0
0


1208

DECIDEMENT ....

99 Avatar de widyship
Le 08/02/2016
Chers Membres, Chers Partenaires,La Compagnie, aidée du staff ainsi que de l´intervention de nombreux d´entre vous, continue de travailler et de rechercher de nouvelles opportunités de croissance et de solidification du négoce, lesquelles assurent un bon futur et un bien-être pour vous, pour les membres à venir et bien évidement pour la Compagnie.
Pendant ces 2 années de coopération, nous avons réussi de grandes choses comme par exemple l´acquisition et la création du projet sur  l´île paradisiaque de San Andrés en Amérique du sud, ainsi que beaucoup d´autres projets qui vous seront communiqués en temps voulu.Cependant, je dois vous confesser que tout n´a pas été facile.Lors de sa fondation,
le business était pensé pour combiner plusieurs services ; le développement du réseau, les magasins en ligne et l´achat/location d´espaces publicitaires, ces derniers étant     l´âme du négoce et la source principale de revenus de vous tous.La partie du réseau a toujours été optionnelle et considérée comme un « plus », afin d’en faire profiter nos membres et les remercier.
Certains ont compris ce concept et l´ont appuyé. Cependant, et malgré un bon nombre de requêtes, de communiqués et même de sanctions de la part de la Compagnie, beaucoup d´autres ont refusé de jouer le jeu et n’ont pas suivi ni respecté les règles instituées.Ceci a abouti à une série de conséquences GRAVES, que la Compagnie a dû endurer encore et encore afin de vous protéger et sortir victorieuse.Malheureusement, les actions de certains membres ont (et continuent de) nous porter préjudice.
D’un côté nous avons de grands projets pour 2016 et de l’autre, certaines  personnes,  dû à leur manque de vision, leurs actions compromettantes et leur ignorance, sont en train de nous saboter.
Non seulement elles ne font pas ce que nous leur demandons de faire, mais aussi elles mettent la société en danger par leurs propres actions.Nous avons un service de support formé par des professionnels qui travaillent avec le cœur et qui n’en peuvent plus de devoir consacrer la plupart de leur temps à s’occuper de personnes ingrates, qui ne font que se plaindre et qui passent leur temps à poser des questions incessantes sur des sujets dont les réponses se trouvent dans les tutoriels, si seulement elles prenaient le soin de les consulter.Le fait d´envoyer des transferts bancaires avec des mentions telles que « MLM », « paiement pour système pyramidal », « paiement pour inscription au réseau », etc., le fait de réaliser des conférences publiques, l´obstination de certains de présenter le négoce comme un négoce exclusivement de réseau, etc., a contribué à faire un grand tort à la Compagnie.
Je ne peux pas permettre ce genre d’attitude et de comportement ! Il ne s’agit pas de moi, il s’agit des 20000 familles qui dépendent de ce business et de votre coopération pour aller de l’avant.Jusqu´à présent et en conséquence des actions de certains membres, déjà mentionnées, les banques ont fermé nos comptes, elles nous ont retiré les passerelles de paiements. Plusieurs d´entre vous, êtes sur leurs « listes noires », entre autres choses.La dernière conséquence de ces actes irresponsables cités plus haut, est que les comptes bancaires aux États-Unis ont été bloqués. Ceci impacte sérieusement autant vos transferts que vos demandes de retraits.Soyez assurés que la Compagnie a toujours pris ses responsabilités pour y faire face et pour vous payer et continuera de le faire.
Nous sommes en train de trouver des solutions et nous allons avoir besoin de votre patience pour régulariser cette situation.Cependant, tout ceci nous pousse à prendre des décisions drastiques si nous voulons continuer avec cette magnifique opportunité :1.-Eliminer de manière définitive le concept et le système de réseau, dernier échelon qui nous associe au concept de MLM.2.
- Établir comme règle que la compagnie dégage totalement sa responsabilité pour tout transfert mal effectué ou d’origine douteuse.Si vous ne suivez pas les règles et que votre argent se perd ou s’il est confisqué par les banques, etc… vous ne pourrez blâmer que vous même!!!!La compagnie assurera la gestion des fonds des adhérents qui respectent les instructions et les règles, mais elle sera intransigeante pour tout adhérent qui ne suit pas scrupuleusement les règles établies et qui agit de façon à nuire au bon fonctionnement du négoce et surtout, qui met en péril le futur des autres membres.Il pourra être expulsé et/ou la compagnie pourra appliquer des sanctions strictes et ce indépendamment des sanctions légales et économiques que les banques pourraient leur infliger.Les banques ont mis en application des règles de plus en plus strictes. Nous savons qu’il vous est chaque fois plus difficile de disposer de votre argent. C’est pourquoi nous travaillons dur pour trouver des solutions qui nous permettent de vous donner notre appui et croyez-moi, ce n’est pas facile.J´ai toujours dit que pour avoir du succès dans les affaires, il était nécessaire d´être flexible et de pouvoir s´adapter rapidement aux changements du marché, ainsi que d´avoir, toujours, un plan B.Je comprends tout à fait que pour ceux d’entre vous qui respectent et observent bien les règles, devoir attendre pour recevoir votre argent ou pour qu’il soit crédité sur votre Back-Office, vous affecte. Mais je m’engage à trouver des solutions sur lesquelles nous travaillons déjà comme je l’ai mentionné précédemment.Je sais aussi, que l´abandon du réseau créé certaines problématiques pour certains d´entre vous, mais nous sommes persuadés qu´il y aura plus de bénéfices que d´inconvénients pour tous. Ce sera également la manière définitive de montrer que nous ne sommes, et que nous n´avons jamais été, un système de structure pyramidale, et que le réseau a toujours été quelque chose de secondaire à développer, mais jamais à la base du négoce.Des informations précises sur la mise en place de la restructuration de The Business Shop vous seront communiquées très rapidement.Cordialement.Pedro Fort.CEO FORT MARKETING GROUPPS :Je vous remercie de ne pas envahir le support de questions à ce sujet et d’attendre le prochain communiqué car les tickets seront fermés d’office.

voila ce que nous récoltont apres la betise de certains,au debut avec payoneer...et maintenant avec les banques qui sont vos pire ennemis ..

ne venez pas pleurer si ont vous ferme votre compte sur TBS..ont vous aura prevenus...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par widyship le 2016-02-08 à 08:37:04 (Edité 1 fois)
3 3 Utilisateur désactivé
Le 08/02/2016
C'est sûr que quand dans un ordre de virement on précise "Paiement pour système pyramidal", ça ne peut qu'empirer les choses...
2 Avatar anonyme
Le 09/02/2016
J'avais vue cette annonce et j'avais été choquée par le manque de jujotte de certaines personnes.
ils ont là possibilité d'améliorer leur revenue et donc d'elevé leur niveau de vie,ils trouvent encore le moyen de couper la branche sur laquelle ils sont assis....
C'est désolant


Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase