0
0


3073

Officiellement Hashflare arrête nos contrats de minage

20 Avatar de sinced
Le 20/07/2018
Chers utilisateurs!

Comme vous le savez, les derniers mois ont été une période difficile pour le marché de la cryptomonnaie, ce qui a également affecté l'exploitation de notre service.

Nous avons fait tous les efforts possibles pour résoudre le problème qui s'est posé - par exemple, nous avons envisagé diverses solutions techniques qui nous auraient permis de réduire les dépenses liées à la maintenance et à l'électricité. Cependant, en raison de l'instabilité générale du marché, les mesures que nous avons prises n'ont pas pu influencer de manière significative la situation actuelle.

Pendant plus d'un mois, nos utilisateurs ont été confrontés à une situation où les paiements étaient inférieurs aux frais de maintenance, ce qui a entraîné une accumulation nulle du solde. Au 18.07.2018, les paiements étaient inférieurs à la maintenance pendant 28 jours consécutifs.

BTC minière continue d'être non rentable, à la lumière de laquelle nous aimerions vous informer que le 18.07.2018 nous avons été contraints de commencer à désactiver le matériel SHA et aujourd'hui, le 20.07.2018, arrêter le service minier des contrats actifs SHA-256 conformément à clause 5.5 de nos Conditions d'utilisation, qui doivent être acceptées lors de la création d'un achat et constituent la base de la conclusion du contrat.

Nous prévoyons que la situation du marché de la cryptomonnaie se stabilisera dans un proche avenir et nous serons en mesure d'offrir à nos utilisateurs de nouvelles solutions avantageuses.

Nous continuerons à vous informer de tout changement. Restez à l'écoute des mises à jour!

Avec respect,
L'équipe HashFlare
20 Avatar de sinced
Le 20/07/2018
C'est l'histoire d'un véritable clood mining, le plus sérieux, le moins cher du marché d'après certains leaders.
Je me suis fait insulter à plusieurs reprises sur ce forum malgré mes alertes. Très peu m'ont cru.
Voilà donc le résultat.
Ceux qui ont prix les contrats pendant les trois dernières promotions c'est une perte sèche.
Ceux qui ont passé le temps à ré-investir, ils auront les yeux rouges en apprennant cela.
Voilà les amis, ne croyez plus aveuglément en un business.
Hashflare a en quelque sorte scammé. Je ne sais même pas si les balances en cours pourront être récupérées.
Utilisateur désactivé
Le 20/07/2018
Fin de la partie pour nous. Franchement je pense que c'est la fin de la partie pour eux aussi. Je ne vois pas qui va reinvestir avec eux, même avec une super promo...
Dernière édition par SHA-TON le 2018-07-20 à 17:10:41 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 20/07/2018
"SHA-TON" a écrit
Fin de la partie pour nous. Franchement je pense que c'est la fin de la partie pour eux aussi. Je ne vois pas qui va reinvestir avec eux, même avec une super promo...


. Peut être ils vont proposer le TH/s à 25USD
9 Avatar de Darrell10
Le 20/07/2018
"sinced" a écrit
C'est l'histoire d'un véritable clood mining, le plus sérieux, le moins cher du marché d'après certains leaders.
Je me suis fait insulter à plusieurs reprises sur ce forum malgré mes alertes. Très peu m'ont cru.
Voilà donc le résultat.
Ceux qui ont prix les contrats pendant les trois dernières promotions c'est une perte sèche.
Ceux qui ont passé le temps à ré-investir, ils auront les yeux rouges en apprennant cela.
Voilà les amis, ne croyez plus aveuglément en un business.
Hashflare a en quelque sorte scammé. Je ne sais même pas si les balances en cours pourront être récupérées.


Oui on en a pris plein la gueule ces derniers temps et au final on avait raison.

Qui va accepter de repayer des contrats chez hashflare ? Ils arretent les contrats alors que le BTC remonte.

Hashflare est un ponzi, ils ont tenus quelques temps, mais comme il n'y avait plus de rentré d'argent et que les utilisateurs reclamaient leurs remboursements, ils scam
Utilisateur désactivé
Le 20/07/2018
Personnellement j'ai encore un contrat ETH avec eux. J'espère que ce contrat ira jusqu'au bout...
9 Avatar de Darrell10
Le 20/07/2018
j'en ai un aussi mais soyons lucide, c'est pas avec l'ETH que l'entreprise va survivre
3 Avatar de tooshat
Le 20/07/2018
hum y a un truc qui me chiffonne mais je sais pas comment l expliquer.
concernant leur annonce et les terms of service, on dirait que nos contrat ne sont pas complètement annulés.
de plus ils disent dans leur annonce 
Nous nous attendons à ce que la situation du marché du cryptocurrency se stabilise dans un avenir proche et nous serons en mesure d'offrir à nos utilisateurs de nouvelles solutions avantageuses.
Nous continuerons à vous informer de tout changement. Restez à l'écoute pour les mises à jour !

je sais pas ce qu'ils font car si ils stop tout de maniere permanente cest du suicide pour leur entreprise, alors que le bitcoin a l air de clairement vouloir remonter et donc redevenir profitable.de plus ils nous pondent un kyc hier avant de faire cette annonce aujourd hui, ça aurait pas vraiment de logique.
bref je veux pas être trop crédule non plus , mais je vais quand même continuer a suivre ce qu il se passe car c'est bizarre.Je me demande si a partir d aujourd hui on a pas 21 jours avant que les contrat soit annulés. ou si simplement ils se refont avec la montée du btc les pertes qu'ils ont eux pendant les 28j non rentable ou ils ont quand même miné. on verra bien
45 Utilisateur désactivé
Le 20/07/2018
"tooshat" a écrit
... dans un avenir proche et nous serons en mesure d'offrir à nos utilisateurs de nouvelles solutions avantageuses....

 

sans blague ! ils ne manquent pas d'air ... déjà qu'ils nous payent ce qu'on a, je me suis fait ch.. pour certifier mon compte hier j'attends que ca soit validé je vous dirais si j'ai pu retirer quelques cacahuetes .. d'ici a ce que ce processus de verification soit aussi un leurre pour gagner du temps il n'y a qu'un pas ...
cette histoire de frais est bidon, ok ça a monté mais pas dans la proportion qu'ils nous imposent, eux continuent de miner et de payer les pools avec notre fric, c'est une evidence, tout ça c'est une histoire bien imaginée, bien déroulée ... "on a fait ce qu'on a pu" "c'est pas notre faute" ... patati patata ...du "story-telling" comme on dit pour être moderne!
Dernière édition par damien7538 le 2018-07-20 à 18:17:49 (Edité 5 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 20/07/2018
non la c'est clair les contrats sont terminés, pas suspendu.

Ils parlent de refaire des contrats plus tard, plus avantageux.
3 Avatar de tooshat
Le 20/07/2018
c'est ce que je pense aussi mais c est pas tres clair quand meme
20 Avatar de sinced
Le 20/07/2018
C'est clair il faut lire la version anglaise. S'ils suspendaient ils n'allaient pas parler de proposer dans le futur des solutions à leurs clients. Ils mettent en application les conditions générales.
Utilisateur désactivé
Le 20/07/2018
Les contrats sont clairement terminés pas de nouvel espoir. S'ils ressortent des contrats plus intéressants, cela signifie qu'il faudra à nouveau racheter des contrats...la bonne blague...ils changeront ces contrats à nouveau quand ça les arrangera. 
J'avoue être en colère pour plusieurs raisons : 
 - Je pense sincèrement qu'HashFlare s'est enrichie pendant cette période
- Je ne vois pas comment ils peuvent clôturer nos contrats comme ça. A ma connaissance ceux sont les seuls à en être arrivé à ce point. Pourquoi les autres ont réussis ? Sachant qu'HashFlare possède une puissance de frappe énorme. 
- Ils évoquent la recherche de solution. Aucune preuve et je serais étonné qu'il n'en existait réellement aucune gagnant/gagnant. 
- Pourquoi maintenir une telle ambigüité sur la possession ou non d'ASIC. 
- Pourquoi avoir fait des promos juste avant une baisse de la rentabilité? Ils évoquent qu'ils pensent que le bitcoin va se stabiliser. On peut donc en conclure que lorsqu'ils ont lancé ces promos ils pensaient que le bitcoin allait baisser. Il y a donc volonté de frauder. 
- La demande de KYC est très louche. Pour moi ils veulent "se border" en cas de procès. 
- Je ne considère pas que les conditions générales soit une barrière juridique. Il faudrait vérifier que cela soit légal en Europe et les pays autorisés à acheter chez HasfhFlare. Exemple : un français crée un ponzi, s'il marque dans les conditions générales "C'est un ponzi qui tiendra le plus longtemps possible, et vous ne pourrez pas porter plainte car vous êtes prévenu" cela n'a aucune valeur. Ceci dans la mesure où le droit n'autorise pas les ponzi en France. Donc même si je signe les conditions générales je pourrais porter plainte.  

Bref, désolé mais pour ce pavé mais je suis énervé.
​Bon week-end à tous.
45 Utilisateur désactivé
Le 20/07/2018
tu es agacé SHAT-TON c'est normal on l'est tous ici, moi par exemple j'ai comme beaucoup acheté du SHA256 HashFlare et ensuite profité des promos, et "profité" est désormais un grand mot, me suis fait avoir ... si ils se decident a valider mon KYC (verification identité niveau 1) et que j'arrive a ressortir mon solde j'aurais perdu QUE 75% de mon investissement total (de 700$ environ) sinon j'irais ouvrir un paquet de kleenex !
Je déteste les entreprises qui manipulent de façon "perverse" les conditions de ventes pour fournir des excuses tordues et arnaquer les gens ..
99 Avatar de widyship
Le 20/07/2018
une vrai entreprise ,qui coule comme un scam ..
d'ou l'utilité de bien precisé que tous nos business dans ces sections sont bien des arnaques .. et qu'ils sont bien a prendre dés le debut ...

bon courage a tous nos membres en perte ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
9 Avatar de Darrell10
Le 22/07/2018
un lien vers un article intéressant

https://www.scambitcoin.com/hashflare-io/

Hashcoin n'aurai livré aucune machine depuis 2016 et remplacé les pré ventes par des contrats chez hashflare.

L'article parle également des supposés gains des pools qui ne corespondait pas au gain réel. Les jours chanceux et les moins chanceux n'etaient pas répercuter. 

Quelques photos de matériel de minage, mais qui ne corespondrait qu'a 10% des contrats vendus

Bref, Hashflare est en fait un ponzi.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/08/2018
explique nous le ponzi car la je vois pas encore ...
un ponzi aurait déja fermer aujourd hui voir au mois de mai ... mais toujours en ligne le bordel


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase