0
0


804

Suport silencieux

7 Avatar de NADIA76
Le 31/03/2017
En ce moment un des membre du chat richmondberks recrute directement dans notres UPLINE certain sans sont rendu compte d'autre NON!! J'ai était contacté par un de mes partenaire qui m'a alerté que on à ésseillé de le débauché directement de chez richmondberk alors j'ai fait une recherche et j'ai découvert que j'était pas seul Voiçi un copier/collé d'un admine de groupe richmondberks/   URGENT! ATTENTION PIRATE SUR LE TCHAT (BRANDON)Hier avec plusieurs membres nous avons contacté le support Richmond-Berks concernant un membre du personnel du tchat se nommant "Brandon" il s'agit d'un fraudeur qui nous propose sur le tchat du site Richmond de rejoindre son équipe, en échange il offre soi-disant des coupons de réduction, heureusement que je n'ai rien à reprocher à ma marraine puisque a l'époque j'ai décliné l'offre, mais la semaine dernière un filleul de ma marraine a accepté, résultat il n'a jamais obtenu le code promotionnel promis par ce Brandon et pire! son compte Richmond s'est retrouvé vidé de son investissement actif, nous avons croisé nos infos avec un responsable d'équipe Allemand qui nous a rapporté la même histoire, alors faites très attention à ce Brandon tant que la direction Richmond-Berks n'aura pas agi, faites passer le message a vos filleuls.Bonne soirée à tous et à toutes 
LE PB j'ai envoyé aussi un message au suport et aucun retour!! RIEN SILENCE!!
NADIA76
3 Avatar de cosmiiic
Le 31/03/2017
Merci pour l'info Nadia76
Cosmiiic
3 Avatar de Edotensei
Le 31/03/2017
Merci pour l'info
7 Avatar de NADIA76
Le 31/03/2017
Normal!! travail d'équippe!!AUTRE INFO/   Voici le résumé de la conversation téléphonique que ma marraine a eu avec un certain Ronny du département management clients:
il m'a dit de dire à nos affiliés de décliner les invitations à rejoindre d'autres upline, en l’occurrence certains manager qui font des offres sur le chat. En général m'a-t-il dit c'est souvent les membres qui posent des questions et que le manager profite pour l'aider à avancer mieux en lui offrant d'autres possibilités. Et on ne peut rien faire si votre affilié choisi de changer de parrain et ne comprends pas l'anglais.
Sur ce, je lui ai répondu: Mais c'est quand même une méthode pas vraiment dans la ligne de RICHMOND. En fait vous incitez nos affiliés, en leur offrant des bonus plus intéressants, à nous quitter, pour rejoindre ceux qui font ces propositions,je souligne au passage un certain BRONDON qui s'éclate à se récupérer des affiliés, et a vidé leurs comptes de RBD actif! je trouve ça très mal, désolée de vous le dire, mais cette pratique c'est la première fois que je la rencontre et elle ne va pas dans l'intérêt des membres.
Il m'a répondu : C'est une politique chère madame, qui se pratique dans d'autres concepts.
Sur ce j'ai répondu : En fait c'est chacun pour soi, alors à quoi bon se casser la tête à monter une Upline solide, si au bout un ou plusieurs de vos managers nous en prend une partie, en fait pour eux, le travail est déjà fait, c'est beaucoup plus facile. Je trouve cette politique vraiment immorale, et j'espère prochainement assister à une conférence et parler de votre méthode ouvertement au public. D'ailleurs, il se peut que j'aille sur Marseille prochainement et je ne manquerai pas de me rendre dans votre bureau d'affaires et je m'entretiendrai de ce problème avec un responsable.
Réponse : Il a eu un moment d'hésitation, puis m'a dit ok, mais je vous le redis, informez vos affiliés de ne pas répondre à ce genre de propositions. Par contre celui qui accepte c'est qu'il le veut bien et, malheureusement, vous n'y pouvez rien.
Je lui ai répondu : sauf si vous décidez de faire stopper ce genre de méthode dans RICHMOND. La balle est dans votre camp.
Réponse : Ok madame, nous allons y réfléchir, j'ai pris bonne note de votre réclamation. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation dans RICHMOND.
NADIA76
Dernière édition par NADIA76 le 2017-04-01 à 00:00:34 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Hyip » Forum Richmond berks

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase