0
0


1188

Site passé en statut douteux

96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 25/10/2020
Le site golden farm a été passé en statut douteux :

Les membres ne peuvent retirer leurs gains qu'à condition de recruter un nombre significatif d'autres membres qui devront à leur tour dépenser de l'argent. On n'est pas sur un schéma de MLM normal.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Avatar anonyme
Le 27/10/2020
C'est vraiment un vol organisé
Avatar de Mwaiz
Le 06/11/2020
Bah c'est leur Business Model.. tu veux qu'ils te passent leurs frics indéfiniment et quand il y en aura plus, qu'ils puisent dans leur argent personnel ? 

Certains site vous promettent des rendements hors du commun, vous autorise à retirer pour gagner la confiance et se barre avec la caisse car impossible de payer tout le monde.

Au moins Golden Farm propose un business modèle, certe qui est dans leurs avantages mais au moins il y a très peu de risque de vol de leur pars ! Car il faut leur faire du Chiffre d'Affaire avant de s'enrichir...

Spéciale mais au moins il ne volerons pas comme ça...
3 Avatar de Tiwing
Le 21/12/2020
je suis tout à fait d'accord, mettre ce site en douteux c'est vraiment étrange, parce qu'il a toujours était sérieux.
Avatar anonyme
Le 16/03/2021
Moi personnellement j'ai reçu le paiement de 25$  je ne comprends pas comment c'est scam

Bien que pour retirer dans le site  il faut parrainer  et investir au moins 0.5 $


Forums » Forum MLM » Forum Golden farm

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase