0
0


969

Stratégie d'équipe et promotion

Avatar de Gegen83
Le 11/12/2020
Bonjour, 

Inscrit sur Emrys depuis 3 ans environ, j'avais laissé tomber... Quelle erreur ! Si je n'avais à choisir qu'une seule société aujourd'hui, question pérenité, sécurité et sérénité, c'est assurement Emrys !.
Je viens de reprendre la main ce printemps, en constatant les évolutions, le côté complétement légal,
et en me rendant compte de ce que le pdg, compétent, complètement transparent et à l'écoute, à créé: Une coopérative solidaire de consommateurs révolutionnaire pour le bien de toutes et tous ! Votre consommation au service de votre pouvoir d'achat !
On en devient addict... surtout depuis que j'ai intégré la stratégie d'équipe de ma marraine. 
2 choix de cotisation annuelle pour obtenir le statut Enchanteur (le meilleur pour les avantages et le développement) et 1 choix pour le simple statut Acheteur, (on ne peut pas parrainer)
Mais le plus beau de cette promotion, est que la cotisation nous est remboursée intégralement en parts dans notre compte: Ex: la cotisation enchanteur est à 56€ (au lieu de 100) et vous est remboursée en vous plaçant une part 5, valeur 50€ et une part 1 valeur 6€ dans votre compte et en vous intégrant à la stratégie d'équipe, faite pour accélerer le cyclage de vos parts. (le statut à 100€ vous place 100€ de parts)
Aprés 6 mois environ, je cycle une part 5 avec 75€ de gains et une part 1 avec 9€ de gains soit 84€ tout les deux mois environ que je deduis de mes achats quels qu'ils soit, et ceci va en accélerant... 
En etant réguliers et au fil du temps, je paierai de moins en moins cher mes courses, jusque d'ici 2 ans environ ne plus les payer du tout. 
Pour ceux qui développent une équipe, les revenus sont démultipliés, certains font même carriere dans cette fabuleuse société.

Le site Emrys fait peau neuve dés janvier 2021, avec d'autres magnifiques évolutions et de nouveaux partenaires (dont de très connus) de plus en plus nombreux

C'est un moment parfait pour intégrer cette fabuleuse coopérative, N°1 en France !

Bonne continuation à tous dans vos affaires et bonnes fêtes

Laurent
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-05-27 à 01:10:45 (Edité 12 fois)
2 Avatar de cedmav
Le 15/03/2021
c'est une pepite en pleine croissance , pour ma part ça risque d'etre plus long je parraine tres peu
2 Avatar de facanna20
Le 20/03/2021
Bonjour est ce qu'il y a des commerces participants en belgique?
Merci de votre retour
6 Avatar de belaudus
Le 02/04/2021
Bonjour, 

Oui il y a colruyt, foot locker et vanden borre  pour le sur
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?
Dernière édition par belaudus le 2021-04-02 à 08:09:54 (Edité 1 fois)
4 Avatar anonyme
Le 23/05/2021
Quelqun a t'il une stratégi originale pour le parrainage?
2 Avatar de Patrick BLRD
Le 11/10/2021
Sans parrainage c'est plus long mais ça fonctionne quand même
À la creation d'emrys, il etait question de retraite de consommateurs j'ai environs 20 euro / mois de crédit d'achat, sans filleul et avec des achat de 500 euro /mois
Je suis inscrit depuis trois ans


Forums » Forum MLM » Forum Emrys la carte

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase