Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


10
1


2908

Fonctionnement des deals (Page 1 / 2)

99 9 Avatar de webmaster
Le 17/08/2016
Bonjour,

Depuis quelques temps, il y'a eu certains abus sur les propositions de deals.
Afin de ne pas tomber dans un grand n'importe quoi, merci de respecter quelques règles quand vous proposez des deals :

  • Les deals doivent être proposé pour l'inscription ou le dépot sur un site et non plusieurs inscriptions
  • Les deals doivent être clair et proposer une récompense dès que l'inscription ou le premier dépot aura été fait.
  • Pas de deals qui necessite des inscriptions multiples
  • Pas de deals renvoyant vers un autre forum
  • Pas de deals manifestement non explicites (à négocier etc).
  • Pas de deal pyramidal, juste un deal entre un parrain et un filleul


Attention, si vous ne respectez pas ces règles, vous ne pourrez plus faire de deals.

Merci à tous.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Dernière édition par webmaster le 2016-08-17 à 14:52:04 (Edité 4 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 17/08/2016
Merci à vous de nous avoir mis au courant!
24 Avatar de steph31600
Le 17/08/2016
Bonjour,
merci pour cette mise au point, je serai allée encore plus loin dans les consignes mais c est un autre débat 
esperons que cela va limiter les abus.
et encore merci pour ce site, Maniabook est vraiment super et permet de faire partager nos bons plans,  d'aider les nouveaux et pouvoir discuter et échanger, on se sent moins seul(e)s
bonne journée à tous
99 9 Avatar de webmaster
Le 17/08/2016
Si vous avez d'autres propositions pour les consignes, n'hésitez pas !
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Avatar de sara234
Le 17/08/2016
Merci
Avatar anonyme
Le 13/01/2017
Merci à vous.
Utilisateur désactivé
Le 24/02/2017
moi je pense que les deals devraient etre tous pareil : peut etre 50% pour tout le monde comme ca meme les nouveaux ou les petits peuvent faire des deals
sinon c es n importe quoi les gars ils mette 80 ou 100 ou meme des fois 150% !
99 Avatar de mondegains
Le 24/02/2017
c'est le but d'un deal. Faire la meilleure offre pour que le maniabooker te choisisse comme parrain.
Dernière édition par mondegains le 2017-02-24 à 15:51:48 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 12/03/2017
bonjour, je n'arrive pas mettre mon lien de parrainage pour un deal
help ?
4 Avatar de Marine947
Le 13/03/2017
Bonjour,

J'ai un deal que j'ai proposé et effectué avec quelqu'un qui s'est terminé. j'ai bien reversé la commission à mon filleul et même noté ce deal et mon filleul n'a pas apporté d'avis à mon deal malgré demande...Comment fait-on dans ce cas là ??
J'ai versé la commission à mon filleul pour rien puisqu'il ne note pas positivement le deal en retour. il s'agit de mon deal sur Passiveloan avec Samir.

Merci pour votre aide.
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 13/03/2017
Il faut le relancer par MP, il n'y a pas de moyen de forcer un membre à mettre un avis.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
4 Avatar de Marine947
Le 13/03/2017
Sérieusement, les admins ne peuvent rien faire ??
Je l'ai relancé 3 fois déjà par MP...je ne vais pas non plus le harceler...
Il m'a répondu pour que je lui envoie son paiement, ça pas de problème et depuis c'est SILENCE complet...
33 Avatar de LBACHIR
Le 22/03/2017
moi aussi , j'ai accoumplée plusieurs deals sur le maniabook ,mais quand le deal est terminée j'ai rien d'afficher sur le program , et j'ai remarquée que l'affichage deal quand il est terminée est reservée a certain membres dans le maniabook , je vois toujour les meme membre qui propse des deals  , je pense que il faut change les régles 
99 Avatar de mondegains
Le 22/03/2017
... j'ai remarquée que l'affichage deal quand il est terminée est reservée a certain membres dans le maniabook ...

C'est faux. Il n'y a aucun restriction sur le fait que ce soit tel ou tel membre qui ait complété un deal.
Si vous l'avez cloturé et qu'il ne s'affiche pas dans les deals terminés, c'est que l'autre membre ne l'a pas noté de son coté.
Donc, il suffit de le lui demandé par MP.

Source : Fonctionnement : Deals
Extrait :
A la fin du deal, les deux parties devront donner leur avis sur le deal.

Dernière édition par mondegains le 2017-03-22 à 19:04:26 (Edité 2 fois)
4 Avatar de Marine947
Le 22/03/2017
Ah ça je n'ai pas regardé, oui c'est vrai que ce sont souvent les mêmes, les plus actifs qui postent des deals...
Mais quand un deal s'est bien déroulé, forcément il devrait compté et être visible comme deal validé,  autrement c'est pas cool pour nous qui faisons des deals, remboursons les commissions à la personne qui nous suit et derrière, rien ne se passe, la personne valide le deal mais sans commentaire et donc le deal n'apparait pas comme il devrait :/
4 Avatar de Marine947
Le 22/03/2017
Non il ne SUFFIT pas de lui demander en MP...je l'ai fait 3 fois la relance en MP et même une relance sur un forum où la personne de mon deal venait d'écrire et il n'a pas respecté le deal, il n'a tout de même pas commenté...il a eu ses commissions que je lui avais reversé et moi mon deal n'est pas apparu..Ce n'est pas normal !
13 Avatar de Razbarra32
Le 31/03/2017
Merci le Webmaster et a tous les modo
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
2 Utilisateur désactivé
Le 03/04/2017
Merci pour l'information
       
2 Avatar anonyme
Le 13/04/2017
Juste une question les deals sur des sites comme packbarre sont ils vraiment efficace pour recruter vue que tout le monde connait le site ???
Avatar anonyme
Le 26/06/2017
Merci
Du Feu
4 Avatar de safiya
Le 07/09/2017
je n'arrive pas à ajouter aucun nouveaux fiche ..toujours s'affiche ce message ''' Vous ne pouvez soumettre qu'une fiche tous les 7 jours dans la rubrique business rémunéré...''
malgré que je n'apas ajouter aucun fiche ...!!!!
je besoin d'aide
99 Avatar de mondegains
Le 08/09/2017
Bonjour,
Vous pouvez réessayer, maintenant ça devrais fonctionner.
Avatar anonyme
Le 28/05/2018
Bonjour comment sa se passe un deal et combien dois ton reversé au filleul je comprend pas trop le concept si quelqu'un pouvais me répondre sa serai super merci
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 02/06/2018
Un deal, c'est une proposition de parrainage que vous faites. C'est vous qui décidez ce que vous souhaitez proposer au filleul. Vous pouvez regarder ce qui est proposé par ailleurs pour la fiche qui vous intéresse, afin d'avoir une idée.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Avatar anonyme
Le 21/03/2020
Qui pourrait un peu m'expliquer le fonctionnement je viens tout juste de m'inscrire
99 Avatar de mondegains
Le 21/03/2020
Salut, je te propose d'aller voir la page "Fonctionnement" du maniabook où tout est expliqué.
Ensuite, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici.
Avatar anonyme
Le 28/03/2020
Bonjour comment de temps dure un deal proposé ? 
merci
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 29/03/2020
"shantylr38" a écrit
Bonjour comment de temps dure un deal proposé ? 
merci

Cela dépend des sites. Normalement un deal devrait être valide jusqu'à ce que le membre qui l'a proposé le modifie ou le supprime, mais on constate qu'il y a de nombreux deals qui ne sont plus à jour sur maniabook. Si un deal vous intéresse, vérifiez s'il y a une date de validité mentionnée, ou sinon contactez le membre qui le propose pour vous assurer que son deal est toujours valable.
.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Avatar anonyme
Le 29/03/2020
Hâte d'avoir mes 1000 points et avoir 2 maniarank pour proposer des deals 
Avatar anonyme
Le 15/07/2020
Il y a besoin d'avoir un certain nombre de point pour faire des deal !?

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal