0
1


4786

PAYZA EST UNE ARNAQUE !!!!!!

Avatar anonyme
Le 05/01/2016
Ne surtout pas faire confiance à payza. C'est un site d'arnaque qui fait perdurer votre argent dans leur compte avant de vous le donner.
Si vous vendez en ligne et que vous utilisez payza vous allez déchanter trés vite. Vous allez avoir toutes les peines du monde à rentrer dans vos fonds. Ils vont vous sortir toutes les excuses bidons pour retarder pour retrait. MÉFIEZ VOUS DE PAYZA C'EST UNE ARNAQUE. Nous allons déposer plainte pour arnaque !!!!
61 Avatar de Sicilien94
Le 05/01/2016
Le titre est un peu gros quand même.
Que vous ayez subis des problèmes avec eux Ok, mais de la a crier a l'arnaque je ne pense pas que ce soit fait pour ce forum sachant que Payza est un très bon processeur en générale.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
Avatar anonyme
Le 05/01/2016
Payza est une arnaque je le réaffirme.
QQue tous ceux qui lisent ce poste se méfient de cette enseigne basée à Londres et qui joue avec les fonds des français. PAYZA EST UNE VRAIE ARNAQUE !!!
2 Avatar de tojarsojat
Le 05/01/2016
j'imagine que ce que tu dit est basé sur quelque chose.. pourrai tu faire un exemple ou donner une source ou preuve quelconque..
"Le plus important n'est pas la chute ............

................ Mais l'atterrisage
."
4 Avatar de Satch007
Le 05/01/2016
Je suis inscrit dans plusieurs processeurs et je considère que payza est un des meilleurs, il faut savoir qu'il est le seul avec paypal à rembourser dans certains cas des litiges demandés lorsque des business passent en scam. Après il peut arriver d'avoir des petits souscis, d'ailleurs cela m'est arrivé récemment avec paypal et pourtant c'est une valeur sure mais je ne considère pas pour autant que tout est arnaque quand des problèmes surviennent.
En savoir davantage sur les meilleurs business actuels rendez vous sur ce site http://www.meilleursbusiness.fr
Les perdants arrêtent quand ils échouent. Les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent
Avatar anonyme
Le 05/01/2016
Cela fait 3 semaines que j'en vendus des articles (CA 1500&euro sur ces articles.
Voilà maintenant qu'il y'a 4 semaines que l'argent est encaissé par payza et y'a eu aucune réclamation client je dis bien AUCUNE. Parceque tout simplement nous sommes un site serieux. La 1ere excuse bidon qu'ils ont sorti est : " Nous sommes actuellement en période de vacance " ils m'ont cramés 2 semaines. La 2éme excuse bidon qu'ils m'ont sorti est Nous avons envoyés des mails à vos clients, nous attendons qu'il nous donne un avis sur vos produits " 2 semaines de plus. Et ils n'ont d'ailleurs aucune réclamation de client, leur dernier message encore plus ahurissant c'est de nous dire que il faut attendre 2 semaines supplementaires le temps que les clients donnent un avis.
Alors comment appelez vous ça ???? PAYZA C'EST DE L'ARNAQUE !!! ILS JOUES AVEC NOTRE ARGENT A FAIRE LEUR PLACEMENT EN BOURSE SUR NOTRE DOS.
De toute façon nous avons saisi un avocat la plainte, on ira jusqu'au bout et surtout avec des dommages et interets. On a pas ramasser nos sous au coin de la rue.
61 Avatar de Sicilien94
Le 06/01/2016
"remso" a écrit
Cela fait 3 semaines que j'en vendus des articles (CA 1500&euro sur ces articles.
Voilà maintenant qu'il y'a 4 semaines que l'argent est encaissé par payza et y'a eu aucune réclamation client je dis bien AUCUNE. Parceque tout simplement nous sommes un site serieux. La 1ere excuse bidon qu'ils ont sorti est : " Nous sommes actuellement en période de vacance " ils m'ont cramés 2 semaines. La 2éme excuse bidon qu'ils m'ont sorti est Nous avons envoyés des mails à vos clients, nous attendons qu'il nous donne un avis sur vos produits " 2 semaines de plus. Et ils n'ont d'ailleurs aucune réclamation de client, leur dernier message encore plus ahurissant c'est de nous dire que il faut attendre 2 semaines supplementaires le temps que les clients donnent un avis.
Alors comment appelez vous ça ???? PAYZA C'EST DE L'ARNAQUE !!! ILS JOUES AVEC NOTRE ARGENT A FAIRE LEUR PLACEMENT EN BOURSE SUR NOTRE DOS.
De toute façon nous avons saisi un avocat la plainte, on ira jusqu'au bout et surtout avec des dommages et interets. On a pas ramasser nos sous au coin de la rue.


Vous avez demandé a etre payer de quel façon ?
Payza a des politiques strict pendant les 45 premiers jours rien d'allarmant sur votre message.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
Avatar anonyme
Le 13/01/2016
payza prend le bitcoin essay d'echanger en bitcoin
Avatar anonyme
Le 09/03/2016
javoue que payza prend beaucoup de temps avant dappouver quoi que ce soit, par contre depuis que je suis membre de payza je recois toujours mon argent ,,, avec payza il faut etre patient , jai meme ete visiter leur emplacement a montreal
14 Avatar de Mickavip44
Le 22/07/2016
J'utilise payza tout les jours. 

Payza n'est pas une arnaque .
11 Avatar de tipitop
Le 29/07/2016
J'utilise Payza depuis 5 ans au quotidien et je n'ai jamais eu de problème....
Thierry Pinenq
L'univers chic des bijoux et accessoires de mode ►  https://akrochic.com/
3 Avatar de pixel78
Le 22/02/2017
j'attend un virement aussi depuis 5jours ils me font galerer pourtant jai recu un mail de leur part me disant qu'ils avaient bien reçu mon virement.
je comprend un peu la colere  de remso, bon! il est vrai que le mot "Arnaque" soit un peu fort puisque beaucouq d'autres personnes en sont contents de payza.
mais je comprend sa colere comme il dit si bien l'argent ne se ramasse pas au coin d'une rue.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/02/2017
enorme ce topic sur payza .. etant le moyen de paiement le plus sur pour les investissements en ligne et un gage de confiance pour les programmes ponzi...
Avatar anonyme
Le 07/01/2018
bonsoir,

voulant bénéficier d'un essai pour un accès IPTV sur " maestroiptv.com ", j'ai été redirigé vers Xtream Panel, puy sur la plateforme "Payza" que je déconseille fortement, pour faire mon paiement.
en effet j'ai été prelevé de la somme de 16,64 €, pour une prestation que je n'ai jamais reçue. De plus, Je ne peux vous dire exactement à quoi correspond cette somme, ni Xtream Panel et PAyza semblent me l'indiquer malgré plusieurs échanges infructueux.
cette plateforme reste pour moi douteux.

A bon entendeur...
cordialement
65 6 Utilisateur désactivé
Le 08/01/2018
je pense que certain utilisateur " client " de payza ne lisent pas la FAQ sur les conditions ...
de dire que payza est douteux ou arnaque ça me fait rire limite.. ils en a d autre pire que cela et pourtant personne en parle " car ils sont peut utilisé " ..
mais vu que payza a x clients, il est normal qu il en est dans le lot qui ne soivent pas content de certain delai ou autres... 

parcontre avant d avancer de tel propos essayez de mettre des captures ecran pour etre un peu credible ...

quand je lis aussi qu un membre va mettre payza au tribunal payza, j ai failli rire par rapport a la somme " 1500$" sachant que les honoraires d avocat pour une histoire comme celle la peut couter dans les 2000$ voir en europe on doit etre dans les 3000 euros ...

P.S : du gros n importequoi ce topic ... limite on devrait l effacé car il n y a aucune preuve des annonces faites
Avatar anonyme
Le 08/01/2018
"... de dire que payza est douteux ou arnaque ça me fait rire limite.. "

le n'importe quoi, serait de perdre du temps dans le seul but de jacasser.... .
c'est un avis personnel, après, tu en fais ce que tu veux et il n'y a donc pas de problème pour moi.

A bon entendeur...
cordialement
65 6 Utilisateur désactivé
Le 08/01/2018
monsieur qui a soidisant perdu 16euro ... le précedent post ecris etant sur une généralité du topic ... vu que tu la pris pour toi je te repond a t es post ...
vu que tu ne met pas de détail précis voir de captures ecran pour démontrer une soit disant arnaque payza je te pris de faire la lumiére sur ton histoire négative consernant une préstation non livré.
et tu sur que tu t es pas planté en allant sur une publicité Xtreme panel et acheté chez eux au lieu de IPTV.
lors de ton payment avec payza quelle etait le destinataire ?
l avantage avec payza etant que tu peux te faire rembourser si tu n a pas etait livré... a tu fait un litige ?
sait tu que payza garde en memoire toutes ces transactions pendant une période de +10ans qui est impossible de perdre une transaction entre wallet .. l argent il est tracé et impossible a blanchir comme sur le wallet perfect money ... quand tu a payé la prestation je suppose que c etait sur un autre compte payza " du prestataire " cette argent qu il a reçu est bloqué pendant une certaine periode " entre 15jours et 45 jours pour les montant conséquent" donc tu peut tres bien faire un litige pour récupéré t es 16euros ... (il y a un topic litige qui explique la procédure sur le maniabook)
crois tu que payza va escroquer un client pour 16euros ?

bon allez j arréte mes jacassements et attend les réel details d une escroquerie Payza
Avatar de jack554
Le 28/12/2019
28 décembre 2019. Il semblerait que les craintes de plusieurs utilisateurs soient fondées. Le site secure.payza.eu est inaccessible, et j'ai trouvé ça :


:-(


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Payza

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October