0
0


1869

A quand le versement de profit 25

Avatar anonyme
Le 08/07/2016
Des gens perçoivent leur argent, se sont des demandes faites après moi et moi j'ai rien, ma demande date de fevrier 2016 et ceux qui reçoivent leur demande date de mai 2016. Faut quand même pas me prendre pour une andouille.
16 Utilisateur désactivé
Le 08/07/2016
Effectivement, je confirme et je suis dans le même cas que toi.
J'ai une amie qui a fait ses retraits il y a environ 1 mois et elle a reçu son argent mais il s'agit de petite somme < à 100€
A voir donc.....
Avatar anonyme
Le 08/07/2016
C'est mon premier retrait, du coup j'en n'est pas fait d'autres puisque je n'ai pas le premier. C'est un retrait de 300 euros que j'ai demandé, si c'est trop pour eux qu'ils le disent. mais bon comme tu dit fredping À VOIR DONC.
13 Avatar de AlainR
Le 08/07/2016
J'ai reçu 191€ le 23 juin pur une demande faite le 17 mai.
J'ai aussi fait du coup des demandes inférieures à 100 € pour voir si les plus petites sommes étaient servies plus rapidement ou non.
Avatar anonyme
Le 11/07/2016
Bon je viens de faire une demande aujourd'hui d'un montant < à 100 euros, je vais bien voir si cette demande abouti. Il faut que attendre 21 jours avant de les relancer. Je vais croiser les doigts.
Avatar anonyme
Le 12/07/2016
moi j'attends toujours ma carte depuis aout 2015, alors qu'est ce que je dois dire?
Avatar anonyme
Le 12/07/2016
J'avais fait ma demande de carte en septembre 2015 et j'avais fait une relance en novembre 2015 puis seconde relance en janvier 2016, j'ai reçu ma carte en février 2016 donc je te comprends.
11 Avatar de tipitop
Le 01/08/2016
Nous sommes pris en otage, car nous faisons nos clics pour espérer voir une demande de retrait aboutir...pendant ce temps P25 encaisse !
Thierry Pinenq
L'univers chic des bijoux et accessoires de mode ►  https://akrochic.com/
Utilisateur désactivé
Le 02/08/2016
Profit 25 se vantait de rembourser ses membres sans problèmes. J'ai fait il y a plus d'une semaine une demande de remboursement avec facture à l'appui et aucune  réponse de la direction jusqu'ici. Après deux ans dans cette société, carte reçu et upgradé je n'ai jamais pu faire le moindre retrait. J'ai donc jeté l'éponge et ne conseille personne de s'y inscrire sous peine de perdre votre argent !;(
27 Utilisateur désactivé
Le 03/08/2016
C'est du vent. Ils remboursent quelques personnes par ci par là afin que les gens en parlent et donnent toujours espoirs aux autres membres. On entend pas trop parler de paiement à 4 chiffres alors que plusieurs personnes en attendent. 
N'espérez pas.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
11 Avatar de tipitop
Le 03/08/2016
Oui, malheureusement sans espoir
Thierry Pinenq
L'univers chic des bijoux et accessoires de mode ►  https://akrochic.com/
Avatar de valeriedouillet@yahoo.fr
Le 12/08/2016
franchement, le statut "scam" lui serait plus approprié....
16 Utilisateur désactivé
Le 18/08/2016
Je suis tout à fait d'accord pour un statut Scam
69 Avatar de hyipster
Le 18/08/2016
ça fait trés longtemps que j'ai proposé de le passer en scam vu les paiements sélectifs et retards d'envois de cartes totalement injustifiés mais tout le monde n'étant pas d'accord on a crée le statut douteux exprés pour P25 à l'époque. De toute façon celui qui achète des coupons P25 aujourd'hui n'a pas pris la peine de faire la moindre recherche sur Google sinon il aurait fait demi-tour immédiatement.
27 Utilisateur désactivé
Le 18/08/2016
Bon et bien si personne n'y voit d'objection....
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.


Forums » Forum Revshares » Forum Profits25

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase