazamours
Le 15/10/2017
Bonjour à tous !

Je suis confronté au même problème que celojobi et Sabkiara.
Pourriez-vous m'aider à débloqué la situation?

Merci !
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 16/11/2017
Réessayez, cela devrait fonctionner maintenant
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Avatar anonyme
Le 05/05/2019
Non c'est pas ça seulement , le probléme c'est qu'il est lié à votre rang qui dépend de vos points cumulés
Avatar anonyme
Le 09/03/2020
En toute chose il faut de la limite.

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal