0
0


1397

Compte à rebours avant modifications des packs

5 Avatar de Jay97430
Le 22/02/2017
Plus que 14 jours pour profiter des packs et de leurs bonus avant le grand changement.

Les étapes s'enchainent sur SkyWay, il est encore temps de prendre le train en marche (sans jeu de mots).

Rapprochez vous de vos parrains respectifs, au pire je suis là et de nombreux bons leaders sont déjà sur le coup, vous aurez l'embarras du choix.
3 Avatar de enzo1977
Le 22/02/2017
Pour ceux qui n'y sont pas encore n'hésitez pas et n'attendez pas trop longtemps .
Vous pouvez encore acheter des actions pour pas cher avec des possibilités de paiement en plusieurs fois 
N'hésitez pas à vous renseigner
Avatar de ivan43
Le 27/02/2017
hein, il faut acheter quoi, il y a en tellement des plans d'investissements??? merci de m'aider. C'est quoi ce changement?
3 Avatar de enzo1977
Le 03/03/2017
@ivan43 le programme Skyway est prévue sur 15 étapes 
 à chaque étape pour le même prix du pack , le nombre d'actions diminue étant donné qu'à chaque étape franchie le risque pour les investisseurs s'amenuise 
pour info tu peut trouver des vidéos sur facebook skyway france où tu pourra voir l'avancement du projet . C'est vraiment impressionnant : plus de 200 personnes embauchées en 2 ans !
 Si tu crois au projet il est encore temps pour avoir un bon petit paquet d'actions 
Avatar de ivan43
Le 06/03/2017
ok merci, le meix c'est que je prenne les 25dollars / mois et j'aurai quand les 100 actions de départ? c'est quoi la différance avec 50dollars/m, le nombre d'actions? pas de paypal? Cb peu etre. mon parrain me rep pas... merci sa a l'air bien et pas risqué


Forums » Forum MLM » Forum Skyway capital

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase