1
0


1264

Commission de parrainage

2 Avatar de MindMans
Le 31/08/2020
Bonjour ! 

Une petite question concernant ces commissions de parrainage de 10%.
S'agit-il : 
A - On touche la commision de 10% que en cas de dépot via Payeer, PM ou une adresse BTC.
B - C'est quoi une commission ?
C - On touche la commission de 10% en cas de dépot via Payeer, PM ou une adresse BTC mais également quand le filleul réinvesti ses gains via la "balance", pour faire des intérêts composés.
D - La réponse D. 

Je me pose la question, je ne sais pas si certains d'entres vous ont expérimenté ?

Merci pour vos réponses 

Cordialement
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-08-31 à 09:42:32 (Edité 1 fois)
53 Avatar de link0038
Le 31/08/2020
"MindMans" a écrit
Bonjour ! 

Une petite question concernant ces commissions de parrainage de 10%.
S'agit-il : 
A - On touche la commision de 10% que en cas de dépot via Payeer, PM ou une adresse BTC.
B - C'est quoi une commission ?
C - On touche la commission de 10% en cas de dépot via Payeer, PM ou une adresse BTC mais également quand le filleul réinvesti ses gains via la "balance", pour faire des intérêts composés.
D - La réponse D. 

Je me pose la question, je ne sais pas si certains d'entres vous ont expérimenté ?

Merci pour vos réponses

Cordialement


.et bien mon cher MindMans la bonne reponse est la reponse A !
la comission de 10% des fifis est valable seulement sur les depots fait a partir des portefeuilles externes et non de la balance interne de LT.

Bon on est lundi hein, mais....bon dimanche.....sous vos applaudissements !
back !!
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-08-31 à 09:43:00 (Edité 1 fois)
Avatar de KDAB
Le 31/08/2020
Salut leader,le réinvestissement via la plateforme pour un intérêt composé n'est pas commissionné et une commission c'est le pourcentage que l'entreprise te verse quand quelqu'un adhère leur plateforme via ton lien de parrainage
Bon début de semaine à tout un chacun de nous
Avatar anonyme
Le 31/08/2020
Mister Mindmans
Cest simple tu touches la commision de 10% juste apres chaque dépot via Payeer, PM ou une adresse BTC...
je viens de le recevoir juste apres le depot d'un filleul.
Trêve de discussions ;-)


Forums » Forum Hyip » Forum Loan tech

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase