0
0


1976

Impossible de recycler

2 Avatar anonyme
Le 05/04/2017
J'arrive au terme des mes 3 semaines et lorsque je veux continuer le recyclage il me dit opération impossible.
Ca sent vraiment la fin
3 Avatar de nahum15
Le 05/04/2017
Recyclix a pris la decision de mettre fin au redemarrage d'un nouveau recyclage et d'achat.Il s'organise en ce moment au paiement des retraits.
Dernière édition par nahum15 le 2017-04-05 à 17:28:09 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 05/04/2017
Merci pour l'info
6 Avatar de fabrf3
Le 06/04/2017
S'ils payent suite aux ventes; ce serait pas mal !
3 Avatar de Pascale
Le 12/04/2017
Je suis sur Recyclix depuis longtemps. J'ai écrit ce matin pour connaitre la date du paiement du solde de notre compte car pour le reste c terminé :
Réponse : 
ccccccccccccDear recycler,

Thank you for your message. We would like to inform you that currently Recyclix is undergoing a transition process during the course of which a new management team will take over the company in order to implement a crisis management program for provision of corresponding compensations to all users.

All further communication with the project’s participants will be handled by the newly arrived crisis management professionals. Read more about it in our Q&A session: 

We ask for your patience as this process is being completed and remember that you will be contacted in due course regarding the compensation options that will be available to you.
Please mind that this mailbox is no longer monitored and all email messages sent to it will receive this automatic reply.
Be sure to read our official Facebook page () for the latest news and updates about the progress of the crisis management plan.
Respectfully,
Recyclix

Donc résultat : nouvelle direction pour gérer la fin de la société et le paiement "complet ou partiel" de nous tous. Et pas de date de traitement des demandes.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
Avatar anonyme
Le 12/04/2017
Bonjour, 
Sa me demande une deuxieme fois la verification de mon identitéet
je n'arrive pas a contacté le support?


Forums » Forum Hyip » Forum Recyclix

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase