0
1


1288

TICKETS RESTRUCTURATION ET AUTRES

99 Avatar de widyship
Le 13/02/2016
Nous comprenons les interrogations et les questions que chacun d’entre-vous se pose au sujet de la période transitoire que la Compagnie est en train de traverser et remercions tous les membres qui manifestent leur soutien.Devant le nombre de tickets qui ont trait généralement aux interrogations sur :
– les virements
– les retraits
– la mise en application de la suppression de la matrice et de l’adhésion uniquela direction du support a décidé de répondre globalement sur ce communiqué et de fermer les tickets qui s’y rapportent. MerciLes virements/Ajouts de fonds
Une fois la situation régularisée, la Compagnie communiquera à ce sujet mais toute demande non conforme ne sera pas traitée .Il va de soi que La Compagnie prend la responsabilité de créditer les compte TBS des membres pour qui tout est conforme et c’est la banque qui décidera si elle doit retourner les fonds à la banque émettrice (vous) ou non.
Cette décision n’est plus du ressort de la Compagnie mais des banques qui comme vous le savez ont des règles de plus en plus strictes et des contrôles de plus en plus exigeantsLes demandes de retrait
Le service « Finances » a fermé les tickets de demande de retrait pour deux raisons :
– soit votre demande de retrait a été traitée mais elle est bloquée (voir le communiqué de ce jour)
http://tbsbusiness.com/tutorials/fr/2016/02/07/restructuration-de-the-business-shop/
– soit votre demande de retrait n’a pas été traitée mais le ticket a été fermé pour débloquer la fonction du ticketLa Compagnie fait en sorte que cette transition soit aussi rapide et indolore que possible. Merci de votre compréhension et de votre coopération.Elle communiquera en temps utile au sujet de  la prochaine étape.Une fois la situation régularisée toute demande de retrait non conforme ne sera pas traitée mais la Compagnie s’engage à respecter ses engagements.La mise en application de la suppression de la matrice et de l’adhésion unique
Pour tout ce qui concerne la restructuration la Compagnie va faire un nouveau communiqué détaillé.Nous vous remercions de votre compréhension et votre patience.L’Equipe du support
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
3 Avatar de herwan
Le 13/02/2016
Bonjour,

Leur décision est arbitraire et n'est pas juste pour les membres venant tout juste de s'inscrire. Car ces derniers ont acceptés des CGU (qui se trouve changer une semaine après...), TBS aurait très bien pu laisser les comptes premium récent (de moins de 2 ou 3 mois) actif pendant quelques mois juste histoire de ne pas écraser les nouveaux entrant avec un abonnement à $999 !

Les nouveaux inscrit avait déjà calculé le rapport invetissement/gain avec un invetissement faible (300, 600 voir même 900) et là ils vont se retrouver à ne pouvoir faire des retrait qu'a partir de l'année prochaine... (selon leur invetissement).

Donc pour ma part, je trouve cette décision injuste et suis étonné du peu de mécontement des parrains envers cette situation et surtout envers les membres auprès desquels ils avaient décrit ce business.
Avatar anonyme
Le 13/02/2016
Perso, The Business Shop n'est (était avec l'ancienne formule) pas pour les petits investissements.
Avec un investissement de 300 ou 600$, avec le cout de l'abonnement à 49$/mois, on ne quasiment rien du tout. Il faut au minimum 900$ pour avoir un gain correct.
Pour les petits investisseurs (de l'ordre de 2-300$) il faut se tourner vers FortAdPays car étant donné qu'il n'y a pas d'abonnement à payer, on peut récuperer plus rapidement sa mise avec FAP (dépend cependant du taux journalier...)
3 Avatar de herwan
Le 13/02/2016
"barth35" a écrit
Perso, The Business Shop n'est (était avec l'ancienne formule) pas pour les petits investissements.
Avec un investissement de 300 ou 600$, avec le cout de l'abonnement à 49$/mois, on ne quasiment rien du tout. Il faut au minimum 900$ pour avoir un gain correct.
Pour les petits investisseurs (de l'ordre de 2-300$) il faut se tourner vers FortAdPays car étant donné qu'il n'y a pas d'abonnement à payer, on peut récuperer plus rapidement sa mise avec FAP (dépend cependant du taux journalier...)


Je ne suis pas d'accords avec toi, il permettait avec $600 de pouvoir commencer à récupérer (avec l'ancienne formule) son investissement de départ au mois de juin 2016 (pour investissement au premier fevrier 2016), tout en sachant qu'on pouvait enchainer sur l'année suivante avec ce même invetissement (sans avoir à y réinvestir).

Désormais avec $600, tu n'auras la possibilité de retirer qu'a partir de novembre 2016 (et si tu fais au moins un retrait, le système se casse la gueule), dans l'autre cas, il faut réinvestir dès que possible et tu ne pourras retirer qu'a partir de Aout 2017 !!

FAP n'a rien à voir avec TBS, car il nécessitent de se connecter tous les jours (pour les clics), ce qui n'est pas à la portée de tout un chacun.

Dans tous les cas, il aurait été plus que normal de pouvoir proposer au membres Premium (déjà inscrit) de choisir le mode de remboursement (étalement mensuel plutôt qu'un seul paiement) ce qui permettrait de nouvelle stratégie...

Alors qu'actuellement, les personnes ayant déjà peu investi (300) ont perdu leur invetissement... aucun moyen de faire quoique ce soit !
Avatar anonyme
Le 13/02/2016
Je suis d'accord sur le fait que si l'on a investi peu (300-600$) la marche est haute avant de pouvoir récuperer ses billes...
J'espère juste que ce n'est pas une entourloupe de The Business Shop cette réorganisation et que le business va encore être pérenne au moins pour 2016-2017 car je viens d'y rentrer mi-janvier 2016 et pour ne pas casser la dynamqique d'investissement je serais dans mes frais avec une petite plus value qu'à la fin de l'année...
99 Avatar de widyship
Le 13/02/2016
"barth35" a écrit
Je suis d'accord sur le fait que si l'on a investi peu (300-600$) la marche est haute avant de pouvoir récuperer ses billes...
J'espère juste que ce n'est pas une entourloupe de The Business Shop cette réorganisation et que le business va encore être pérenne au moins pour 2016-2017 car je viens d'y rentrer mi-janvier 2016 et pour ne pas casser la dynamqique d'investissement je serais dans mes frais avec une petite plus value qu'à la fin de l'année...

je te rassure TBS a encore les reins bien solide. ils ont été trop flexible au debut et beaucoup trop de membres en on profité.
c'est dommage mais ne n'avons plus le choix maintenant ...
.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 13/02/2016
Pour ma part, pas de souci sur les nouvelles règles, je suis réglo et je déclare tous mes gains aux impots
Je suis peut-être "con" mais au moins je n'aurais pas de soucis.


Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase