0
0


1305

En cas de scame je peut lever un litige sur un dépôt bitcoin via payza?.

5 Avatar de mazaxia
Le 09/12/2017
Bonjour, en cas de scame je peut lever un litige sur un dépôt bitcoin via payza?.
27 Avatar de Fredlt
Le 09/12/2017
Non, payza n'a rien a voir avec ta transaction..j'achete via paypal, je ne peux évidemment pas ouvrir un litige via payza ou une autre plateforme de paiement
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/12/2017
"mazaxia" a écrit
Bonjour, en cas de scame je peut lever un litige sur un dépôt bitcoin via payza?.


.pour mieux te repondre soit un tout petit plus précis sur ta question ...

si tu a payé en bitcoin avec payza " en wallet " normalement tu peux demander un litige si le commerçant a reçu les bitcoin sur son compte bitcoin payza .. sinon non ... sur le paiement de ton historique a tu une ligne d info du commerçant ? le commerçant a t il le moyen de payement payza bitcoin affiché sur son interface .?
5 Avatar de mazaxia
Le 09/12/2017
C compris, Merci infiniment
27 Avatar de Fredlt
Le 09/12/2017
Tigrou, payza accepte le BTC ?
je ne suis pas sur cette plateforme, c'est juste pour info^^
99 Avatar de widyship
Le 10/12/2017
https://i.imgur.com/YrviO7f.pngoui les ajouts de btc sont possible maintenant il y a un post la dessus justement sur mania
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/12/2017

il y a le bitcoin et quelques altcoin... 
en effet il y a un poste d un membre qui signal par exemple du litecoin et ethereum mais je ne l ai pas encore vu en detail sur mon compte ...
tu devrais prendre un compte payza un jour fredlt ...

si on parle bitcoin je vous conseil de vous faire l echange btc/$ ou $/btc sur la plateforme directement car vous constaterez qu ils ont un bon taux de change comparer a certain echangeur. 

apres la question est es ce que payza prend en charge un litige btc vu que l adresse de paiement est entre " anonyme "
-> pour moi il n y aura pas de remboursement sauf si on investi chez un marchant qui a sont wallet btc relier payza " mais je doute fort que cela arrive "
27 Avatar de Fredlt
Le 11/12/2017
Merci de vos réponses

Jétais sur alertpay, j'ai carrément zappé cette plateforme
49 Avatar de aldebarant
Le 16/12/2017
Petit retour d'expérience avec Payza:
-Je ne m'en sers que pour des hyips
-je ne mise que des petites sommes (10&euro

-les frais sont élevés (a la fois quand on verse avec CB et quand on retire de l'argent d'un HYIP)
-peu des HYIPS acceptent Payza
-J'ai ouvert 2 ligites: le 1° soldé en 3 jours, j'ai touché 50% du dépôt (moins des frais), le second soldé en 37 jours, j'ai touché 20% du dépôt (moins des frais)


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Payza

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October