0
0


4060

Terminé - Email fin de contrat SHA 256

Utilisateur désactivé
Le 20/07/2018
Fin des contrats officiellement ce jour par HashFlare. Je viens de recevoir l'email. 
C'est abusé!
9 Avatar de Darrell10
Le 20/07/2018
Je confirme, s'a été annoncé sur la chaine telegram
20 Avatar de sinced
Le 20/07/2018
"SHA-TON" a écrit
Fin des contrats officiellement ce jour par HashFlare. Je viens de recevoir l'email. 
C'est abusé!


. Ils sont où ces gros leaders qui disaient que Hashflare est le meilleur des cloud mining ? 
Voilà le résultat........
Ceux qui ont laissé leur comptes pendant des mois et des mois en re-invest, je suis sincèrement désolé. On s'est fait avoir par ces bandits.
Faudrait passer la fiche en SCAM
45 Utilisateur désactivé
Le 20/07/2018
je suis d'accord avec toi faut la passer en SCAM !
ps > heureusement que ici sur Mania ya des membres qui sont allés sur HashFlare via des parrains qui leur ont promis des remboursement partiels en cas de fermeture lool
Ca aussi à voir la suite comment ça se passe  ...
Dernière édition par damien7538 le 2018-07-20 à 18:21:25 (Edité 2 fois)
4 Avatar de Invest_14
Le 21/07/2018
Moi si tout s'arrête c'est très mauvais car j'y ais investis 4500usd minimum...
Sans aucun retrait que du réinvest pour les membres comme moi c'est la moindre des choses de rembourser au moins la moitié et encore !
Utilisateur désactivé
Le 21/07/2018
@Invest14 : malheureusement je n'y crois pas une seconde. Ils ne rembourseront rien.
9 Avatar de Darrell10
Le 21/07/2018
Matos Gratos

ou gros ponzi

On ne va rien récupéré, je ne suis pas sur qu'on puisse recupéré notre balance
Dernière édition par Darrell10 le 2018-07-21 à 09:31:28 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 21/07/2018
"damien7538" a écrit
ps > heureusement que ici sur Mania ya des membres qui sont allés sur HashFlare via des parrains qui leur ont promis des remboursement partiels en cas de fermeture lool
Ca aussi à voir la suite comment ça se passe  ...
 

moi aussi je suis curieux de voir comment ça se passe, pour l'instant pas de news de mon parrain depuis 4 jours
.
45 Utilisateur désactivé
Le 21/07/2018
en tout cas c'etait à prévoir, les gens sont furax, il suffit de lire les reactions à cet article par exemple > ici
9 Avatar de Darrell10
Le 21/07/2018
Sur twitter et facebook egalement. 

Quand on lit que des gens ont investit plusieurs milliers de $ et qu'ils n'ont rien récupéré
4 Avatar de yvansacre
Le 22/07/2018
"damien7538" a écrit
je suis d'accord avec toi faut la passer en SCAM !
ps > heureusement que ici sur Mania ya des membres qui sont allés sur HashFlare via des parrains qui leur ont promis des remboursement partiels en cas de fermeture lool
Ca aussi à voir la suite comment ça se passe  ...


3500$ d'investi (sous assurance)

Mais aucune nouvelle de mon parrain, enfin tigrou est peut etre en vacances
Se diversifier !
45 Utilisateur désactivé
Le 22/07/2018
peu de gens pouvaient imaginer que ca finirait comme ça HashFlare, ça dépasse les pires scenarios envisageables  ...
Dernière édition par damien7538 le 2018-07-22 à 22:26:11 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 23/07/2018
"yvansacre" a écrit

"damien7538" a écrit
je suis d'accord avec toi faut la passer en SCAM !
ps > heureusement que ici sur Mania ya des membres qui sont allés sur HashFlare via des parrains qui leur ont promis des remboursement partiels en cas de fermeture lool
Ca aussi à voir la suite comment ça se passe  ...


3500$ d'investi (sous assurance)

Mais aucune nouvelle de mon parrain, enfin tigrou est peut etre en vacances


. 3500 USD c'est un sacré paquet. Je suis désolé pour toi. J'espère que les prochains biz te permettront de récupérer ta perte. Hashflare était vraiment un Ponzi et aucun leader ne l'a vu venir. J'avais souvent expliqué sur des forums que les photos d'une ferme ne signigient rien. Je peux avoir du matériel pour 100TH/s et je vend des contrats pour 10.000 TH/s puis je crée des conditions générales de vente en béton et je scamme et me tire avec la cagnotte quand ça sent mauvais
Utilisateur désactivé
Le 23/07/2018
Le BTC est à près de 7700$ ce matin, le pire c'est que je pense que les contrats seraient redevenu profitable.
20 Avatar de sinced
Le 23/07/2018
"SHA-TON" a écrit
Le BTC est à près de 7700$ ce matin, le pire c'est que je pense que les contrats seraient redevenu profitable.


. En fait c'était un Ponzi. Ils cherchaient un motif pour arrêter tout et se barrer avec la caisse puisque c'est quand le BTC monte après 28 jours qu'ils appliquent les CGV. C'est la seule explication.
Le support ne répond plus. Je voulais terminer tous mes contrats y compris mon contrat ETH et retirer mes balances qui n'atteingnent pas le seuil mininum sur mon contrat ETH. Ils m'avaient demandé de faire vérifier mon compte je l'ai fait.
Hashflare est la plus grosse escroquerie des cloud mining.
4 Avatar de yvansacre
Le 23/07/2018
"sinced" a écrit

"yvansacre" a écrit

"damien7538" a écrit
je suis d'accord avec toi faut la passer en SCAM !
ps > heureusement que ici sur Mania ya des membres qui sont allés sur HashFlare via des parrains qui leur ont promis des remboursement partiels en cas de fermeture lool
Ca aussi à voir la suite comment ça se passe  ...


3500$ d'investi (sous assurance)

Mais aucune nouvelle de mon parrain, enfin tigrou est peut etre en vacances


. 3500 USD c'est un sacré paquet. Je suis désolé pour toi. J'espère que les prochains biz te permettront de récupérer ta perte. Hashflare était vraiment un Ponzi et aucun leader ne l'a vu venir. J'avais souvent expliqué sur des forums que les photos d'une ferme ne signigient rien. Je peux avoir du matériel pour 100TH/s et je vend des contrats pour 10.000 TH/s puis je crée des conditions générales de vente en béton et je scamme et me tire avec la cagnotte quand ça sent mauvais


J'ai compris il y a déjà quelque temps qu'un scam se préparait sur hashflare... Le soucis c'est que j'ai foncé tête baisser (ce qui ne me ressemble pas trop) en suivant les conseils d'un parrain (qui lui aussi c'est laissé berné je suppose).

Mais bon j'étais sous assurance donc on verra 
Se diversifier !
4 Avatar de Invest_14
Le 23/07/2018
Le btc est à 7700 usd hashflare devrait réactiver nos contrats c'est à quelques jours près de leurs conditions et sa permettrais de leur redonner quelques peu une meilleur image qu'actuellement. Mais j'en doute...
Dernière édition par Invest_14 le 2018-07-23 à 13:17:50 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 23/07/2018
@invest_14 : entre redorer leur image et partir avec le fric je pense que leur choix est fait depuis longtemps ... Je rappelle que les "frais" sur les contrats BTC chez Genesis par exemple sont flat (fixes) à 0.14 $ par jour et par THs ce qui veut dire que pour NE PAS etre rentable il faudrait que le BTC soit sous les 3000$ environ ... Genesis et HashFlare sont censés être des entreprises equivallentes donc preuve encore que HashFlare nous a pipeauté total avec cette histoire de frais ! C'est un "pseudo-alibi" pour voler les gens !
Sinon quelques petites infos :
1/ j'ai demandé la certif niveau 2 depuis des jours ... j'attends encore .. a mon avis ils ont mis en place ce truc pour gagner du temps
2/ du coup je peux sortir que par 0.01 BTC maxi tous les 24H et ... cerise sur le gateau, si mon solde tombe en dessous de 0.01 je pourrais plus sortir ce qui est en dessous de ce 0.01 il vous reste 0.0095 par exemple vous aurez de nouveau le minimum requis (et le message minimum withdraw 0.01000267)
donc en resumé, la validation niveau 2 pour aller plus vite "tu peux toujours attendre..." et sinon debrouille toi pour sortir par petit bouts de 0.01 ... donc imaginez 0.2 BTC il faudra un temps fou (car comme dit justement Darell10 il faut pas oublier la limite mensuelle de 0.05 maxi).. d'ici là HashFlare sera-t-il encore en ligne ?
On imagine bien le nombre énorme d'ordres de sortie chaque jour de 0.01 ca doit etre une quantité de dingue pas longtemps supportable > Bref Tout est fait pour que l'on ne puisse pas sortir le peu qu'il nous reste !!

Dernière édition par damien7538 le 2018-07-23 à 14:48:32 (Edité 7 fois)
4 Avatar de Invest_14
Le 23/07/2018
J'ai réussi à retirer les poussières de mon investissement soit 0.01 btc... Pour 4500usd investis !
Utilisateur désactivé
Le 23/07/2018
Je pense qu'il vont permettre de retirer les petites sommes. Comme avait fait Bitconnect. Ils avaient dit "C'est bon on vous rend tout" pour calmer la colère des gens. 
A mon avis ils vont faire pareil.
9 Avatar de Darrell10
Le 23/07/2018
Attention les retrait c'est 0.01 par jour, 0.05 max par mois
45 Utilisateur désactivé
Le 24/07/2018
Ya de quoi rire jaune quand meme ... aujourd'hui 24/07 le bitcoin depasse 8100 $ donc le minage est rentable c'est évident .. et nos contrats sont arretés de manière unilatérale "le roi HashFlare a dit .. alors taisez-vous .." c'est quand meme incroyable cette histoire !
3 Avatar de tooshat
Le 24/07/2018
apparement ils vont permettre de retirer en dessous de 0.01.
mais ils sont pas clair dans leur mail, même sur la fin de nos contrats.

IMPORTANT] L'exploitation des contrats SHA-256 a été suspendue pour le moment.

Chers utilisateurs !
En raison du fait que depuis le début du mois dernier, HashFlare LP a subi des pertes liées à l'entretien de l'équipement et aux frais d'électricité, nous avons dû prendre la difficile décision d'arrêter le service minier des contrats SHA-256.

 Cette décision était une mesure nécessaire, sinon nous serions obligés de facturer des frais de maintenance supplémentaires à nos utilisateurs.

 Malgré l'augmentation actuelle du taux de change BTC/USD, la situation sur le marché ne s'est pas améliorée de manière significative au cours du mois d'exploitation minière non rentable : les fournisseurs de matériel ne sont toujours pas en mesure de couvrir la moitié du prix de l'équipement et/ou de son loyer, et sans un changement radical de localisation de l'équipement, il n'est actuellement pas possible de réduire les frais d'électricité.

 Étant donné que la fermeture et la remise en service d'une grande quantité d'équipement à différents endroits est un processus très coûteux et exigeant en main-d'œuvre, avant de prendre des décisions sur les étapes suivantes, nous prévoyons des nouvelles d'un changement dans la tendance actuelle des difficultés minières.

 Nous aimerions également vous informer que dans les jours à venir, la fonctionnalité de retrait sera améliorée pour permettre aux utilisateurs vérifiés de retirer des montants inférieurs à 0,01 BTC.

 Nous vous tiendrons au courant de tout développement futur, restez à l'écoute pour plus de nouvelles.
4 Avatar de yvansacre
Le 24/07/2018
Un ramassis de mensonge et de connerie écrite dans un seul mail.
Se diversifier !
Utilisateur désactivé
Le 24/07/2018
Il faut admettre que là...vu le prix du Bitcoin c'est carrément n'importe quoi d'avoir arrêté nos contrats. 
L'email d'aujourd'hui je le traduit comme "On vous jure on est pas des méchants d'avoir arrêté vos contrats alors qu'ils sont rentables, on a tout essayé ne portez pas plainte".
20 Avatar de sinced
Le 24/07/2018
L'email d'ajourdhui est clair. La version anglaise je l'ai lue en entier. Ils arrêtent les contrats. Ils disent qu'ils ne voulaient pas nous facturer les frais de maintenance. Ils disent même pas qu'ils vont miner pour eux pendant 28 jours pour couvrir la perte et reprendre avec nos contrats. Les vrais salops. Reste à savoir s'ils avaient vraiment du matériel pour miner. Tout confirme l'hypothèse du Ponzi.
45 Utilisateur désactivé
Le 24/07/2018
"...utilisateurs vérifiés..." et bien qu'ils les valident > moi ca fait une semaine que j'ai envoyé les elements de verification ! 
Non en réalité - comme vous le dites justement Yvansacre et Sha-Ton - n'importe quel mensonge est bon pour gagner du temps...
Avatar anonyme
Le 28/07/2018


Mais aucune nouvelle de mon parrain, enfin tigrou est peut etre en vacances


Idem j'ai envoyé plusieurs mails à tigrou et il ne repond pas. je pense que c'est foutu
.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/08/2018
oui c'est foutu ... lol ... coucou je suis la !
certain son vraiment dans la panic complet ... pour 1 mois d absence.. et c est pas fini
malgré que je l avais averti a plusieurs reprise sur le forum et sur mon profil
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/captur62.png
que voulez vous de plus que je vous ecrivent un par un en vous disant je serais absent ?

apres c est etonnant mais la plupars on réussi a me joindre sur mon messenger " je peux vous dire que j en est eux des mp "
donc pour rassuré mes fans et mes affiliés voir ceux qui vont pas plus loin que le forum, que les deal seront recouvert si hashflare ferme.

P.S : merci a sissou de m avoir mis mon premier deal négatif ... t es le premier " tant a de la chance "  .. je me demande si le jour ou hashflare ferme je vais te recouvrir ... j'hésite vu que j ai déja le deal négatif
Avatar anonyme
Le 18/08/2018
tu fais comme tu veux tigrou. si tu decides de "faire un geste" comme tu me l'as dit sur messenger (recemment) j'en notifierais les admin pour le deal.
En meme temps, 2 mails sans reponse pendant plusieurs semaines, avec hashflare qui ne paie plus depuis un certain temps...je n'ai pas été le seul a m'inquieter de ton absence, Il suffisait d'un peu plus communiquer sur tes dates de vacances pour rassurer les gens par exemple; et tu aurais eu moins de mp sur messenger.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/08/2018
il suffisait de communiquer un peu plus .... non mais faut arréter les bisournours rose ... c etait inscrit quoi sur mon mur ? " https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/captur62.png " combien de fois je l ai inscrit sur le forum ?
2 mails = 2 message mp sur maniabook .. et en plus tu me dit qu on c est eu via messenger ... euh ça va c est moi qui allucine ?
ça va deux semaine c est la fin ... ? heureusement que hashflare c est du long terme ...
non mais franchement desfois je me demande si c est de l humour ton histoire ...
si il y a recouvrement tu sera le dernier que je recouvrerai car je n aprécie vraiment ces maniére de faire


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase