0
0


442

Ralentissement déploiement

7 Avatar anonyme
Le 10/03/2021
[Transféré de Trust Bet Community | Official Chanel ⚽️????????]
Bonjour à tous,

Des ralentissements de déploiements sont à prévoir.

Un incendie a frappé notre datacenter à Strasbourg.

Heureusement, nous avons fait une migration de l’ensemble de nos services vers des serveurs temporaires.

Nous vous tenons à jour dans les prochaines heures ????????

Le staff
99 Avatar de widyship
Le 10/03/2021
decidement .. ils n'ont pas de chance chez Trust bet community ....


a suivre ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
7 Avatar anonyme
Le 10/03/2021
"widyship" a écrit
decidement .. ils n'ont pas de chance chez Trust bet community ....


a suivre ...

Quand le sort s'acharne... C'est un peu la jeune mariée qui se fait désirer. Mais ils font le taff, reste à travailler juste les délais à l'avenir lol.
.
99 Avatar de widyship
Le 10/03/2021
ou le jeune marié ...faut etre dans l'air du temps !!
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
45 Utilisateur désactivé
Le 10/03/2021
"dartagnan02" a écrit
Un incendie a frappé notre datacenter à Strasbourg.


 

Ah bon ?? C'est la blague du jour ...

Pour rappel, l'incendie a brulé le DATACENTER 2 de strasbourg OVH qu'on appelle SBG2
les 3 autres sont arretés actuellement SBG1 , SBG3 et SBG4, le 3 et le 4 sont peu impactés, le 1 est impacté aussi.

MAIS de toutes facons aucun des sites de trust-bet n'est hébergé sur des serveurs dédiés impactés par l'incident de Strasbourg

  1. d'abord toutes les URL fonctionnent actuellement :  trust-bet-community.com + trust-bet.com + auto-bets.com , ce qui ne serait pas le cas si y'en avait sur la zone de Strasbourg chez OVH
  2. il n'y a pas eu de modification DNS ou DNSexpert notoires depuis 48h*
  3. ensuite après verification ils sont tous les 3 hébergés sur du mutualisé** (donc disques cloud on appelle cela du SAN qui ne risquent rien en cas d'incendie de ce genre) donc rien a voir avec Strasbourg.



  4. Donc la blague "c'est pas moi c'est Strasbourg " on peut la faire quand on parle de choucroute mais pas dans ce cas précis ...


    * source completedns.com/dns-history/
    ** adresses des hebergements :

    • IP Address      145.239.37.162 mutualisé ovh (57,012 other sites hosted on this server )
    • IP Address     164.132.235.17 - mutualisé ovh (69,511 other sites hosted on this server)
    • IP Address     51.91.236.255 - mutualisé ovh (39,606 other sites hosted on this server)


Dernière édition par damien7538 le 2021-03-10 à 16:57:38 (Edité 3 fois)
4 Avatar anonyme
Le 10/03/2021
En fait, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre.

Je ne sais pas si l'équipe est honnête mais à ce point incompétente pour ne pas réussir un site internet fonctionnel. Auquel cas, en tant que CEO, j'aurai depuis longtemps remplacé l'équipe de dev.

Ou bien, si ils font juste espérer les gens que le site fonctionnera un jour bien qu'ils savent que c'est complètement faux. Mais du coup, pourquoi vouloir faire espérer et ne pa sjuste partir ce qu'ils ont amasser? Pour prendre quelques dépôts supplémentaires?? Mais est-ce qu'il y a encore sérieusement des gens qui déposent?

En tout cas, ça me fait bien rire tout ca

Et je pense que des sites dans cette section sont passés en statut scam bien plus rapidement que ça
Accro aux bons plans et à l'actualité de l'investissement sur le net. N'hésites pas à me contacter pour connaître les derniers bons plans ou si au contraire, tu as des business en pré lancement à me proposer ]
99 Avatar de widyship
Le 10/03/2021
"Timothy" a écrit
En fait, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre.

Je ne sais pas si l'équipe est honnête mais à ce point incompétente pour ne pas réussir un site internet fonctionnel. Auquel cas, en tant que CEO, j'aurai depuis longtemps remplacé l'équipe de dev.

Ou bien, si ils font juste espérer les gens que le site fonctionnera un jour bien qu'ils savent que c'est complètement faux. Mais du coup, pourquoi vouloir faire espérer et ne pa sjuste partir ce qu'ils ont amasser? Pour prendre quelques dépôts supplémentaires?? Mais est-ce qu'il y a encore sérieusement des gens qui déposent?

En tout cas, ça me fait bien rire tout ca

Et je pense que des sites dans cette section sont passés en statut scam bien plus rapidement que ça


oui tu marques un point ... je bosse avec dartagnan et c'est un mec honnete et droit mais tu as raison ... nous avons mal fait notre travail ... nous le passons en scam directement ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg


Forums » Forum Hyip » Forum Trust bet community

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase