0
1


2024

Phase de tests, reprise retrait.

3 Avatar de jimm30
Le 07/10/2017
Salut, apparament les Russes, les Turcs et ceux du Kazaskan ont à nouveau sur leur back office le bouton de dépot et de retrait sa serait en phase de test et ils pourraient retirer des la semaine prochaine, je n'arrive pas à mettre la photo mais voici le lien ci joint des capture d'écran d'un Russe: 
99 Avatar de widyship
Le 07/10/2017
oui et bien en attendant cela reste en scam pour que personne ne se fasse pieger ,on a le temps de voir alors ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
4 Utilisateur désactivé
Le 07/10/2017
Bizarre sur la page FB du groupe de Tony,  je ne lis pas la même chose

edité par un membre en Afrique

"Agam suspend toutes les processus de withdrawal Il ya plus perfectmoney et autres..nous pouvons retirer seulement l'Euro a travers une adresse Bitcoin.. Cela dit que peu etre a la fin approche.. Pour nous aussi"

" Pour retirer il faut transferer l'usd en euro d'abord ensuite a travers le btc..... Il me faut une semaine pour s'assurer.. "
Dernière édition par Noella le 2017-10-07 à 12:34:56 (Edité 2 fois)
3 Avatar anonyme
Le 07/10/2017
Qui croire de toute façon...
Tant que y'a pas de communication officielle ca peut être des Photoshop, des fake compte en interne avec le bouton visible pour faire le buzz étc...

Les deux turcs qui sont parti au cap vert disent que il y aura une Conference fin du mois.
A voir aussi. Y'a qu'à attendre en silence.
3 Avatar de jimm30
Le 09/10/2017
c'est pas 2 allemands qui sont allées voir au cap ?  Attendont , toute facon pas le choix, mais déjà c'est bien ils sont allés dans les locaux.
3 Avatar de Edotensei
Le 10/10/2017
Au cap vert ils ont traversés la Brousse; mais le siège n'a pas été trouvé... Je ne sais plus si je dois les appeler QuestraRUN ou Indiana Jones!! lol
Avatar anonyme
Le 17/10/2017
Bonjour a tous
depuis quelques semaines je lis les divers post en ce qui concerne les achats de packs et les retraits pour AGAM.
Donc j'ai attendu un peu avant de poster quelques choses et donc en ce qui me concerne jusqu'a maintenant je peux investir ds des packs.
En ce qui concerne les retraits je n'ai pas encore de blemes (retrait en euros vers mon Cpte Bitcoins puis transfert en Euro sur mon epayment et retirer au guichet avec ma carte).
montant des retrait (pas enorme mais bon...) 213E, 198E et 207E 
je ne vais pas mettre de pieces jointe j'y arrive pas mais c'est la verite e j'espere que ca va durer et que ca va le faire pour les autres aussi
Moi j'habite l'ile de la Reunion
gardons la foi
10 Avatar de Meteo
Le 17/10/2017
"cowboy_beebop" a écrit
Bonjour a tous
depuis quelques semaines je lis les divers post en ce qui concerne les achats de packs et les retraits pour AGAM.
Donc j'ai attendu un peu avant de poster quelques choses et donc en ce qui me concerne jusqu'a maintenant je peux investir ds des packs.
En ce qui concerne les retraits je n'ai pas encore de blemes (retrait en euros vers mon Cpte Bitcoins puis transfert en Euro sur mon epayment et retirer au guichet avec ma carte).
montant des retrait (pas enorme mais bon...) 213E, 198E et 207E 
je ne vais pas mettre de pieces jointe j'y arrive pas mais c'est la verite e j'espere que ca va durer et que ca va le faire pour les autres aussi
Moi j'habite l'ile de la Reunion
gardons la foi


On est au courant, ils n'ont pas bloqué les DOM TOM comme le reste de l'Europe. Car pour eux ca ne fait pas partie de la France apparemment lol.
Mais pour l'Europe nos comptes Questra sont bloqués et le nouveau site n'est pas fonctionnel.
Avatar anonyme
Le 17/10/2017
A noter que même si les retraits fonctionnent toujours(sous 7 jours ouvrés) le système se dégrade; le support chat est de moins en moins en ligne; en ce qui me concerne les notifications par SMS ne fonctionnent plus depuis 2 semaines, j'ai été obligé de passer les notifications par mail afin de pouvoir effectuer les demandes de retraits.
3 Avatar de akash01
Le 24/10/2017
Qui aurait des news de questra?
2 Avatar anonyme
Le 26/10/2017
ce sont les champions de la com!!!
que l'on quitte le bateau ou pas, il coule....mais personne n'a de canot ou de bouée hein??
Dernière édition par foxy le 2017-10-26 à 19:40:51 (Edité 2 fois)
20 Avatar de sinced
Le 10/07/2018
Et ces fameux retraits ? Vous arrivez donc à retirer ? Un an après ?
13 Avatar anonyme
Le 01/08/2018
Cessez de rêver !
Questra est un business pyramidal comme la plupart.
Ca marche tant que l'on trouve des nouveaux pigeons et puis ça s'écoule
Ne vous inquiétez pas pour les escrocs et pour les complices de l'escroquerie en bande organisée, ils se sont bien gavés sur le dos des pigeons
La seule démarche est le dépôt de plainte en espérant atteindre les gros complices de l'escroquerie qui sont déjà partis se gaver sur d'autres escroqueries
N'hésitez pas à vous faire rembourser par votre sponsor !
Retenez que 99% des business "extraordinaires" sont des escroqueries
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase