0
0


3061

Nouveau courtier (Page 1 / 2)

Avatar anonyme
Le 16/04/2021
Bonjour j'ai pu lire sur un groupe Facebook qu'avant la fin d'année 2021 il y aura 2 nouveau courtier le message à été traduit de l'indonésien au français et viendrai directement dun des membre de l'entreprise, j voulais lâcher linfo ici et savoir si quelqu'un d'autre était au courant.
5 Avatar de willhunting44
Le 16/04/2021
Effectivement, t'as été plus rapide que moi sur ce coup là 
J'allais le poster:

Message de la compagnie : ( traduction google)

AUTOPEOPLE Morning Spirit !!
Espérons que toutes les personnes autonomes de ce groupe sont toutes en bonne santé.
Actuellement, il y a quelques informations que je souhaite transmettre:

- 1. Cette année, nous prévoyons de lancer 2 Bots: 1 pour le Forex et 1 pour les matières premières.

- 2. Il y aura l'ajout de 2 nouveaux courtiers.

- 3. Avoir leur propre système de porte de paiement.

- 4. Créera une école de commerce / formation.


Les quatre éléments ci-dessus sont des objectifs qui seront atteints en 2021.
Plusieurs autres grands projets sont en cours de finalisation par le propriétaire dans le but d'ATG et tous les membres peuvent continuer à travailler ensemble dans une entreprise à long terme.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
3 Avatar de pigeonfarci
Le 18/04/2021
"willhunting44" a écrit
willhunting44

Lesquels et sous quelle régulations ?
Encore des brokers bidon pas connecté au marché et banni de MQL5 comme Legomarket complice de l'arnaque ponzi ?
Que du blabla, rien de concret.
5 Avatar de willhunting44
Le 18/04/2021
"pigeonfarci" a écrit

Lesquels et sous quelle régulations ?

 

Et quand il y aura l'annonce des brokers régulés, ce sera quoi ? Les brokers se sont fait corrompre par autotrade ?
On commence à vous connaître ! 


.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
5 Avatar de CTZen
Le 17/06/2021
Des News concernant les nouveaux brokers ?
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar de renta2.0
Le 17/06/2021
perso j'ai chercher, aucune infos sur ces nouveaux brokers
Faites travailler votre argent, et non l'inverse
3 Avatar de pigeonfarci
Le 19/06/2021
Configurer un EA sur un vrai broker régulé ça me prend quelques heures maximum, tout compris, ouverture de compte, envoi des documents, configuration du VPS, installation des logiciels et test de l'EA, connection du compte à myfxbook.com pour le partage de l'historique des trades etc...

Mais pour des escrocs comme autotrade gold qui gèrent un ponzi même en 2 mois ils arrivent pas à le faire.

Même mieux j'ai tradé pour un fond d'investissement et pourrait configurer le robot directement dans une banque offshore totalement régulée qui propose donc de trader avec des frais réduit, meilleur spread, meilleure vitesse d'éxécution, moins de slipage,
Possibilité pour les investisseurs d'ouvrir directement un compte bancaire avec la banque et d'avoir la carte bancaire qui va avec, possibilité de placer son argent en or argent platinium et autres métaux réel gardé en coffres fort etc... mais bon ça serait pas possible de faire fonctionner le ponzi autotrade gold avec cette banque régulèe.
2 Utilisateur désactivé
Le 22/06/2021
Le problème pigeon, c'est qu'aucune des solutions que tu proposes / est apte à mettre en place n'existe aujourd'hui. Donc soit il est impossible de mettre tes rêves en pratique, soit tout le monde est corrompu et cherche à enfler son prochain.
3 Avatar de pigeonfarci
Le 23/06/2021
biensur que si ça éxiste puisque je te dit que en quelque heures je peux le mètre en place. Donne moi le robot, tu paie les frais du VPS et je t'installe ça.
2 Utilisateur désactivé
Le 23/06/2021
Non mais c'est ce que je dis, explique moi pourquoi ta solution qui intéresserait des dizaines de milliers de personnes (qui prennent déjà des risques inconsidérés avec ATG) n'existe pas / n'est pas un standard compte tenu de ce que son créateur est capable d'amasser ?
Avatar anonyme
Le 24/06/2021
tien pigeonfarci t'aura meme pas a programmé le bot juste a le parametré ... moi sa fait 2 mois je planche dessus (je suis pas trader de base je pioche des strategy  a droite a gauche)... si t'arrive à nous sortir une strat viable deja je t'en serais reconaissant mais en plus de sa jcommencerais peu etre a te prendre au serieux...

t'es pas obligé de prendre la version payante la version de test est suffisante pour parametré et test les strat...

le mieu que j'ai fait x6 en 10 ans en backtest...  (pas vraiment interessant)...

https://www.mql5.com/en/market/product/46685?source=Site+Market+MT4+Search+Rating000%3acap+strategy


maintenant a toi de prouvé tes dire...


(tout le monde peu essayé de paramettré le builder... on pourrais tous se mettre en commun pour essayé de trouvé une bonne strat...)

j'ai aussi reussi a faire des strat "explosive" qui font 1 K to 20 K en 6 mois (a une date bien precise) mais qui apres retombé a 0 les mois suivant (non martingale) si quelqu'un est preneur du fichier de cette strat pour essayé de voir se qui cloche jsuis daccord
Dernière édition par biez6900 le 2021-06-24 à 19:39:37 (Edité 6 fois)
3 Avatar de pigeonfarci
Le 25/06/2021
"Volkova" a écrit
Non mais c'est ce que je dis, explique moi pourquoi ta solution qui intéresserait des dizaines de milliers de personnes (qui prennent déjà des risques inconsidérés avec ATG) n'existe pas / n'est pas un standard compte tenu de ce que son créateur est capable d'amasser ?

bah si ça éxiste des millions de gens le font, d'ailleur y'a bien plus de gens qui utilisent des brokers régulé que des non régulé. Je pense que presque personne s'enmerde à installer un robot sur un broker pas régulé.
Et je propose pas de solution j'explique juste que installer un robot sur un vrai broker ça prend pas 2 mois. [Commentaire de modération : Phrase supprimée, les termes insultants ne sont pas admis sur maniabook]
Pour croire que Autotrade fait du trading faut vraiment avoir des connaissances très limité en trading et gestion de ponzi.

Créateur de quoi ? d'un ponzi ? avec un ponzi comme Autotrade gold ça fonctionne pas puisqu'avec un broker régulé tu peux pas faire tourner un ponzi et te barrer avec la caisse.
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-06-26 à 18:12:17 (Edité 5 fois)
3 Avatar de pigeonfarci
Le 25/06/2021
"biez6900" a écrit
maintenant a toi de prouvé tes dire...
 

Prouver quoi ? Que j'ai pas besoin de 2 mois pour installer un EA sur un broker régulé. Ce que semble avoir du mal à faire Autotrade gold.

donne moi l'identifiant et mot de passe du VPS ainsi que ton identifiant et mot de passe sur un broker régulé et je te l'installe.
.
Dernière édition par pigeonfarci le 2021-06-25 à 17:02:41 (Edité 1 fois)
5 Avatar de CTZen
Le 25/06/2021
J'ai l'impression de parler avec un teubé qui sais pas lire

Wooow c'est propre ...
Toujours en recherche de bonnes astuces !
2 Utilisateur désactivé
Le 25/06/2021
"CTZen" a écrit

J'ai l'impression de parler avec un teubé qui sais pas lire

Wooow c'est propre ...

A la hauteur du personnage.  [Commentaire de modération : Phrase supprimée, les termes insultants ne sont pas admis sur maniabook] Dommage, je devais être un des derniers lecteurs à te laisser un tant soit peu de crédit. Allez, salut.
.
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-06-29 à 01:01:08 (Edité 1 fois)
3 Avatar de pigeonfarci
Le 28/06/2021
J'attend toujours le broker régulé...c'est pas chose faite. Domage ça leur donnerait un tant soit peu de crédit.
.
5 Avatar de CTZen
Le 28/06/2021
Ils ont annoncé ça pour courant de l'été ...
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 29/06/2021
A mon avis ça n'arrivera pas malheureusement... ça serait rassurant qu'ils le lancent mais du coup ça contredirait la politique du "broker non régulé = trades non copiés"
3 Avatar de pigeonfarci
Le 30/06/2021
"goldam" a écrit
ça contredirait la politique du "broker non régulé = trades non copiés"

 

mais ça c'est un argument bidon car y'a plein de solutions pour éviter que les trades soient copié avec des brokers régulé, par exemple avec des comptes PAMM ou directement en gérant le truc par une banque offshore. Mais oui ils se contrediraient eux même du coup.
.
Dernière édition par pigeonfarci le 2021-09-03 à 04:07:45 (Edité 1 fois)
3 Avatar de pigeonfarci
Le 03/09/2021
alors c'est quoi ce broker régulé ?
5 Avatar de CTZen
Le 03/09/2021
Vu qu'ils n'ont pas eu les accords de la bappepti ... à mon avis ... il n'arrivera pas ^^
Toujours en recherche de bonnes astuces !
3 Avatar de pigeonfarci
Le 06/09/2021
"CTZen" a écrit
Vu qu'ils n'ont pas eu les accords de la bappepti ... à mon avis ... il n'arrivera pas ^^

oui forcément être régulé quand on gère un ponzi c'est compliqué, j'suis même pas surpris.
Avatar anonyme
Le 07/09/2021
"CTZen" a écrit
Vu qu'ils n'ont pas eu les accords de la bappepti ... à mon avis ... il n'arrivera pas ^^


personne a donnée cette info ta vu sa ou ? je suis interessé de savoir comment sa c'est deroulé merci pr le retour
5 Avatar de CTZen
Le 07/09/2021
Ce n'est pas une info mais une déduction suite à différentes infos :

- Mi-juillet : La bappepti annonce (info officielle, voir site bappepti) de passage de l'examen Bappepti au 31 juillet
- 30 juillet : ATG annonce le lancement de ATG5.0 au 8 Août
- 8 Août : pas de nouvelle, on nous annonce ATG5.0 au 17 Août
- 13 Août : changement de nom de domaine de Panthera Trade. Le .me est remplacé par .club
- 18 Août : La bappepti annonce (info officielle, voir site bappepti) le blocage de plus de 80 URL  n'ayant pas autorisation de vendre des services financier et sousponné d'être des arnaques. Dans ces URL, la grande majorité concerne des domains faisant promotion d'Autotrade Gold ... et on y retrouve pantheratrade.me ... ce qui explique le changement de nom de domaine !
- 23 > 27 Août migration / Mise à jour ATG
- 30 Août : changement de domaine pour .live une fois l'arrivée de Pansaka ... 


Voilà où j'ai vu ça et la déduction (bien entendu personnelle) que j'en fait !
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 07/09/2021
j'emettais deja quelque doute a ce sujet et j'avais vu le site qui annoncé le blocage des 80 URL contenant pantheratrade.me... et au vu de ton message j'en arrive au meme conclusion que toi

merci de la reponse rapide
5 Avatar de willhunting44
Le 07/09/2021
"CTZen" a écrit
Ce n'est pas une info mais une déduction suite à différentes infos :

- Mi-juillet : La bappepti annonce (info officielle, voir site bappepti) de passage de l'examen Bappepti au 31 juillet
- 30 juillet : ATG annonce le lancement de ATG5.0 au 8 Août
- 8 Août : pas de nouvelle, on nous annonce ATG5.0 au 17 Août
- 13 Août : changement de nom de domaine de Panthera Trade. Le .me est remplacé par .club
- 18 Août : La bappepti annonce (info officielle, voir site bappepti) le blocage de plus de 80 URL  n'ayant pas autorisation de vendre des services financier et sousponné d'être des arnaques. Dans ces URL, la grande majorité concerne des domains faisant promotion d'Autotrade Gold ... et on y retrouve pantheratrade.me ... ce qui explique le changement de nom de domaine !
- 23 > 27 Août migration / Mise à jour ATG
- 30 Août : changement de domaine pour .live une fois l'arrivée de Pansaka ... 


Voilà où j'ai vu ça et la déduction (bien entendu personnelle) que j'en fait !

Quelques erreurs dans les dates... exemple le blocage des 80URL était en début Juillet... 

ça évolue coté CoFTRA
https://www.cnnindonesia.com/ekonomi/20210907103352-92-690738/trading-forex-pakai-robot-dikabarkan-bakal-diatur-bappebti
.
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
5 Avatar de CTZen
Le 07/09/2021
Non il n'y a pas d'erreur de date ...
Merci de ne pas utiliser un lien externe a la Bappepti pour justifier une erreur ... c'est surement l'article qui fait erreur !
La publication annoncant pantheratrade.me comme frauduleux date bien du 18 Août, voir screen ci-dessous (google trad) ou directement ce lien :
http://bappebti.go.id/siaran_pers/detail/8350

Toujours en recherche de bonnes astuces !
5 Avatar de willhunting44
Le 08/09/2021
Oui oui, ça c'est l'annonce de Bappebti aux médias mais le blocage de ces sites était bien en début juillet.... 
faut pousser un peu plus loin ton investigation... mais c'est un bon début...
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-09-08 à 12:52:51 (Edité 1 fois)
5 Avatar de CTZen
Le 09/09/2021
Bon bah visiblement j'ai craché pour rien ... Legomarket a obtenu la régulation de l'ASIC !
https://abr.business.gov.au/ABN/View?abn=50653498303
Toujours en recherche de bonnes astuces !
Avatar anonyme
Le 09/09/2021
Ah ça fait plaisir, une très bonne nouvelle ! 
5 Avatar de willhunting44
Le 09/09/2021
ATTENTION ! 
Licence et enregistrement chez ASIC oui, mais pas de régulation pour l'instant,
C'est tout de même clairement une bonne avancé ! 


 
Enorme opportunité CrowdGrowing !!
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Dernière édition par willhunting44 le 2021-09-09 à 12:06:43 (Edité 2 fois)


Forums » Forum Robots de trading » Forum Autotrade gold 4.0

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase