0
0


11201

plus de carte advcash (Page 2 / 3)

15 Avatar anonyme
Le 30/01/2018
Faudrait demander aux utilisateurs actifs de HYIP qui ont de grosses sommes sur advcash comment ils font.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/02/2018
pour ceux qui veulent absolument retirer leur gain rapide sans carte vous pouvez vous faire un western union ou money gram ... mais il y a des frais ...
sinon en ce moment vu les cartes europe et les histoire de taxe applicable et tout.. je vous sugére de garder vos solde et de les investir en crypto monnaie ...
4 Utilisateur désactivé
Le 01/02/2018
Merci Tigrou
Mais Western Union ou Money Gram ne font pas partie de la liste des E-currency,  ni des exangers permis par ADV Cash

Hier,  il y avait encore XMLGold que je connais bien comme échangeur,  mais il est supprimé aujourd'hui ... la liste rétrécit chaque jour !

J'avais prévu de transférer mon solde ADV vers mon wallet Perfect Money via XMGold  avec 1% fee pour ADV + 0.5% pour PM  soit 543€ virés pour 534€ reçus - très correct -

Puis de virer mon argent,  une fois arrivé sur Pefect Money,  vers mon compte bancaire via un autre échangeur puisque XMLGold a désactivé ses virements vers les comptes bancaires
Mais la liste de échangeurs vers un cpte bancaire proposée par Perfect Money est très mince et sans garantie, ça bouge tous les jours

Si tu connais la procèdure pour virer depuis ADV vers un cpte bancaire via WU ou Money Gram, je suis preneuse même avec des frais bien entendu

Hier quelqu'un m'a proposé de virer mon solde ADV vers son wallet ADV  (pas de frais) 
Ensuite,  il me virait la compensation sur mon compte Paypal (pas de frais : virement à un ami)    moyennant  25€ de commission
Mais je ne connais pas suffisament cette personne pour tenter l'échange

Si quelqu'un de fiable est tenté par ce moyen de rentrer des fonds sur son wallet ADVCash, c'est une solution
Merci,

PS :  Je n'ai pas de compte crypto et je n'en souhaite pas
Dernière édition par Noella le 2018-02-01 à 11:41:10 (Edité 2 fois)
Avatar de Ricardoo
Le 01/02/2018
j'ai trouvé une soluce sur un autre site je ne sais pas si je peux poster le lien ?
4 Utilisateur désactivé
Le 01/02/2018
Tu peux m'envoyer le lien en MP s'il te plait  ?

Merci,
4 Utilisateur désactivé
Le 01/02/2018
Ricardoo, merci pour ton MP
Je me permets de le reproduire

http://opportunite-du-web.forumactif.com/t1827-solution-de-depannage-en-attendant-le-retour-des-cartes-advcash-et-payeer#22103


J'ignore si ça fonctionne avec une Mastercard comme dit dans ton forum mais cela ne fonctionne pas avec une Visa (semaine dernière, message en rouge au moment de valider le retrait qui dit que les transferts vers VisaCards sont désactivés temporairement, j'ai  réésayé hier ... idem)

Ce qui m'inquiète c'est que nombre d'échangeurs qui travaillaient encore avec ADVCash la semaine dernière ne font plus aujourd'hui

J'ignore si c'est pareil avec les autres plateformes
15 Avatar anonyme
Le 01/02/2018
On est un peu bloqués malheureusement...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/02/2018
pour les retrait western union ou autres dans le style tu va sur bestchange " tu vera il y a une fiche sur maniabook" pour faire une comparaison du meilleur rate ... tu remarquera qu ils sont en bas de liste ... et apres tu passe par l echangeur que tu souhaite ... j avais essayé pour 1 litecoin pour le 30/12 et en 24h c etait plié avec 20$ de frais 

sinon je t aurais bien aider mais je n utilise pas paypal et je ne voudrez pas faire une mauvaise manip .. mais si t es vraiment bloqué on peut faire le test avec une petite somme ...
4 Utilisateur désactivé
Le 02/02/2018
Merci tigrou,
t'es vraiment sympa  
4 Utilisateur désactivé
Le 05/02/2018
Wester Union et MoneyGram ne fonctionnent plus non plus  ....................
15 Avatar anonyme
Le 05/02/2018
En résumé plus une seule solution ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/02/2018
je vais pas deballer ma vie privé mais je fait un virement en western union assez souvent et je vien de faire le test vendredi soir et cela fonctionne tres bien parcontre les frais c est pas pour les joueurs de faucet ...
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captur55.png
4 Utilisateur désactivé
Le 05/02/2018
Tu as fait un virement depuis ADVCash en  € vers Western Union en €   ?

Perso, j'ai  testé samedi avec plusieurs exchangers de ADVCash vers WU   :  plus possible (idem MoneyGram)

J'ai Interrogé le support Perfect Money  pour transfert de ADCash € vers mon wallet PM €  via un exchanger  (XMLGold) 
puis transfert PM vers mon compte bancaire toujours avec un exchanger mais j'attends encore la réponse 
Dernière édition par Noella le 2018-02-05 à 22:40:03 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/02/2018
en effet je fait tous en dollars j ai 0 euro ... et je vien de regarder a nouveaux en effet les echangeurs western propose pas en adv eur ... la louse pour vous les européens ...
sinon tu te fait un echange en dollars et tu recevra en dollars que la poste "ou autre bureau western " échangera a leur taux ...

ou comme expliqué en mp si j étais dans votre cas je passerai vers neteller et j allimenterai un compte de trading comme etoro ou vous pouvez vous les transférer par la suite vers votre compte bancaire  " pareil les taux déchange et de retrait sont important "

il y a aussi coinbase il me semble " je n utilise pas " ou vous echanger en crypto "ou en euro direct - a vérifier " pour vous les virer en eur par la suite sur votre compte bancaire

j ai pas relevé mais il me semble avoir vu une solution sur le fil d actualité FB hier justement avec une carte epayment " je crois "
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 06/02/2018
Du coup ne faut-il pas passer la fiche en douteux  ?  Si les clients européens ne peuvent plus récupérer leurs fonds, c'est louche...
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/02/2018
si tu met cette fiche en douteux t en a une dixaine a mettre dans la meme occasion car c est pour tous le monde pareil ...
sinon on a pas la fiche BCE sur le maniabook a mettre en scam ... domage 
P.S : vive macron, vive la france ... déménager avant que cela soit trop tard ...
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 08/02/2018
Quand même, un organisme de paiement en ligne qui ne permettrait pas à ses clients de récupérer leurs fonds, c'est douteux...
On n'est pas dans la catégorie Hyips ou ponzis là...
Ce serait bien que Noella nous dise si la société lui a proposé une solution correcte.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-02-08 à 01:04:48 (Edité 1 fois)
10 Avatar anonyme
Le 08/02/2018
Bonjour à tous,
Je ne sais pas s'il y a une soluce correcte. Pendant cette période de soldes j'ai acheté du BTC avec les euros de mon wallet pour nourrir ma Ledger. Position d'attente pour voir jusqu'où les gouvernements arriveront à mettre des bâtons dans les roues des cryptos. Et quand le BTC vaudra 10 000 $ (dans 2 ou 3 mois j'espère ) j'aurai couvert les frais et le prix d'achat BTC qui ne sont vraiment pas cool chez Advcash.
69 Avatar de hyipster
Le 11/02/2018
Advcash n'est pas en cause ils sont victimes du shutdown décidé unilateralement par Wavecrest l'un des plus gros fournisseur de cartes prépayées au monde (filiale de Visa basée à Gibraltar). De nombreux autres processeurs de paiement sont impactés (Payeer, Payza, Tenx, 2Pay, Neteller etc). On espère qu'ils vont retrouver rapidement un nouveau fournisseur de cartes. 

Les fonds ne sont en revanche absolument pas bloqués sur les comptes, on peut les retirer en passant par des échangeurs par exemple. Et se diriger vers des plans B comme Paysera ou EPayments qui se révèlent trés interessants. Une autre solution : tout mettre en cryptos, elles sont bradées en ce moment, puis attendre patiemment qu'elles remontent avant de refaire la manip dans le sens inverse.
15 Avatar anonyme
Le 11/02/2018
"hyipster" a écrit
Advcash n'est pas en cause ils sont victimes du shutdown décidé unilateralement par Wavecrest l'un des plus gros fournisseur de cartes prépayées au monde (filiale de Visa basée à Gibraltar). De nombreux autres processeurs de paiement sont impactés (Payeer, Payza, Tenx, 2Pay, Neteller etc). On espère qu'ils vont retrouver rapidement un nouveau fournisseur de cartes. 

Les fonds ne sont en revanche absolument pas bloqués sur les comptes, on peut les retirer en passant par des échangeurs par exemple. Et se diriger vers des plans B comme Paysera ou EPayments qui se révèlent trés interessants. Une autre solution : tout mettre en cryptos, elles sont bradées en ce moment, puis attendre patiemment qu'elles remontent avant de refaire la manip dans le sens inverse.


Mais tu as des échangeurs avec des taux pas délirants pour envoyer de l'argent d'advcash sur ton compte en banque perso ?
69 Avatar de hyipster
Le 12/02/2018
Tu peux essayer XMLGold mais il y aura forcément des frais : https://www.xmlgold.eu/en/exchange/advcash-usd-to-bank-transfer-eur/
15 Avatar anonyme
Le 12/02/2018
merci. Il y a 25 € de frais + 5% de advcash. Ce n'est pas rentable au cours actuel du dollar mais merci de l'info.
4 Utilisateur désactivé
Le 28/02/2018
"BONSPLANS" a écrit
Quand même, un organisme de paiement en ligne qui ne permettrait pas à ses clients de récupérer leurs fonds, c'est douteux...
On n'est pas dans la catégorie Hyips ou ponzis là...
Ce serait bien que Noella nous dise si la société lui a proposé une solution correcte.


.Bonjour à tous,

Non hélas BONSPLANS,
ADVCash ne m'a pas proposé de solution correcte pour retirer les fonds qui restaient sur ma carte
J'ai pu les transférer, comme expliqué plus haut sur mon wallet,  puis j'ai dû passer par XMLGold pour les amerner sur mon wallet Perfect Money qui eux, curieusement par rapport à ADVCash, permettent le transit vers un compte bancaire mais toujours en passant par un échangeur
Repassée par XMLGold seul echanggeur possible pour des euros mais avec de gros frais à chaque étape

résultats 98€ de commission au total pour retrouver possesiion de mes 543€ bloqués sur la carte soit 445€ touchés sur mon compte bancaire
(l'intermédiaire de XMLGold prenait un % + 50€ de frais pour virement SEPA)


Dommage qu'aucun Maniabookeur n'ait accepté ma proposition de virement de mon wallet ADV vers son wallet ADV puis un virement direct sur mon compte bancaire moyennant une bonne commission sans aucun risque
Le deal était honnête et gratifiant pour l'un comme pour l'autre
Dernière édition par Noella le 2018-02-28 à 23:42:51 (Edité 1 fois)
15 Avatar anonyme
Le 02/03/2018
Je ne sais pas si l'on récupèrera de nouveau des cartes...
10 Avatar de Aleph
Le 28/03/2018
J'ai eu exactement le même problème, j'ai donc tenté un virement de 400€ de ADV Cash vers mon compte Coinbase en BTC, résultat : environ 45€ de frais

Désolé Noella d'avoir vu ton message trop tard, j'aurais été partant pour cette opération avec toi
6 Utilisateur désactivé
Le 20/04/2018
bonjour à tous

j' ai écri ce matin au support ADV pour savoir ce qu'il en était des nouvelles cartes annoncées il y a quelques temps
voici la réponse qui pour l'instant n'apporte rien de nouveau

Bonjour D--------,

Merci d'avoir contacté le centre de support Advanced Cash.

La nouvelle plateforme de cartes est déjà en cours et nous travaillons dur pour le lancer dès que possible. En relation avec cela, s'il vous plaît jeter un oeil à quelques faits importants:

- La nouvelle plate-forme de cartes nous permettra d'émettre des cartes non seulement pour les résidents de l'UE, mais pour les personnes vivant dans d'autres parties du monde, y compris les zones non couvertes par notre programme de cartes précédemment.

- Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que la nouvelle plate-forme de cartes est opérationnelle dès que possible. Nous sommes confiants qu'au cours des prochains mois, nos clients pourront utiliser leurs cartes virtuelles et plastiques comme ils en ont l'habitude. Nous publierons immédiatement toutes les mises à jour importantes concernant notre nouveau programme de cartes dans la section Actualités de votre compte.

- Pour compenser cette situation désagréable, nous remplacerons gratuitement toutes les cartes virtuelles et plastiques activées dès que la nouvelle solution de carte sera implémentée. Si vous étiez déjà titulaire d'une carte Avantage Avancé, vous recevrez le même nombre de cartes sans frais supplémentaires.

- Les nouvelles cartes prendront en charge les paiements sans contact et seront intégralement intégrées dans notre application mobile en cours de construction.

Toutes les informations seront bientôt fournies.
S'il vous plaît, suivez la section Nouvelles de votre compte personnel.
Daria K.
Ingénieur support client chez Advanced Cash Ltd.
support@advcash.com
www.advcash.com
Dernière édition par Mamiegripsous le 2018-04-20 à 07:14:48 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Aleph
Le 20/04/2018
Merci pour l'info et vivement l'application mobile, depuis le temps que je l'attendais celle là
15 Avatar anonyme
Le 20/04/2018
Merci pour l'info. Et des nouvelles pour des virements vers des comptes en banque français ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/06/2018
les cartes master card pour les europeens sont elles disponible aujourd hui ?
6 Utilisateur désactivé
Le 18/06/2018
bonjour

j ai regardé hier et il n'y a toujours pas de carte dispo

par contre on peut effecfuer des retraits vers les mastercard et cartes normales

04 juin 2018
Les retraits aux cartes Visa sont de retourNous sommes ravis de vous informer que vous pouvez désormais effectuer des retraits sur les cartes Visa internationales en USD et en EUR. Auparavant, seules les cartes Mastercard étaient prises en charge pendant un certain temps, car notre fournisseur de services effectuait la maintenance. Maintenant, cette fonctionnalité est de retour dans son intégralité, prenant en charge les deux types de cartes, Visa et Mastercard, et l'USD et l'EUR pour les devises. Dans l'onglet "Vers carte bancaire Visa / MC" de la section Transfert de fonds, sélectionnez "Transferts internationaux". Tous les détails dont vous avez besoin seront sur la page de transaction. Les frais sont les mêmes que précédemment.Bonne chance avec ton travail!

bonne soirée
Dernière édition par Mamiegripsous le 2018-06-19 à 20:25:03 (Edité 2 fois) : rajout de texte


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Volet (ex Advcash)

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October