0
0


1229

Les cartes commandées sont livrées

13 Avatar de AlainR
Le 20/03/2016
Bonjour,

De nombreux membres reçoivent actuellement leurs cartes commandées pour certains depuis 9 mois.
Est-ce un signe positif ou négatif ?

Attendons de voir la suite.
Alain
Avatar anonyme
Le 20/03/2016
i received my card beginning of third week of februuary 2016. it got upgraded than i did a withdrawal request on 23 february 2016... today is 20 march 2016 still did not receive anything on my PFS account
Avatar anonyme
Le 21/03/2016
les cartes arrivent , la suite apprendra le reste  , comme on a gagné avec ce truc , enfin certains , ne pleurons pas tous , mais je comprends ceux qui attendent depuis très longtemps

Bonsoir à tous et bonne chance pôur la suite
Avatar anonyme
Le 24/03/2016
Bonjour j'ai reçu la mienne. Les bonnes choses arrivent à qui sait attendre. Faut le dire, victime de leur succès la rapidité d'action, la charge de travail n'est plus la mienne. Imaginez vous l'ampleur des membres qui adhèrent de jours en jours. Pour recevoir la carte bancaire vous l'avez quand même remarquée il y a vos informations qui sont vérifiées. Y a des petits rigolos qui mettent de fausses identités tant pis pour eux maisP25 prend les précautions qui s'impose tout simplement.
J'ai envie de dire apprenons à être patient d'autant plus qu'aucune banque à l'heure actuelle ne nous permet de gagner comme les MLM permettent de nos jours.
Une question à se poser dans quelques années les banques vont elles existées physiquement ou seront elles virtuelles ou encore numériques???

J'encourage ceux et celles qui n'ont pas encore reçu leurs cartes à relancer le support en indiquant toutes les informations suivantes:
pseudo
nom, prénom
adresse postale
telephone
date de la commande de carte
Voilà!!
Avatar anonyme
Le 10/05/2016
Bonjour,
Je suis membre sur Profits25 depuis Juin 2015, ma commande de carte de retrait est passée depuis le 03 Août 2015, mais toujours en attente de reception, avec de multitude relance au support ... bref...je me décourage.
J'ai un compte PF25 créditer de 2067.50 Euros actuellement, je cherche un moyen de les récupérer dans les plus brefs délais, je recherche une personne détenteur de cette fameuse carte de retrait et qui soit suceptible de m'acheter mes 82 coupons disponible pour la modique somme de 1640 euros se qui fait le coupons a 20 euros au lieu de 25. Qui est preneur du Deal ?
A+


Forums » Forum Revshares » Forum Profits25

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase