Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


5
0


4687

A LIRE ! Règles à respecter pour poster des fiches de hyips

69 Avatar de hyipster
Le 28/04/2016
Quelques rappels de base pour ceux qui souhaitent poster de nouvelles fiches, ça nous évitera de vous les refuser et tout le monde gagnera du temps :

- vérifier que le site paye toujours avant de le poster c'est un minimum (aller sur MMG + allhyipmonitor si besoin).

- pas de hyips hourly svp (pay plan type x% after x hours).

- respecter autant que possible le nom de l'url dans la case nom de la fiche (par ex bit hash pour www.bit-hash.com) pas la peine d'ajouter limited, inc, etc si ça n'est pas dans l'url du site.

- pas de traduction google, ni de copier / coller d'un autre post pompé ailleurs, ni de phrases en majuscules sinon c'est rejet direct.

- écrivez en français y compris le plan de rémunération : 110% aprés 10 jours et non 110% after 10 days, commissions sur 2 niveaux et non 2 levels ref comms, etc ...

- pas de renvoi à la ligne tous les 3 mots ni de sauts de ligne à répétition afin d'éviter "l'effet tunnel" qui rend la consultation de la fiche pénible surtout sur mobile,

- détailler au maximum le plan de rémunération, de commissions, les processeurs acceptés, les conditions de retraits etc c'est ça le plus important dans la fiche.

- préciser la date de lancement du programme et éventuellement le nom de l'admin ou ses précédents programmes UNIQUEMENT si vous êtes surs de vos infos.

- donner éventuellement l'adresse du groupe Facebook, le nombre de moniteurs qui suivent ce programme, le nombre de membres, le ranking Alexa ...

- pas de lien de parrainage ou de deal "en dur" dans la présentation, utilisez les rubriques sur la droite de votre écran pour ça :



- soyez sobres et évitez les commentaires trop enflammés du type "allez y foncez", "c'est du jamais vu", "c'est le nouveau ceci ou le futur cela" etc ainsi que les points d'exclamation à répétition.

- suivez vos fiches : cliquez sur "modifier cette fiche" pour la mettre à jour ou sur "signaler un problème" si le site ne paie plus ou est fermé.


Merci de votre attention et bons posts !

Dernière édition par hyipster le 2018-10-06 à 16:20:40 (Edité 7 fois)
13 Avatar de Razbarra32
Le 28/04/2016
Merci!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
24 Avatar de Stephane33
Le 31/08/2016
(y)
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
Avatar de benito
Le 27/10/2016
OK COMPRIS
Avatar anonyme
Le 02/02/2017
compris c'est cool
2 Avatar de yahia
Le 06/02/2017
lu
65 6 Utilisateur désactivé
Le 03/03/2017
en observant une bonne parti des hyip dans le comparateur, je vois que peux de membres maniabook respect les regles de hyipster.. que ce passe t il sur manabook ... je suis obliger d aller sur le profil de hyipster pour trouver un hyip convenable ..
Avatar anonyme
Le 13/03/2017
ok
3 Utilisateur désactivé
Le 14/05/2017
Merciiiiiiii pour toutes ces infos
16 Avatar de 8ko
Le 25/09/2017
"tigrou64" a écrit
en observant une bonne parti des hyip dans le comparateur, je vois que peux de membres maniabook respect les regles de hyipster.. que ce passe t il sur manabook ... je suis obliger d aller sur le profil de hyipster pour trouver un hyip convenable ..


.c'eatit un gros bordel cette periode....
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
5 Avatar de peliwango
Le 27/09/2017
très heureux de savoir que maniabook cherche a satisafaire ses membres car il y a trop de betises contactées par moment ici... les gens ne prennent meme pas la peine d'eclaicir les programmes si n'est que chercher des filleuls pour avoir des commissions de parrainage après investissements.. d'autres postent des fiches où ils n'ont jamais investi... qui est votre cobaille?
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
2 Avatar de math23
Le 27/09/2017
Ce serais vraiment mieux si tout le monde respectait les règles et je pense qu'il y aurais eu moins de fiches pour le coup innutiles qui cachent les bons plans le plus souvent. Car les meilleurs plans ne sont pas forcément ceux au plus fort %. Mais les plus équilibrés en matière de montant d'investissement, de pourcentage, de durée du plan et des jours payés 5/7J, 7/7j. Réfléchissez à deux fois avant de partir a la couse aux filleules ou aux points maniabook. Depuis que j'y suis je n'ai crée qu'une fiche avec la crainte que ce soit un speed scam. Pensez aux autres aussi. Et apprenez des plus aguéris avant de chercher a faire comme les admin foireux.
49 Avatar de aldebarant
Le 28/06/2018
Bonjour,

il y a de nombreuses fiches sans suivi: siesta trading qui en scam ( on attend tjs une modification de l’ avis de l’auteur et ses preuves de retrait, wionero où l’auteur n’ a pas posté non plus

Ces membres ne cherchent ils que des coms ?
selon moi, il faudrait trouver un système pour obliger l’ auteur d’une fiche à poster une preuve de dépôt et des preuves de paiement.
Par exemple l’auteur d’une fiche qui n’aurait rien posté sur cette fiche ne devrait plus pouvoir publier
69 Avatar de hyipster
Le 28/06/2018
Bonjour,
Bien vu pour siesta je le passe en scam. Wionero il y a une preuve de paiement. Merci aux auteurs de suivre leurs fiches et surtout de signaler les éventuels problèmes de paiement dés qu'ils en ont connaissance. Je pars du principe que la personne qui poste une fiche a un dépot actif sur le programme en question et qu'il fait des retraits tous les jours lorsque c'est autorisé. Si ça n'est pas le cas mieux vaut laisser la fiche à une autre personne.
Avatar anonyme
Le 05/08/2018
OK ok

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase