0
0


801

support inexistant

Avatar anonyme
Le 05/04/2017
bonjour , il y a 6 jours que j'ai vouu faire un dépot par advcash , il n'est toujours pas credité  en RDB , deupuis un jours de retard j'iai commencer a ecrire au supoort (hanna)
au debut ,elle a dit d'attendre un peut
48 h apres le depot toujours rien , je recontact hanna , elle me dit qu'elle va prevenir l'admin et que je devait lui transmettre la referent du transfert , ce que j'ai fait
72h apres toujours rien , je la recontacte , et elle m'ecrit que mon probleme sera resolu pendant la nuit
aujourdhui ca fait 6 jours soit 144 heures que j'ai envoyer de l'argent et je n'ai toujours rien recu
j'ai ecrit a deux autre du soit disant support comme brandon ( lui il voit les message mais ne repond jamais , il envoit des message pour incité a investir (enfin les engraisser plutot)

je voit que le support est inxistant , on vous ballade
surtout qu il faut moins de 5 minutes pour verifier le transfert et credité sur leur site
7 Avatar de NADIA76
Le 05/04/2017
Oui je confirme support inexistant!! et ça fait plus d'une semaine que j'ais mis un message disant que le support répond pas justement en ce qui conserne BRANDON pour les avoir il vaud mieu téléphoner et encors rien est sur!!! Perso au début j'ai eu à contacter le support pour un dépos et il m'on répondu et réglé le probléme aujourd'hui le support est innexistant!! RICHMONDBERKS pour moi touche à sa fin!!
NADIA76
Avatar anonyme
Le 05/04/2017
combien de temps apres le depot a tu eu les RBD
33 Avatar de LBACHIR
Le 05/04/2017
j'ai recu un paimment il y'a une heure de 10 dollar , je pense que richmondbderks vas tenir jusque a la fin mai
7 Avatar de NADIA76
Le 06/04/2017
a peut prets 48H! stepal17. J'espére aussi qu'il tiendra jusqu'au bout LBACHIR mais trops de monde on solicitée le support ss retour c'est pas bon!!
NADIA76
Avatar anonyme
Le 07/04/2017
182 h et toujours rien recu , 3 message au support et aucune reponse
7 Avatar de NADIA76
Le 07/04/2017
Bonsoir stepal17 Perso hiére j'ai accompagné un partenaire dans sont dépos tous c'est bien passé!! Il est actif, vous avez tenté de téléphoner car le support ne répond pas hélas!!!
NADIA76
3 Avatar de lopezinio
Le 08/04/2017
pas de reponse non plus


Forums » Forum Hyip » Forum Richmond berks

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase