0
0


1619

mauvaise info a propos la carte payza

14 Utilisateur désactivé
Le 17/01/2018
Dés maintenant La carte Payza n'est plus entièrement fonctionnelle.

Sachez que vous ne pouvez plus effectuer les actions suivantes:
     Charger des fonds (ajouter des fonds à votre carte Payza à partir de votre compte Payza)
     Décharger des fonds (ajouter des fonds à votre compte Payza à partir de votre carte Payza)
     Afficher le solde de votre carte Payza dans votre compte Payza

Vous pouvez toujours utiliser votre carte Payza pendant un mois

Vous pouvez toujours utiliser les fonds de votre carte Payza pour effectuer des achats en ligne, des achats en magasin et des retraits de GAB. Vous pouvez également vérifier le solde de votre carte Payza dans la plupart des guichets automatiques (les frais standard s'appliquent toujours).

Ces fonctions seront disponibles jusqu'au 11 février 2018, après quoi nous vous fournirons une mise à jour pour vous informer du remboursement des fonds restants sur votre carte Payza.
Dernière édition par lokass le 2018-01-17 à 01:20:39 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 17/01/2018
l'etau se reserre de partout ...cela va etre de plus en plus compliqué maintenant sur tous les wallets electoniques
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 17/01/2018
t inquiéte il y a d autres solution mais pas sur le maniabook
23 Avatar de Guizza94
Le 19/01/2018
@lokass Pourrais-tu nous expliquer un peu plus simplement, avec tes propres mots, si cela ne te dérange pas ce qui va se passer après le 11 Fevrier 2018?
C'est une information importante que tu nous a donnés ici mais je pense ne pas avoir bien compris.

Concrètement, est-ce que l'on pourra toujours utiliser une carte Payza pour retirer au guichet, payer en ligne?

Parce que si la carte Payza n'est plus du tout fonctionnelle, elle ne servirait au total plus à rien.
Le terme est fort, mais peut être que l'on n' en est pas loin?
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
Dernière édition par Guizza94 le 2018-01-19 à 16:58:42 (Edité 1 fois)
14 Utilisateur désactivé
Le 20/01/2018
"Guizza94" a écrit
@lokass Pourrais-tu nous expliquer un peu plus simplement, avec tes propres mots, si cela ne te dérange pas ce qui va se passer après le 11 Fevrier 2018?
C'est une information importante que tu nous a donnés ici mais je pense ne pas avoir bien compris.

Concrètement, est-ce que l'on pourra toujours utiliser une carte Payza pour retirer au guichet, payer en ligne?

Parce que si la carte Payza n'est plus du tout fonctionnelle, elle ne servirait au total plus à rien.
Le terme est fort, mais peut être que l'on n' en est pas loin?
 

après le 11 Fevrier 2018  , tu ne pourras plus utiliser cette carte
 .
23 Avatar de Guizza94
Le 20/01/2018
@lokass, je te remercie pour ta réponse, véritable "coup de poing" dans le ventre, "pavé dans la mare".
"Coup de tonnerre" sur l'un des plus populaires processeurs de paiements...
La question suivante est donc : "Que fait -on avec son compte Payza après ce 11 Fevrier 2018?"
Merci par avance des solutions, hypothèses, réponses qui pourront être apportées, discutées....
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/01/2018
personnellement je n ai pas la carte payza ...
mais quand j avais observé "comparaitre" entre la carte adv cash et payza voir payeer il y a + d un an la carte payza etait la plus chére pour ceux qui font des petits retrait " apres si tu sort plus 500$ a chaque retrait toutes les cartes sont casi au meme frais de retrait "
malgré que je dispose du lien de la fiche je deconseil de prendre la carte payza sauf si vous avait +20 000$ dessus
Payza c est pour les achats en ligne et certain programme d investissement " c est pas pour allez a carrefour avec "

un topic qui pourrait etre interressant et de comparaitre toutes les cartes de wallet en ligne sur le meme topic histoire que certain membres aille sur la carte la moins chére et sera un plus au maniabook ... alimentra surment un debat interressant dans la méme occasion
Avatar anonyme
Le 24/01/2018
"tigrou64" a écrit
t inquiéte il y a d autres solution mais pas sur le maniabook


.Salut Tigrou pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ta ou tes solutions alternatives 
Merci par avance camarade 

d'après advcash il vont nous proposer une autre carte par le biais d'un autre opérateur 
à voir donc à voir 
mais bon nos ''chère'' états et banques qui nous veulent que du ''bien'' commence à controler tout ça 
le succes des cryptos sans doute
2 Avatar anonyme
Le 26/01/2018
à priori sur tous les wallets, c'est pareil. donc c'est impossible d'utiliser l'argent qu'on aurait dans ses wallets


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Payza

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October