0
0


1482

@B&B et autres détracteurs,hater,rageux..Etc

Avatar de wow6683@gmail.com
Le 30/01/2017
Lisez attentivement ceci , je vais vous ouvrir les yeux! :
Pourquoi BOOMDIRECT va devenir bien meilleur que n'importe lequel de vos business?

1)Une Volonté de réussir du PDG jamais vu auparavant par des temps de connexion et de présence sur le groupe facebook de la société, une présence assidu à TOUS LES WEBINAIRES , réponds lui même au problèmes des membres sur facebook , c'est vous dire si il sacrifie pas tout juste sa vie de famille!!!
Avez vous déjà vu cela?

2)Un plan de rémunération élaboré par des mathématiciens qui rémunère 75% des profits au membres peu importe la somme récoltée suivant les mois la société aura toujours ces 25% de profits , vos gains seront toujours en adéquation avec les gains de la société , pas de fausse promesse avec des packs à tant de % par semaines car tout le monde sait que ce plan de rémunération est pas viable sur le long terme il suffit de voir toutes les sociétés qui utilise ce plan pour voir ou tout cela finit... 
Avez vous déjà vu cela?

3)Votre argent vous appartient, vous déposez 1000€ aujourd'hui , demain vous pouvez demander le retrait de vos 1000€ et sans frais!
Avez vous déjà vu cela?

4)Boomdirect une société ? NON une FAMILLE! il suffit de rejoindre le groupe BOOMDIRECT DISCUSSION pour pouvoir converser avec tous les membres qui vous conseilleront et les traders membre qui vous donne des récapitulatifs de leurs résultats toutes les semaines et qui vous rassurent au moindres pertes latentes!
Avez vous déjà vu cela?

5)Boomdirect un Ponzi? Si malgré les précédents points vous pensez encore que Boomdirect est un ponzi alors dite moi dans quel ponzi on peut s'inscrire sans parrain et recevoir nos commissions de parrainages sans le moindre dépôt de manière totalement gratuite? Et ou même sans inscriptions de nouveaux membres le système s'auto suffit et continue de payer indéfiniment. 
Alors je vous le redemande, Avez vous déjà vu cela?

Vous l'aurez compris vous venez de mettre la main sur une pépite d'or alors que faites vous encore dans vos revshares,hyips et autres régie publicitaire qui sont voué à sombré?
Voici enfin votre liberté financière et pour des décennies et pas pour quelques malheureuses années!
Dernière édition par wow6683@gmail.com le 2017-01-30 à 12:04:19 (Edité 3 fois) : mise en page
16 Utilisateur désactivé
Le 30/01/2017
Boom direct a vidé mon compte et l'a mis à zéro, je dis bien zéro !!!

ça c'est un fait et pas du vent.

Cdt
Avatar de wow6683@gmail.com
Le 30/01/2017
a vider ton compte? explique et tout ce que j'ai écris sont aussi des faits
16 Utilisateur désactivé
Le 30/01/2017
Au début de l'aventure boom direct, j'avais investi environ 900$ quand il rémunéré encore comme un revshare d'ailleurs .
Au fil du temps et des changements de sté, mon investissement n'a cessé de diminuer pour arriver à 100$.
Donc, par la suite ces 100$ sur les 2 comptes de trading dans Boom direct ont été mis à zéro sans aucune explication.
Aprés, je ne viens pas polémiquer mais juste parler de mon cas pour information.
Si pour vous, ça paye, ben tant mieux Mr / ou Mme
Cdt
Dernière édition par fredping974 le 2017-01-30 à 13:19:38 (Edité 1 fois)
Avatar de reussite-mlm
Le 30/01/2017
Je me méfie toujours de se genre de business ou du genre au landemain tu peux perdre tout comme ça. Il serait intéressant d'avoir d'autres avis
Avatar de wow6683@gmail.com
Le 30/01/2017
si la copy est parametrez correctement on perd pas tout du jour au lendemain , les seuls qui peuvent perdre actuellement sont ceux qui copie n'importe qui et qui parametre n'importe comment leur compte car ils suivent pas les formations qui sont donner chaque semaines!
5 Utilisateur désactivé
Le 30/01/2017
"une pepite d'or"   non! je ne cautionne pas du tout ce terme! j'y ai investit 200 euros en fevrier 2016. pendant plus de 6 mois on m'a demandé de suivre en faisant des copies de trading dont je n'avais pas le choix, à l'epoque, pour soit disant toucher des rentes qui ne sont jamais tombées. j'y ai perdu 80% de mon investissement, et en plus on me dit apres que je n'ai plus assez d'argent pour copier et que je dois reinvestir!   on est tous conscient que l'on prend des risques mais ce que je n'ai pas du tout aimé c'est quand il y a eu deux associations avec des boites de trading qui nous ont fait perdre de suite de l'argent et que ce "fameux" PDG nous dit qu'il ne remboursera pas les pertes car ce n'est pas de sa faute! Qui a choisi ces deux societés incompetentes ? c'est nous peut etre ? surement pas? Quand on choisit un partenaire on le teste avant de ce precipiter avec de l'argent qui ne vous appartient pas. et aux vues des pb rencontrés de suite, les tests ont ete plus que legers voir inexistants! Pour moi ce n'est pas du tout un signe de serieux et il n'assume pas en disant "c'est leur faute pas la mienne"!  Peut etre que maintenant ca marche mieux? mais que d'argent perdu par un grand nombre pour lui avoir fait confiance et qu'on ne recuperera pas!   et ca oui, j'ai malheureusement deja vu!
Dernière édition par thomasmanon31 le 2017-01-30 à 18:53:33 (Edité 4 fois)
16 Utilisateur désactivé
Le 30/01/2017
Merci thomasmanon31 !
Je suis dans le même cas que toi
Thomasmanon  : 1 ===> wow6683 : 0
Bonne soirée.
a+
Avatar anonyme
Le 30/01/2017
Par le passé c'est vrai l'aventure avec BD  était assez pénible, je pensse que la plupart d'entre nous ont perdus de l'argent à cette époque, maintenant apparemment c'est vraiment partis, moi même j'ai pu faire des gains interessant grâce à la copie.
Si on analyse le marché de l'industrie du trading social on peut constaté que beaucoups de Brookers se font des millions d'euros sur ce marché juteux !
Le principe de Boomdirect c'est de gagné de l'argent sois par sois même ( si on le peux), ou coupier un trader ou des traders de nôtre choix, maintenant la rente c'est le chiffre d'affaires que Boomdirect réalise et partage avec nous. Je rappel aussi qu'aucuns brookers au monde ne partage sont chiffre d'affaire avec ses clients et c'est aussi tout cela qui fait la différence de Boomdirect des autres.

Je rappel aussi qu'il existe sur facebook, le groupe " boomdirect discussion"

Ce groupe est très actif pour l'entraide, des analyses,conseil... et Johnny en personne fait aussi partis intégrente de se groupe.
Avatar anonyme
Le 03/02/2017
Moi aussi j'ai perdu de l'argent dans l'histoire entre tradéo et fxglobe, mais depuis deux mois faut reconnaître que ça fonctionne plutôt bien à conditions de ne pas faire n'importe quoi et de copier n'importe qui
Après ça reste du copie trading avec tous les risques inhérents à ce genre de produits mais ce mois ci (janvier  2017) j'ai gagné presque 100 € avec une mise de 300 € et sans aucun filleuls, donc je vais dire que je suis plutôt satisfait et confiant pour l'avenir.
Après, si vous n'avez plus confiance, effectivement mieux vaut pas re tenter l'aventure mais je pense que c'est une erreure maintenant.
 
Dernière édition par ordiweb le 2017-02-03 à 15:04:47 (Edité 1 fois) : rajout
Avatar de B&B
Le 05/02/2017
Salut à tous,

Bon bein , avec peu de moyens je dois vraiment déranger cette fameuse société Boom pour avoir autant de commentaires !!!
Sur ce mon Avis ne changera pas,Boomdirect reste pour moi ,à mes yeux une escroquerie . (Attente)
Ils ont débuté avec un concept et changé sans consentement de membres,voir changé de pays (FISC) et je vais passer toutes les autres raisons par peur de vous faire Mal.

Merci à tous..
Dernière édition par B&B le 2017-02-05 à 06:50:21 (Edité 2 fois)
Avatar de B&B
Le 05/02/2017
C'est vraiment trés complexe pour gérer ce genre ,nouveau Biz !  Est-ce que tous ces anciens membres pourront aisément copier,trader, et SURTOUT Retirer l'argent Gagné ou cela sera compliqué..Maintenant,j'attend de voir si il est possible de récupérer ses gains sans complications (S'il y en a ?!) Voir le BO trés complexe + autres.Bon COURAGE
Mon avis pourraît changer par la suite,on n'est pas des cons !!! Merci
Dernière édition par B&B le 2017-02-05 à 06:51:42 (Edité 1 fois)
Avatar de B&B
Le 05/02/2017
Les petites gens ne sont pas tous des tradeurs,copieurs,etc.. Ils avaient jute mis des billes et tout à changé .En meilleur pour eux mais pour un Ptit GA ,une autre affaire .. Alors Je vais seulement prévenir que tout pourrait encore changer ou alors Attendez vous à prendre des cours de je ne sais quoi ...  A bon entendeur
Avatar de B&B
Le 05/02/2017
Avant de me Faire Modérer par de fameux modérateurs .Merci de m'avoir lu
Dernière édition par B&B le 2017-02-05 à 07:17:27 (Edité 1 fois)
Avatar de B&B
Le 05/02/2017
Si j'ai envie de trader je vois seulement mon banquier ou mon assureur . A les 2 c'est suffisant.Merci
2 Avatar anonyme
Le 05/02/2017
Non je te rassure tu me dérange pas B&B c'est juste que tu dis toujours la même chose mdr ça n'apporte rien du tout . Pour le moment ça marche bien BD je peux retirer mon argent sans soucis et je suis pas la seule et oui je suis en gains mais si tu veux continuer à pleurer sur ton sort pendant des mois et des années pas de soucis c'est ton problème mais en ce moment tout va pour le mieux .  .Les français toujours en train de pleurer !!!! Trop bizarre cette mentalité de perdant ....   A +++++




Forums » Forum MLM » Forum BoomDirect

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase