0
0


1641

Retrait bancaire sur Payza

6 Avatar de fabrf3
Le 03/06/2016
Bonjour
Je n'arrive pas à retirer des fonds vers mon compte bancaire avec Payza.
On est plutôt dirigé à chaque fois vers ajouts de fonds ou création d'un nouveau compte...
Bizarre ! Comme comme c'est une 1ere fois en test; peut-être que c'est moi qui m'y prend mal.
Merci de m'aider
fab
6 Avatar de fabrf3
Le 03/06/2016
Merci  sicilien94; mon ami et parrain de toujours; pour l'aide et sa réactivité sur FB.
Il faut d'abord convertir son portefeuille dans la monaie du compte à créditer; bien-sûr!
Et là ça marche impecc
Avatar de valeriedouillet@yahoo.fr
Le 09/06/2016
Bonsoir fabrf3, je suis dans la même problématique que vous, je suis dans l'impossibilité de retirer des fonds, et apparemment, vous avez trouvé une solution je suis preneuse... merci
6 Avatar de fabrf3
Le 10/06/2016
Bjr
Attendons l'arrivée effective des fonds sur le compte bancaire
Ils m'ont prevenu que ce sera long la 1ere fois; vérifications diverses
Je vous en dirai +
6 Avatar de fabrf3
Le 11/06/2016
Fonds bien arrivé sur mon compte tradi; en 8 jours calendaires; pour une 1ère fois je trouve ça court car ils avaient prévenus pour des vérifications
Certes la conversion préalable du portefeuille $ au portefeuille € n'est pas appliquée au meilleur taux chez eux; mais après il se font pardonner avec des frais de transfert peu élevé : 2,50€ pour une somme de presque 200€ demandé; c'est  tout simplement formidable.
Payza est un incontournable processeur
Avatar de valeriedouillet@yahoo.fr
Le 11/06/2016
Bonsoir,si je comprends bien votre mail, il faut d'abord convertir les $ en €, car à chaque fois que je demande un retrait, on me demande d'ajouter mon compte bancaire , alors que celui ci est confirmé depuis longtemps... et je ne peux aller plus loin. Est ce que cela viendrait de cette histoire de conversion ?
6 Avatar de fabrf3
Le 12/06/2016
Dernière édition par fabrf3 le 2016-06-13 à 13:51:58 (Edité 2 fois)
6 Avatar de fabrf3
Le 12/06/2016
Tout à fait ça
La conversion est immédiate; 
et ensuite le processus fonctionne correctement
 j'ai fait le "Transfert bancaire"
Avatar de valeriedouillet@yahoo.fr
Le 12/06/2016
ok merci, je viens de réussir , c'est parfait. Quand à la conversion le $ perd sur l'Euro en ce moment, il est à 0.88 cts donc ils ne prennent pas tant que cela. 
Merci encore
6 Avatar de fabrf3
Le 12/06/2016
ok super !
Pour la valeur $/€ ; je comprends bien qu'on en gagne moins; c'est normal
Mais est-ce que tu pourras me confirmer qu'il applique bien le taux en vigueur ? 
soit : 1 U.S. dollar = 0.888612432 Euros 
Ce ne fut pas le cas pour moi...
Sans faire de polémiques aucunement


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Payza

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October