0
0


1508

communiqué du 5 decembre 2016

99 Avatar de widyship
Le 05/12/2016
Chers Partenaires,Nous savons et nous comprenons que vous exigez des informations et des dates concrètesCependant, sur les conseils de notre service juridique, nous ne publierons rien jusqu'à ce que nous ayons des informations concrètes. C’est pour le bien de tous.Dans notre dernière publication, nous avons demandé à tous de ne pas rendre public le lien de la banque et pourtant certains d'entre vous l’ont fait.
Si nous donnons des recommandations, c’est parce qu’elles sont fondées et non pas par caprice.
Beaucoup diront, mais  moi je n’ai rien fait.  Pourquoi la culpabilité de quelques un doit-elle retomber sur tous?Peu importe combien de personnes l’ont fait, il suffit d’une seule personne. Le simple fait de ne pas suivre cette règle a conduit à des complications et nous,  ce que nous voulons c’est avancer et non pas à chaque fois reculer et passer du temps sur des activités qui n’apportent aucune valeur.Nous sommes conscients des commentaires positifs et négatifs. Les discussions sur les réseaux sociaux sont intenses et dramatiques. Notre équipe travaille sans relâche pour asseoir le premier pilier majeur, point de départ vers une nouvelle étape et elle ne prendra aucun repos jusqu'à  ce qu’elle y soit parvenue. Par conséquent, nous exigeons de notre équipe une approche totale et engagée pour  atteindre cet objectif et nous ne pouvons pas la laisser se distraire  pour  gérer les inquiétudes personnelles de chacun de vous.Nous remercions ceux qui continuent à croire en nous et à nous apporter leur soutien dans ces moments difficiles et qui deviennent automatiquement la cible d'attaques de ceux qui ont déjà jeté l'éponge.Il est difficile de convaincre tout le monde d' aller de l’avant avec courage.Cette fois, cela vaut la peine d’être optimiste. Faut-il laisser l’incertitude nous envahir un jour de plus?Nous avons tous des problèmes, vous qui êtes en train de lire, vous continuez d’espérer que tout va fonctionner de nouveau. C'est pourquoi vous lisez ce communiqué.Si nous sommes tous sur le même chemin, pourquoi ne pas rendre plus fort ce qui a été construit?Nous vous invitons à construire ensemble cette attitude vers l’union totale et comprendre que le temps est incompressible.Soyez assurés que tous les efforts réalisés ont pour but  que nous tous qui sommes impliqués dans ce processus, obtenions des résultats positifs.Personne ne peut nier qu’en dépit de l’adversité et parfois des longs silences pour protéger les intérêts communs, nous sommes toujours là.Le mieux est d’attendre avec conviction et sérénité, cela semble difficile, mais une fois que tout cela sera derrière nous, nous raconterons une toute autre histoire. MerciL’Équipe de Direction


MERCI d'etre patient ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 13/03/2017
Merci beaucoup

Pour mon  compte je continue à payer des frais mensuels de 49$ pour maintenir le statut Premium..
est-ce que c'est normal ?

Le support est toujours injoignable. Je ne sais pas quoi faire pour fructifier mon argent qui est bloqué.. et je continue à payer les frais d'adhésion mensuels !

Merci d'avance


Forums » Forum MLM » Forum The Business Shop

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase