Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


1
0


428

petite precision pour les petits nouveaux de maniabook

99 Avatar de widyship
Le 12/01/2024
bonjour a tous.

nous avons parler avec les modos et avec webmaster qui est bien le seul deteneur du forum MANIABOOK et vous le fatiguez tellement qu'il voudrait presque fermer la section HYIP . il ne sert a rien de demander de  bannir tel ou tel membre en vous associant car certains vous font de l'ombre et surtout a vos affaires ...quand certains ne font que s'exprimer au sujet de business foireux de cette section hyip justement, d'autres sauveurs de l'humanité (qu'ils pourrissent des fois eux meme ..)me contacte en privé ventant un saint graal qui serait en leur possession ou qui viennent mettre une etoile sur des business ou ils ne comprennent rien et qu'ils ne font pas ... vu leur stats et le peu de deals actif de leur coter je pense que je reflechirai avant a leur place avant de me melé des affaires des autres....
nous savons ce qu'il se dit par chaque membres aussi en dehors du forum ...et la jalousie de certains au sujet de maniabook qui est toujours actif et present depuis des années.
merci d'arreter vos alliances bidon et vos lecons de morale, nous avons vu passer beaucoup de "leader" sur maniabook et il n'en restent plus beaucoups apres les multiples scam couvert souvent par leur propre mensonges ...

MERCI DONC A TOUS DE VOUS CONSACRER A VOS BUSINESS ET LAISSEZ LES GENS S'EXPRIMER MEME SI ILS RADOTENT et cela SANS INSULTES et de maniere courtoise si possible ... la section hyip est un trou ou tous le monde tombera ou meme ceux qui sont tomber dans le passé ...
il ne sert a rien de poster des posts mensongers ou ils ventent des collaborations avec des pseudo banque ... je vous conseille encore uen fois de checker la fiche de "the business shop"  et la possibilité de ces menteurs d'admin de pouvoir vous faire gober n'importe quoi ..
estimons nous tous heureux d'avoir ce forum qui nous permet de trouver de bons plans et d'autres plus foireux ..

je compte sur tous le monde de mettre un peu retenu dans leur manieres pour la tranquilité de webmaster et de maniabook en cette nouvelle année 2024 il a bien assez de probleme en dehors du forum pour vous occupez si vous aimez les polémiques

a bon entendeur .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Utilisateur désactivé
Le 13/01/2024
Je fais juste des critiques objectives pour ma part pour ce qui est des deals j'en ai eu trois sans aucun soucis avec des membres anciens et respecter et respectueux, vous laisser ce fameux membre radoter et provoquer sans arrêt tout le monde c'est sur ce que vous faites n'est pas facile loin de la mais vous avez choisis de le faire moi les manges merde qui passe leurs temps à mettre le boxon et que vous dites qu'ils ont le droit de s'exprimer sa me fait rire des genoux et gentillement vous savez pertinemment qu'il recommencera qu'il à eu moulte plainte de moulte personne et pas une où deux en particulière ce que je trouve bizarre widyship c'est que ce fameux membre viens jamais baver sur tes buisness mais toujours sur ceux des autres en session hyips d'autres part moi j'ai publié aucun article où aucune fiche ni promotionner personne je constate et j'ai horreur des gens qui foute le boxon parce que ils ont vie minable où un complexe d'infériorité.

Mon message plaise où non rien à cirer je dit ce que je pense des gens qui m'emmerde c'est tout !!!
Dernière édition par TBE1997 le 2024-01-13 à 00:05:05 (Edité 2 fois)
99 Avatar de widyship
Le 13/01/2024
j'ai toute la clique des moniteurs verreux , admins et faux promoteurs aux fesses et ceci depuis des années ... j'ai fait ma part de nettoyage dans le milieu il y a bien longtemps et j'en ai fais tomber beaucoups, pendant que certains se remplissaient les poches sur mon travail ... donc j'ai fais le tour de tout ca ...apres n'importe qui peut venir baver sur mes daubes aussi si certains ont du temps a perdre ...les etoiles noires sont faites pour les business en scam donc je ne vois pas trop le rapport de les placer si le business paie et encore plus si ont a pas investis.dans mon cas je ne favorise personne ... et j'ai louper beaucoup de faux depot et de remboursements de la part des admins pour aider mes partenaires , ce qui n'a pas empecher certains de me cracher dessus quand meme ...tu apprendras avec le temps que les pires ne sont pas ceux qui critique sur ce forum avec leurs idées ou leur biles , mais bien ceux qui ne font rien et qui reste tapie dans l'ombre ...
je trouve qu'il est bien de preciser que chaque progamme meme payant est un scam en puissance et que nous sommes tous coupable de pres ou de loin .. brovo est la pour le rappeler a personne et cela l'occupe .
merci a webmaster de laisser a chacun justement de prendre sa propre initiative d'investir ou pas .

tu as tout aussi droit que brovo de t'exprimer il n'y a aucun malaise la dessus ...  bons gains a tous sur maniabook pour 2024 !
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
13 Avatar anonyme
Le 17/01/2024
Bonjour Widyship,Bon résumé des choses. Dans ce genre de situation, et au risque de me répéter, il est nécessaire de répéter et d'avertir les plus naïfs qui ont pu se faire avoir. Je sais que mes interventions doivent troubler davantage ceux et celles qui en profitent, mais cela ne suffit pas à faire fortune.Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que ces plans foireux sont lancés par des mafieux d'un genre assez récent. Y participer ne fait que les soutenir, avec de petits montants multipliés par des milliers de fois, ce qui génère pour eux d'énormes gains, quand ils ne partent pas simplement avec la caisse !Pour les personnes qui pourraient être approchées par de tels "dealers", je leur suggère toujours de conditionner leur adhésion au "programme" à l'obtention des coordonnées du "donneur de conseils financiers".
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
5 2 Avatar de Nico66
Le 21/01/2024
Bonjour. Comportement discriminatoire sur plusieurs choses, baisse de mes notes de site sans justification à plusieurs reprises même en postant des preuves de retraits chaques jours ou de bonnes notes d'autres membres. Du coup le classement dans la partie Hyip est complètement faux. Il m'est arriver d'attendre 15 jours pour la publication d'une fiche, d'ailleurs j'en ai une en attente de validation depuis plusieurs jours maintenant. Je dois passer par d'autres modérateurs pour la publication de mes fiches parce que celui qui s'occupe de cette partie fait semblant de pas voir et ne veut pas publier mes fiches. Pourquoi? Lui seul sait !!! Les fiches de ses amis ou les siennes sont postés le jour même, pourquoi une telle discrimination ???
si Webmaster a penser a supprimer cette partie, c'est peu etre que la personne qui (la gère) ne fait pas les choses correctement et égales pour TOUS.
Tous les autres modérateurs sont compréhensibles et ne font pas de préférences ou de discriminations telles. Tu peux baisser mes notes chaques jours cela ne me touche plus. On sait qui est qui et surtout qui fait quoi.
C'est bizzare il y a des ptits soucis que dans cette rubrique. 
Et pour brovo91, je ne réponds plus à ce faux compte qui lui est affilié à FÉDÉRATION dans ma 5ème ligne sans le savoir et qui le promouvoit en cachete sur des canaux télégram. 
Merci Webmaster et aux autres modos pour tout votre taf.
Dernière édition par Nico66 le 2024-01-21 à 13:49:36 (Edité 1 fois) : Faute
13 Avatar anonyme
Le 21/01/2024
Des preuves de paiement, et certainement au début, dans des chaînes pyramidales ne sont pas des preuves et ne le seront JAMAIS !
Je comprends la réticence du ou des responsables de Maniabook dans ce genre de proposition !
Arrêtez votre mode Caliméro et complotiste
Vous avez oublié d'expliquer que je viens de la 5ème colonne et que suis financé par Bill Gate, BigPharma et je ne sais quels autres personnages
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
99 Avatar de widyship
Le 21/01/2024
"Brovo91" a écrit
Des preuves de paiement, et certainement au début, dans des chaînes pyramidales ne sont pas des preuves et ne le seront JAMAIS !
Je comprends la réticence du ou des responsables de Maniabook dans ce genre de proposition !
Arrêtez votre mode Caliméro et complotiste
Vous avez oublié d'expliquer que je viens de la 5ème colonne et que suis financé par Bill Gate, BigPharma et je ne sais quels autres personnages


beau resumé ... nous te laissons le mot de la fin ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase