0
0


1059

Advcash : un support à l'écoute

16 Utilisateur désactivé
Le 22/03/2017
Un autre avantage de Advcash, c'est un support qui répond rapidement et vous fourni des informations précises pour vous aider à régler vos éventuels problémes.

Conclusion :
Advcash, un processeur avec peu de frais, coût de la mastercard peu élevé + livraison très rapide et en plus un support très réactif
Avatar anonyme
Le 22/03/2017
Bonjour Fred ! J'ai une question à te poser par rapport à la phase de vérification du compte Advcash. Il se trouve que les documents de bail et de facture d'eau et de téléphone ne sont pas à mon nom. Est ce que je peux mettre un autre document comme par exemple un certificat de domicile ?
16 Utilisateur désactivé
Le 22/03/2017
Je te répond mais en messagerie privée stp.
a+
Avatar anonyme
Le 13/04/2017
Bonjour 
j'ai des personnes d'Abidjan qui n'arrive pas à valider leur compte ?  Donc ma question est : est il possible d'avoir un compte Advcash à Abidjan ? 
merci
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/12/2017
support inactif voir incompétent ... ça fait depuis avant noel que j ai poser 19 ticket et aucune reponse de leur pars ... les derniers ticket etant pour les prévenir de me solutionner ma carte de retrait avec +3500$ dessus ... " impossible de retirer au distributeur ou de faire un achat en ligne"


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Volet (ex Advcash)

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October